On voudrais partir a varadero en la mi février on se demande qu'elle est la meilleur chaine d'hotel.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On voudrais partir a varadero en la mi février on se demande qu'elle est la meilleur chaine d'hotel.
Merci
Par McMcMontreal Le 30 janvier 2014, 12:24
Paradisus :)
C'est le haut de gamme de la chaîne Melia
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 30 janvier 2014, 21:14
Moi je dirais les Iberostar !
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 30 janvier 2014, 22:17
moi aussi Iberostar cela fait 7 hotels différent dans cette chaine et jamais décu
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 janvier 2014, 22:58
J'aime bien les melia et à Varadero j'ai bien apprécié le Iberostar Laguna Azul
0 réponse
Répondre