Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro Princess - tenue vestimentaire

Bonjour,

Pour les restos a la carte au Bavaro Princess, quelle est  la tenue vestimentaire recommandée pour un homme ?  Peut-il mettre des bermudas propres ou les pantalons longs sont exigés ?  Aussi, pour le tennis, y a-t-il des restrictions vestimentaires ?  Merci.

Pantalons longs et souliers fermés aux restos a la carte.

J'ai vu des hommes en bermuda et en sandales durant notre séjour du 26 janvier au 9 février de cette année.et pasjuste quelques uns 

du 3 fevrier au 17 février 2014 ,le burmuda propre ou le capri accepté au resto a la carte je l'a vu souvent

Mononcle au buffet surement mais as-tu vu ca aux restos a la carte ?  En Général aux restos a la carte, pantalons longs seulement.

Plusieurs fois au Bavaro Pirncess , bermuda accepté dans tous les restos à la carte..

Ha! C'est super alors, avant on ne pouvait pas.

J'y arrive et Bermuda au resto a la carte sauf le Gourmet qui est payant mais on y a pas été

dyanne

Merci pour vos commentaires.  Y a-t-il une excursion pour faire de la plongée en apnée ?  Si oui, est-ce que ça vaut la peine ?

Quand on est allé  en dec.2013..un couple qui était avec nous est allé faire de la plongée et quand ils sont revenus je leur ai demandé comment ils avaient aimé et ils m,ont dit 3 sur 10..mais là est-ce qu,il y a plusieurs excursions possibles..?

commenter