Grand Palladium Punta Cana

Général

Bonjour, voilà, j'ai réservé le Grand Palladium Punta Cana pour le 16 avril au coût de 1275$. Depuis peu, les commentaires sur TA sont négatifs en ce qui a trait à la section punta cana.... Je sais plus trop quoi penser.....désespérée!!!!  Est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes allés dernièrement? si oui comment c'était? 

En décembre, j'étais dans la section Bavaro et des travaux étaient en cours au punta cana mais dieu qu'une fois finies, les chambres seraient très belles belles. Pour le reste, je ne peux vous en dire plus.

Merci Charlie29, je vais espérer que tout se replace....

Ne vous inquiétez pas au sujet des  commentaires sur TA :)

le Palladium Punta Cana est un très bel endroit avec 2 piscines et les chambres à 2 min de la mer . Les chambres sont propres .

vous allez voir une plage de sable blanc  superbe et vous aurez accès à plus de 13 restos et 14 bars et 4 piscines 

Au Grand Palladium Punta Cana vous aurez aussi accès aux sections : Grand Palladium Bavaro et Grand Palladium Palace :)

vous allez découvrir  un site merveilleux avec un végétation  de toute beauté .

ne vous laissez pas décourager par les commentaires et allez vous y faire votre propre opinion , vous ne reviendrez pas déçu de cet endroit :)

Si vous d'autres questions su le Grand Palladium Punta Cana , il me fera plaisir d'y répondre :)

Je suis allé 4 fois au cours des 5 denières années :)

McMcMontréal 

McMcMontréal, vous me faites un bien fou ce matin!!!smiley Milles Merci! Je crois bien que je vais cesser de lire les commentaires de T.A....Ça m'enlève un peu plus à chaque jour le plaisir de l'avant départ..et ce n'est pas ce que je veux, car pour moi l'exitation de partir au soleil après un dur hiver...WOW ça fait parti du voyage! D'autant plus que mes comparables sont à Cuba, alors j'imagine que je vais être au paradis....angel? Alors Encore une fois, Merci!!

Merci mcmcmontreal, je pars aussi pour le GPS Punta Cana à la relâche avec mes 2 filles et sincèrement, je commençais à désespérer! C'est fou ce que les commentaires sont durs avec cet hôtel. Nathalaf1, je te donne mes commentaires au retour dans genre 3 semaines.

La prochaine chose que je lis sur cet hotel....du moins je vais essayer fort fort...Hé bien ce sera votre résumé Lady 31. En attendant je vous souhaites le plus beau des voyages avec vos 2 filles!!! J'attends de vos nouvelles!

Lorsque vous arriverez assurez vous de ne pas être dans le bloc 65 car c'est vraiment pas terrible mais pour tout le reste c'est WoW ...la mer , la plage , et la bouff.( j'avais réservé au Palace mais ils m'ont envoyé au Punta Cana )

Donc moi pour le bloc  je donne un faible 3 *** mais pour le reste un 4++++

Bon voyage.

FranceC

Merci France c'est noté!smiley

Es ce que les gens dansent au Lobby le soir?

Je suis allée 2 fois au Palladium  ( au Turquésa et au Palace) au loby du Palace  certain soir il y a un petit groupe qui chante ( c'est ordinaire ) mais nous les 2 fois il y a eu un guitariste Cubain Arthuro Fuerté et on a bien aimé.

Il est seul ne chante pas mais il joue style Flamenko et si vous connaissez Jesse Cook c'est le même genre et quelques  mélodies mais les autres c'est très rythmés. Si vous aimez le rhum brun,  un soir au buffet du palace ils vendent le Barcelo Gran Anejo....hummmmmm moi c'est mon préféré 10 $$$

Nous l'avons ici dans les SAQ mais pas partout.

FranceC

@charijoux 

au lobby du Palladium Bavaro , l'ambiance est très agréable avec orchestre et chanteur et les gens dansent :)

souvent l'équipe d'animation vient chercher les gens pour les fairent danser :)

McMcMontréal 

Ne vous inquietez surtout pas je suis alle en novembre derier dans la section Bavaro et l an passee dans la section Punta Cana c etait ma 3e fois a cet endroit et je vais y retourner en novembre encore cette annee peut importe la section ou vous allez vous aller adorer le Palladium 

Quelle est la différence entre les sections des hôtels Palladium? Sont-elles toutes une à côté des autres?

Oui elles sont toutes voisines et vous pouvez les installations des 3 Grand Palladiums autant les restos , piscines , bars et activités . 

Le Grand Palladium Bavaro est la plus grande section avec la plus petite piscine. Les chambres ont toutes été rénovées depuis l'an dernier :)

les Palladium Palace et Punta Cana sont des sections plus petites avec moins de chambres et sont situés au centre du complexe entre le Palladium Bavaro et le Royal Suites Turquesa . 

Tout est facile d'accès sur le site , une très grande plage superbe et 4 piscines  sont à votre disposition :)

McMcMontréal 

Bonjour McMcMontreal

je crois que je vais me rendre à ce complexe fin avril. Pouvez vous me dire qu'elle section vous suggérez en premier? Je songe au Palace car plus petit et semble près de tout.... 

Merci++

Très bon choix le Grand Palladium  Palace :))

blocs 82-84 et 91-93 près de la mer et de la piscine :)

McMcMontréal 

commenter
Répondre