bonjour,
pour le 10 ou 17 février, il y a des supers bon prix pour le honduras. Les hôtels sont telamar resort ou palma real, quel est le meilleur?
Pour une famille de 3 ca revient a 2000$ .
bonjour,
pour le 10 ou 17 février, il y a des supers bon prix pour le honduras. Les hôtels sont telamar resort ou palma real, quel est le meilleur?
Pour une famille de 3 ca revient a 2000$ .
Par marlyne Le 3 février 2014, 16:36
Attention la semaine passe au Palma Real La Ceiba 40 personnes de malade a cet hotel
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 3 février 2014, 18:47
ca devrait être réglé pour le 10 -17fvé.
il y a personne qui connait ses endroits?
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 3 février 2014, 19:09
Villa Telamar est a cote du petit village l'autre le Real Palma par contre lui pour les excursions est plus pres de tout sauf du petit village et faire attention car il a certaines chambres l'autre cote de la rue
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 3 février 2014, 19:31
Je me trompe peut-être, mais je pense que ce genre de tourisme est asse récent au Honduras. Il y a donc peu de voyageurs qui peuvent t'aider, puisque peu d'entre eux y sont allés. Ce que j'en ai compris, c'est que le Telamar est en fait composé des bâtiments des anciens exploiteurs de culture de bananes. Il y avait d'ailleurs un article dans Le Devoir à ce sujet, si tu cherches un peu sur Google...
0 réponse
Répondre
Par sherbi Le 3 février 2014, 19:40
Je suis revenu du Palma real le 2 7 Janvier est personne de malade du 20 au 27 janvier 2013 !
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 février 2014, 23:05
J'ai sjourné au Telamar et c'était très bien pour les enfants il y a une section pour eux, allez y sans crainte
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 février 2014, 23:05
J'ai sjourné au Telamar et c'était très bien pour les enfants il y a une section pour eux, allez y sans crainte
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 février 2014, 23:09
La section dans la piscine et les chambres dans les blocs sont neuves et les petits bungalows nous avions une belle grande chambre j' ai des photos sous mon nom, je ne sais pas ourquoi mes messages embarquent 2 fois
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 février 2014, 23:29
Important à savoir: le passeport doit être valide 6 mois après la date de retour
1 réponse
Répondre
Par luje Le 4 février 2014, 00:11
nous arrivons ce soir du palma real à la ceiba (honduras) et avons vraiment adoré nos vacances. place super propre, personne de malade ( car le problème a été causé par les très fortes pluies du début janv.) endroit très tranquille, bonne bouffe, personnel très sympatique. belle plage, mais par contre eau trouble car sable en suspention dans l'eau. bref excellent rapport qualité/prix...nous y retournerons avec plaisir. photos et résumé à suivre. luje
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 4 février 2014, 08:32
fleur32
Je ne suis pas daccord avec toi, va faire un tour sur des sites de plongés sous-marine, tu verra que le Honduras est un endroit pour voyageur ( et non pour touristes ) depuis bien des lunes, c'est juste que ce n'est peut etre pas un endroit pour faire de la chaise longue pendent une semaine
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 4 février 2014, 08:52
Effectivement Canadien, il se peut fort bien que je me trompe. Ce que je voulais dire, c'est que j'avais l'impression que le tourisme en tout inclus est relativement nouveau ou du moins peu connu par rapport à d'autres destinations comme Cuba ou le Mexique.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 4 février 2014, 09:23
hé! que ca me tente de peser sur le piton. Il faut juste que je trouve une solution pour le lait du bb il a 4 mois, avec du lait en poudre, faut que je regarde ca.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 4 février 2014, 12:33
Je suis allé à Roatan, Honduras (qui n'est pas sur le continent) et j'ai adoré. Je songe à aller un jour faire un tour du coté du continent, un jour. Il y a tellement de choses à faire et à voir dans ce pays. Comme dit Canadien, c'est une place pour voyageurs, non pas pour touristes. C'est un pays fort différent des destinations de sud traditionelles. On va au Honduras pour ses acitivtés et excursions et pas pour rester une semaine au complet sur une plage. En bref, il faut être ouvert à vivre d'autres choses pour apprécier son voyage au Honduras.
Malgré qu'il ne s'agit pas d'une destination récente, le nombre de tout inclus augmentent tranquillement, ce qui explique peut-être la méconnaissance de plusieurs de cette destination.
1 réponse
Répondre
Par plongeur Le 4 février 2014, 13:18
Tout a fait raison comme le Costa Rica, Nicaragua, Panama. Lorsque je vais avoir la chance de voyager plusieurs fois par année et mon coup d'aller faire des bulles dans l'eau j'aimerais voir ces destinations, j'ai bien aimé San Andrès a cause de cela destination différentes des autres plus connu.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 4 février 2014, 13:04
Vous m'en donnerez des nouvelles! :-) Quand les enfants "seront grandis", j'aimerais bien visiter hors des sentiers battus...
0 réponse
Répondre
Par Castro Le 4 février 2014, 16:30
Je suis allé au Honduras du 13au 20 janvier 2014 a l,hotel Villa Telamar Belle hotel très propre la bouffe est très bonne mais pas beaucoup de choix les desserts un petit morceau de gateaux 1 pouce carré pas beauoup d'activité endroit tranquille près de la ville de Téla 10-15 minutes a pieds les gens aiment beaucoup les Québecois c'est un pays très pauvre le 2ieme plus pauvre en Amérique après Haiti. Les excursions sont assez dispendieuses mais vous pouvez avoir des excursions avec une québecoise et un français a moitié ptix c,est coco toursvous pouvez communiqué avec eux sur internet [email protected] ça vaut la peine .Il a plu toute la semaine le meilleur temps pour y allé fin février ,mars et avril.C'est un endroit a visité mais ce n'est pas Cuba République ou Mexique.
1 réponse
Répondre
Par pierrol Le 4 février 2014, 21:23
Avez-vous fait des excursions? Si oui, lesquelles? Je serai à cet hotel du 17 au 24 février.
merci
0 réponse
Répondre