Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Eurostars CSM

Général

Tous les derniers commentaires sur TA

sont bon même très bon...

Alors ou sont tous les detracteurs...

VIVA CUBA!!!

Sans rancunes...;-)

Je suis tr'es content je pense qu'ils ont fait un gros menage !!

Certain on meme parles  que les administrateur d'Espagne y sont venus

Bonne qui part la tete un peu plus tranquille !!cool

oups BONO

moi aussi !!!!! je part demain matin !!!!! Je vous en re-donne des nouvelles a mon retour !!!!!

Je vous souhaite un super voyage Banff450 cool

Oui, il paraît que des gens de l'administration ont été changés et oui, des gens de l'Espagne y sont allés.  Ils sont peut-être là encore.

Ils lisent les commentaires sur Trip Ad, alors, ils n'avaient pas le choix de travailler fort.  Si jamais vous avez l'occasion de rencontrer Yaima Vera Garcia, elle parle très bien français.

Je vais partir beaucoup plus confiante.  Il y a un nouveau resto d'ouvert:  Paradilla.

Bon voyage.  Il y a tellement de belles photos de cocktails que je pense que je vais me laisser tenter moi qui n'en bois jamais!

Tant mieux si les critiques sur TA et ailleurs ont poussé les responsables de l'hôtel à faire des changements, Rose-Lilas!

Ce qui prouve que les gens se plaignant en masse peuvent parfois apporter des changements. Comme on dit : "C'est la roue qui grince qui reçoit l'huile". wink

Cela dit, je vois donc qu'il y a des intérêts financiers espagnols dans cet endroit?

On va donc souhaiter que tout endroit se détériorant dans la qualité attire l'attention de leurs investisseurs étrangers pour qu'ils viennent voir ce qui se passe et tenter de redresser la situation.

Après tout, c'est souvent leur réputation qui est en jeu.

Bon voyage Banff450

Ma petite soeur revient demain soir de cette endroit et j'ai très hâtes d'avoir ces commentaires elle a téléphonée mercredi soir et il fesait beau jusque la!

Diama, Eurostars est une chaîne d'hôtels espagnole.  La maison-mère est à Barcelone.

Aussi, dans les liens qui ont été donnés ici par une personne, il y avait le courriel de la maison-mère, justement.  Je crois que nous sommes plusieurs à avoir écrit.

En plus, avec Trip Ad, cela leur a donné une bonne idée de ce qui se passait.

Moi je suis ni pro-cuba ou anti-cuba je trouve cela bien qu'il ont pris en considération les commentaires et qui ont faite les changements a faire. C'est certain qu'un nouveau resort peux importe le pays visiter a des changements a faire mais d'habitude c'est pour cela que le prix est en conséquence est moins chers non? Bien hâte de voir pour la prochaine période achalandé de la relâche comment cela va aller en espérant pour les voyageurs pour le mieux. Bon voyage a tous ceux qui vont y aller.

Moins cher pour ces temps-ci, oui, mais j'ai payé 1,190$ pour la fin mars.

Effectivement!!! C'est très plaisant à lire! 14 dodos!!!!

Hein quoi? Tous les problèmes sont réglés??? Castro est mort....

Une bonne nouvelle pour ceux qui partent bientôt,bonne vacances!

hahaha Diama je l'aime bien celle là

C'est la roue qui grince qui reçoit l'huile". wink

On y sera dans 2 semaines et j'ai bien hâte d'être en vacances !!!

Aby

Est-ce Diama qui travaillait au Melia Las Dunas ????  j'aimerais connaître le nom de la personne aux Relations Publiques.    merci.

Argula, je répondais à Diama en lui mentionnant que la chaîne Eurostars était une chaîne espagnole.

Je ne connais pas personne qui travaille au Las Dunas.  Pour ce qui est des relations publiques à cet hôtel, je n'en connais pas non plus...

merci ! je vous en parle a mon retour !!!!!

J'ai une question , est ce que l'accès a l'internet est facile . WIFI ? poste internet ?

merci 

Up internet ?

Les employés m'a t-on dit, appartiennent pas à la chaine hôtellièremais aux grands dirigeant de Gaviota (pas certaine du nom ) qui les payreaient aussi.???a vérifier.

Non pas de wifi disponible .. Trop de connections et pas assez performant:-( mais moi je suis revenue le 31 janvier et oui plusieurs patrons de l'Espagne étaient là pour remettre de l'ordre après tout les mauvais commentaires sur TA... Moi j'ai adoré mon voyage..belle hotel , je n'ai pas perdu de poids :-(

commenter