Est-ce que la descente des avions se fait sur la piste à l'aéroport de Puerto Plata.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que la descente des avions se fait sur la piste à l'aéroport de Puerto Plata.
Merci
Par lucky3333 Le 10 février 2014, 10:25
Non c'est une gate, mais l'aéroport a été rénové, c'est beau, et lors de notre arrivée, nous étions le seul avion, donc très rapide pour en sortir.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 10 février 2014, 10:58
lucky3333,
Un gros merci, c'est important que ce soit une gate parce qu'on va possiblement voyager avec une personne à mobilité réduite. Je suis contente d'apprendre ça.
0 réponse
Répondre
Par Nannie00 Le 10 février 2014, 12:55
Je seconde Lucky, c'est exact.
Nannie
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 10 février 2014, 13:06
En plus l'aéroport est complétement refaite à neuf cette année. Bye
0 réponse
Répondre