Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba

Général

Bonjours nous partirons pour cuba le 21 mars de quebec et j aimerais savoir si c est plus avantageux d attendre a derniere minute pour boucler le voyage et si vous avez des nom d hotel a me sugerer 4 etoile et plus merci

cela dépend du climat. si le temps se réchauffe les prix baissent car les gens partent moins.

Pour l'achat de dernière minute, faites des simulations régulièrement. Il y a le Melia Cayo Santa Maria à 1229$, mais tout dépend de vos critères et de votre budget.

Les relâches scolaires seront, sauf erreur, terminées un peu partout, donc si nous avons un mois de mars le moindrement clément, les prix devraient être bons en dernière minutes... 

Les dernières minutes ne sont plus considérés des deals comme jadis .. Lorsque le prix te convient, tu es mieux de le prendre, car parfois il monte plutôt que de baisser. 

Quand je parle dernière minutes, je parle une semaine ou moins avant le départ ou, moins de 24 heures, comme je l'ai fais pour la première de septembre dernier...))

Je ne ferais pas ça nécésairement en hautes saisons (vacances de la construction, temps des Fêtes) quoique si on est ouvert sur la destination, oui peut-être même dans ces périodes là...

Ma soeur avait fait ça une année. Elle et son mari avaient fait leurs valises d'avance. Tout était prêt pour partir à peu de jours d'avis. Plusieurs fois par jour ils regardaient et un beau jour elle m'appelle et me dit tu sais quoi? Je viens de peser sur le piton et on part demain au Mexique, bon deal!

Ça a été une de leurs meilleurs vacances!

Moi aussi je prépare les valises et  je pars tjs vers la 2ième  semaine de mars et j achète 3 jours avant de partir et je pogne de bon 5 * a de bon prix :)

Requinblanc veut partir de Qc le 21 mars pour Cuba. Voici donc les choix de destinations : Varadero, Holguin et Santa Clara. Certes, il a du choix, mais je pense tout de même qu'il faut peser sur le piton quand l'hôtel et le prix nous conviennent parce que de Québec, en mars, les meilleurs choix partent vite.

commenter