Bonjour
Concernant l'Eurostar à Santa Maria ...Voici des nouvelles rescente d'aujourd'hui : ma soeur est parti inquiete et decu avec tous les commentaires negatifs et se disait qu'elle n'avait pas le choix. Elle vient d'écrire un email a mon beau-frere voici:
Il faut super beau et finalement la place est super toute est entrée dans l'ordre et elle lui dit qu'il aimerait beaucoup la place et que depuis hier et aujourd'hui de plus en plus chaud.
Donc si ca peut soulager ceux qui quittent
Bon voyage a tous!
Joson
Par Rose-Lilas Le 27 janvier 2014, 19:12
Merci Joson. C'est plaisant de lire ça, tout comme les 2 derniers commentaires en français sur Trip Ad.
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 27 janvier 2014, 19:21
Super de lire ce commentaire !!! Mois d'Avril arrive au plus vite
Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 27 janvier 2014, 19:27
Merci de prendre la peine de nous donner ces info.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 27 janvier 2014, 20:24
Moi, je n'ai jamais perdu espoir et j'ai bien hâte d'y être ! Merci pour les nouvelles fraîches qui vont encourager beaucoup de monde.
Aby
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 27 janvier 2014, 20:27
Effectivement, tout rentre tranquillement dans l'ordre et ça fait du bien a lire. Merci
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 27 janvier 2014, 20:38
Super merci!
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 27 janvier 2014, 20:52
wow ! .... moi je part samedi prochain ! J'ai hâte de voir ce beau complexe tout neuf !!!!
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 27 janvier 2014, 21:27
J'ai aussi une amie d'une amie qui en revient... Elle a bien aimé! Elle fait 2 voyages en tout inclus par année. Elle a dit que c'est un bon 4, des fois 4 et demi sur certains aspects. En vrac :
-service aux chaises sur la plage même si elle était à l'autre bout de la plage
-bouffe ok. Si vous avez aimé un plat par contre et que vous voulez en reprendre d'autre il est très probable que vous attendiez longtemps... Mais a généralement bien mangé.
-4 gérants se promenaient les 3 derniers jours pour prendre les commentaires et les avis des touristes. Ils prenaient tout en note et semblaient prendre au sérieux les commentaires des clients.
-semaine venteuse, pas très très chaud mais soleil (revenue dimanche le 26)
-site magnifique et chambre très propres.
-elle y retournerait sans hésitation
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 27 janvier 2014, 22:00
moi aussi bien hâte, j`ai une ami qui revient samedi je vous en reparle, moi j`ai envoyer un message mais pas de réponse .un agent de voyage a dit a une amie de pas ce fier trop a trip advisor.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 28 janvier 2014, 07:41
OUFF ca fait du bien e lire ca ce matin
J'ai vraiment hate d'y etre
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 28 janvier 2014, 08:38
J'ai une amie qui arrive de la (26 janv.) elle a dit que tout était parfait très beau site, buffet-- elle trouvait toujours quelque chose et les lignes d'attente n'était pas si longue, restos à la carte très bons. Comme partout il faut aller réserver sa chaise tôt le matin.Elle n'a manquée de rien. Je pense que tout se replace.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 28 janvier 2014, 08:57
merci Micheline Belle ameliorations des commentaires sur les 2 sites principaux , ca l'air de se replacer effectivement
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 janvier 2014, 09:00
4 nouveaux commentaires en français sur Trip Ad ce matin, dont un groupe de 22 personnes. Tous très bien.
On parle encore de la bouffe qui n'est pas très chaude mais hier, je lisais un commentaire d'une dame qui arrive du Playa CSM et elle écrivait que la nourriture n'était pas chaude mais mangeable... Ça me console !!!!!
J'ai de plus en plus hâte d'y aller. Il doit avoir quelques personnes qui doivent regretter leur décision de changer d'hôtel !!!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 janvier 2014, 09:26
Je me suis trompée.... La dame revient du Pestana à Cayo Coco !Â
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 janvier 2014, 09:02
Bon, un autre onjet à rajouter dans ses bagages:
Un réchaud!
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 janvier 2014, 09:30
Diama, c'est très rare une nourriture chaude dans un buffet. Même au Gran Bahia Principe à Punta Cana, c'était plutôt tiède que chaud !
1 réponse
Répondre
Par diama Le 28 janvier 2014, 11:31
Rose Lilas c'est jamais chaud comme quand tu viens juste de faire cuire ta nourriture et que tu la sers direct de la casserole, mais y' a des places où la tiédeur tirant sur le froid est flagrante.
Lors de mon premier voyage à Puerto Vallarta, une partie du buffet était à aires ouvertes, donc tiède et même froid. Les brûleurs étaient ajustés bas.
Beaucoup de gens se sont plaints et ont exigés de l'hôtel qu'ils augmentent le degré des brûleurs et cela a été fait. Résultat, nous avons enfin eu une nourriture à chaleur convenable pendant le reste de notre séjour.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 janvier 2014, 09:02
objet*
0 réponse
Répondre
Par orchidee69 Le 28 janvier 2014, 09:03
Il faut toujours donner la chance au joueur de se placer. Moi je pars bientôt et j'ai très hâte! Mais bon! ça l'air qu'il ne faut pas trop être optimiste sur ce forum-ci car on se fait dire qu'on met des lunettes roses... hahaha
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 28 janvier 2014, 09:14
Les commentaires de plus en plus positifs sa fait du bien de lire ça
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 28 janvier 2014, 09:19
trip advisor ca fait ton affaire quand cest positif quand ces négatif cest pas vrai mais quand cest positif la oui lala la cest vrai
lisez le nouveau commentaire 1 2 3 surprise comme le madame dit tu veurt pas la voir la surprise
je peut comprendre pour ceux qui visiteron l hotel prochainement de saccrocher au positif vrai ou faux avec un faux compte et fausse email faut pas oblier le négatif a cause de 2 3 review positif cest pas réglé ya rien de réglé bonne chance
il est grand le mystere de la foi
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 28 janvier 2014, 09:32
Les gens sur Trip Advisor rcontent ce qu.ils ont vécu, c'est quand même pas tous des menteurs.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 28 janvier 2014, 11:28
Je suis d'accord aussi, ce ne sont pas tous des menteurs.
J'ai fait quatre résumés sur TA et ils étaient objectifs.
Et comme dit cococayo, pour certains les commentaires de TA qui sont négatifs ne font pas leur affaire mais ils se taisent si c'est positif.
Pourtant, les gens "se créant de faux comptes pour venir parler d'un certain hôtel pourraient le faire autant pour dire du négatif...que pour dire du positif en vu de rehausser sa réputation.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 janvier 2014, 09:28
Mon cher Coco Cayo.... vous partez pour le Pestana... N'oubliez pas que la nourriture au buffet est tiède, là aussi ! Mais je suis certaine que vous ferez un excellent voyage... Donc, vos commentaires sur l'Eurostars ne sont plus vraiment pertinents.....
0 réponse
Répondre