J'ai lue quelque part qu'en quittant Cayo Largo les douaniers récupèrent les CUC qui vous pourriez avoir encore en votre posession. Ils confisquent, un point c'est tout.
Quelqu'un est au courant de çà?
J'ai lue quelque part qu'en quittant Cayo Largo les douaniers récupèrent les CUC qui vous pourriez avoir encore en votre posession. Ils confisquent, un point c'est tout.
Quelqu'un est au courant de çà?
Par NikoTico Le 19 février 2014, 13:00
Jamais entendu parler de ça et 9 séjours a CL
0 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 19 février 2014, 13:08
j'y suis allée du 12 au 19 janvier, pas vue ca non plus, il y a des agents à l'aéroport qui demande d'échanger de l'argent canadien car il sont pris avec sans plus.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 février 2014, 13:17
oui il échange les 1 et 2 $ canadien que certaine personne continu a donner en pourboire
contre des billets
mais c'est pas seulement à Cayo Largo que j'ai vécu ca
dans des hotels aussi
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 février 2014, 13:21
En avril dernier, lorsque je suis allé au Marea Del Portillo à MANZANILLO DE CUBA, on a été averti de ne plus retourner chez nous en apportant des Pesos Convertibles, que si on en avait, ils pouvaient nous être confisqué, mais j'en ai quand même gardé et personne ne me les a pris.
En Novembre dernier à Cayo Coco, on nous a mentionné que d'ici 2015, les Pesos Convertibles n'existeraient plus, que çà ne nous donnait rien d'en rapporter chez nous, mais encore là, j'en ai rapporté quelques uns, histoire que si je retourne j'en aurai quand même un ptit peu pour donner du pourboire durant la première journée.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 février 2014, 14:04
C'est un fait que les CUC vont être supprimés mais dans l'immédiat ils sont encore valides.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 19 février 2014, 14:19
Je viens de lire ça sur un autre site:
Pour ceux qui reviennent de Cayo Largo, ça à l'air qu'au retour pour Montréal, aux douanes cubaines, si vous avez encore des convertibles dans vos poches ou votre portefeuille, les douaniers vous l'enlèvent et ne vous remettent pas la somme en argent canadien.
J'ai un ami qui est revenu ce dimanche du Pélicano, il avait 40 CUC dans son portefeuille. Il s'est fait arrêté avec 10 autres personnes. Il a dû compléter des papiers et ils lui ont saisi ses CUC et ne lui ont pas remis le change en canadien. Il n'a pas pu acheter à la boutique hors taxes en CUC seulement en canadien. WOW !
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 19 février 2014, 15:36
suis-je la seule à penser qu'il s'agit d'une légende urbaine?
Sue
0 réponse
Répondre
Par july Le 19 février 2014, 16:38
Je suis revenue de Cayo Largo le 22 décembre et je n'en ai pas entendu parler.
july
0 réponse
Répondre
Par Runnerfran6 Le 19 février 2014, 19:36
Je suis revenu le 17 février de cayo largo et le représentant de T,M nous avait averti de ne pas ramener de CUC.
j en ai ramener quand meme ,mais j ai pas eu connaisance de personne qui se sont fait confisquer leur CUC !
Et oui sa semble nouveau, au mois de décembre 2013 a Holguin pas de probleme et pas d avertissement non plus.
0 réponse
Répondre