Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Petit prix

Général

Decameron Los Cocos départ 6 mars $989.00 à Riviera Nayarit,Mexique.

C'est loin de tout ca ...

Sur TA il y a 84% de clients satisfaits et les commentaires sont bons en général,pas cher pour découvrir un nouvel endroit.

Bonjour.

C'est bien pour le 6 mars,je ne vois pas ?

Merci

Plus de disponibilité le 6 mais il y en a le 13.

Merci Bijou de nous faire part de ces deals !!

Oui merci Bijou! J'ai finalement réservé pour le Salinitas départ le 27 fév. Il avait même baissé un peu....yes J'ai bien hâte. Après 9 fois à Cuba, on passe à autre chose wink

Oui, merci Bijou65, je trouve tes trouvailles très utiles :-)

Je suis allée 5 fois au Los Cocos et pour ceux qui aiment être directement avec les Mexicains c'est l'idéal, car le complexe est directement dans le village de Guayabitos. Dépaysement assuré :) La clientèle est à +- 90% mexicaine. Très familial et c'est l'idéal pour les familles car l'entrée à l'eau se fait tout en douceur. Ce n'est pas un hôtel qui mise sur le fla fla mais vous aurez l'impression d'être "en famille". Personnellement c'est ce qui me fascine de cet endroit.

Merci,ça me fait plaisir.Et zazzbeach je suis bien contente que tu ais pu en profiter.

Est-ce que quelqu'un parmi vous savez si le los cocos est prêt des condos villamagna? À côté des ces condso c'est l'hôtel Dreams Villamagna..

J'ai fait des recherches et sans succès..

Merci!!

commenter