Plongée apnée Cozumel

Général

Nous prévoyons aller passer une journée sur Cozumel. Avez-vous des suggestions pour de beaux sites de plongée en apnée?  Nous allons louer des scooters donc nous visiterons par nous-mêmes.  Des choses à ne pas manquer?  Merci

Quand est-ce que vous y serez? Je demande ça car je pars pour cette destination ce vendredi pour une semaine et je pourrai vous en reparler au retour.

Dépasser le Iberostar, env 2-3 km, stationner vous et entrer dans la mer, toute beauté,

pratiquement toutes activitées d'apnée y vont, vous allé voir, cest plein de catamarents de parker.

A Cozumel... a faire absolument... Atlantis Submarine

Faite une recherche, ils ont un site internet

Oui, le scooter est très populaire!

Nous sommes allés à Cozumel, il y a quelques années, notre hôtel n'existe plus!! Mais on pouvait faire de l'apnée, directement de sur le bord  de la plage, à l'hôtel, sans avoir à se rendre en eau profonde. De toute beauté! Des poissons multicolores, du beau sable blanc, de l'eau turquoise!.

Probablement que vous pourrez faire de l'apnée un peu partout, à partir des  plages ouvertes à tous.

J'ai fais Cozumel en novembre. On a louer un scooter pour une journée, tu peux faire de la plongée en apné directement sur le bord de la route en prenant des petits sentier qui même vers la mer du coté ouest en allant vers le sud de San Miguel.

Nous y serons pour une semaine du 1er au 8 mars. Nous y sommes déjà allés lors d'une escale pour une journée. Nous avions été faire de la plongée tuba au parc Chankanaab. Nous avions bien airmé.

july

commenter
Répondre