Décevant!!!

ATTENTION À TOUS! Si vous bookez des voyages avec Voyages à rabais avec Transat et qu'ils commettent une erreur ou que ce que vous avez réservé n'est plus disponible, au lieu de vous surclasser, ils vous déclasseront sans aucune compensation valable!

Voyons donc !

Malheureusement cela nous est arrivé avec Vacance Signature (Sunwing) pour Varadero. Overbooking de l'hôtel et il nous déménageait dans un 4 étoiles alors que nous avions réservé un 5  étoiles :((

Mon Dieu, jespère que çca ne m'arrivera pas en mars, j'ai réservé le dimanche et le lundi plus rien pour le Majestic Colonial ! En tout cas, je ne serais pas ben ben contente si ça m'arrivait !

Un peu plus de details serait apprécié

ca pas d'allure, vous avez pas eu le droit a une compensation  au moins???

1er et seul message, pas de détails, pas de feedback, pas de réponse aux questions, pas de retour dans la discussion...   Plate un peu...

Effectivement c'est platte de ne pas avoir plus de détails.  

Précision Voyages à rabais n'a rien à voir avec ça, c'est le grossiste, en l'occurence Air Transat, qui a le problème.  

Normalement dans de tels cas c'est bien souvent le contraire, tu es surclassé.  Sauf que lorsque tu es déjà dans le plus haut de l'endroit bien dur de le faire.  Sauf qu'en de tel cas il y a au moins compensation monétaire.   Sauf que ça ne te donnes pas les vacances auxquelles tu t'attendais et j'ai l'impression que peu importe la compensation offerte ce ne sera jamais suffisant à ton goût. 

Bonjour DBoisson,

Merci d’avoir porté ce problème à notre attention! Envoyez-nous un petit courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Nous sommes absolument désolés que ce genre de chose puisse se produire et ayez confiance que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider et voir à ce que ce type de situation ne se produise plus.

Merci de votre compréhension!

Olivier

Bonjour dboisson,

Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin de nous transmettre les détails, incluant votre numéro de réservation, pour que nous puissions vérifier votre dossier plus en détails.

Merci.

Annie-Rabais

Je trouve ça rassurant de voir combien la clientèle de ce DBOISSON est sollicitée par Annie et Olivier de VAR! Ça m'aurait surpris que VAR ne fassent rien dans un cas comme celui-ci...  et après...  J'espère qu'il viendra parler de la résolution de son conflit avec le même entrain et la même approche utilisée dans ce message!

Tu as le droit d'être fâché, DBOISSON, mais n'affirme pas des choses sans avoir au moins tenté de rectifier la chose auprès de ton agence de voyage, qui est là pour t'aider! C'est vrai que certaines agence se fichent de leur client une fois ses $ou$ empochés, mais VAR te tend la main, va voir ce qu'ils te proposent et revient nous dire quelle entente tu as eu, ça pourrait servir à tous !

commenter
Répondre