Poids valises Sunwing

Pouvez vous me dire le poids en livre pour la grosse valise et le bagage à main dans l'avion. Ils y en a qui disent 20 kilo pour la grosse valise et 5 kilo pour le bagage à main et d'autres disent que c'est 20 kilo pour les deux ensemble. Comme je pars seule je ne veux pas payer de supplément. En Janvier moi et mon mari  c'était correct car ont était deux et encore de la place mais là comme je suis seule je ne veux pas dépasser. Je quitte samedi matin  6:00 hres. 

Civie

20 kg en soute.

5 kg en cabine.

Et parfois, Sunwing pèse les 2 bagages ensemble. Si vous dépasser les 25 kilos, c'est 20 $ le kilo.

Je vous fait un copié/collé de ce que j'ai trouvé ici-même sur le site de VAR :

20 kg pour le bagage enregistré et 5kg pour le bagage à main.

Service élite plus autorise jusqu'à 30kg

Poids  permis  avec Sunwing 

Grosse valise :20 kilos = 44 livres 

bagage de Cabine : 5 kilos = 11 livres 

service elite : 30 kilos = 66 livres 

frais pour tout kilo en plus : $20 le kilo 

McMcMontréal 

Ne prenez pas de chance. mes dernieres experiences avec Sunwing etaient qu'il pesait les valises separement 20kg soute 5kg cabine. bonne vacances

Et assures toi que ton sac à main est petit ou de grosseur normal, pas comme les gros sacs à main qu'on a aujourd'hui qui ressemblent plus a un sac de cabine, car tu risque de te le faire peser, si ce  n'est pas ici, ce sera à ton  retour de ta destination.  Plusieurs soint sceptiques, mais je l'a vu faire.

animal0003.gif

up

j'aimerais savoir si j'ai seulement une valise pour moi et mon mari mais qu'elle pèse plus de 20kg et 32kg est-ce que je devrai payer un surplus

Un gros merci pour vos réponses, le stress vien de tomber , ma grose valise pèse 40 livre et mon bagage de cabine 10.5 livres , donc je vais ajuster celà et je me suis acheter une petite balance alors je n'aurai plus d'inquiétude à mon retour!

Vous êtes des amours ceux et celles qui prennent la peine de me répondre, un gros merci! 

Civiesmileyheart

Oui Jopie 1 vous devrez payer un surplus...la limite de poids est par valise et non pas par personne. Sunwing ne pèse pas les sacoches...donc ça peut être avantageux de prendre une grande sacoche

mes derniere vacance, sunwing à peser ensemble la valise cabine et la l'autre valise au départ de Québec mais pas au retour.

@syal, au retour de Puerto Plata, en plus du sac de cabine et de la valise, Sunwing a pesé la grosse de la femme devant nous, alors, pourquoi prendre des chances?  Je prends toujours un petite sacoche ou une sacoche de grandeur normale.

dakota

Sunwing sont souvent très strict et une fois, l'an dernier, à Montréal,  ils ont pesé  mon bagage à main et celui de mon mari séparément et m'ont obligéa à transférer des items de mon bagage`:A MAIN à celui de mon mari!!! J'ai trouvé ça ridicule car passé la sécurité, on a replacé les choses comme avant... Ils sont parfois très pointilleux ! Une autre fois,je dépasse de peu après lors de la pesée de ma valise. Je voulais pas payer et la dame m'a suggérer d'oter un objet! j'ai retiré un gros chandail de ma valise  (il devait pas peser 20lbs) et l'ai mis sur mes épaules pour marcher et je l'ai foutu dans le bagage à main après! C'est une des raisons que je n'aime pas sunwing! Je dois apporter beaucoup de trucs à cause d'allergies et médication et les pintes de lait d'amandes c'est tr;es lourd. alors j'évite maintenant Sunwing sauf si mon chum part avec moi et que je peux lui transférer des choses.Bonnes vacances et profites bien de la douceur du temps!

Ça été un peu la même chose pour nous, avec Air Transat.

Un seul bagage à main pour 2 et, heureusement, j'avais placé dans ma petite valise sur roulettes, un petit sac car je savais qu'on rapporterait pas mal de choses de l'Italie.

La petite valise dépassait 10 kg.  La dame nous a obligé de transférer des choses.  J'en ai pris que j'ai placé dans le petit sac, tout était correct.  Une fois le comptoir passé, j'ai tout remis dans la petite valise...

Donc, ce n'est pas seulement Sunwing qui peut être sévère....

Par contre, avec ce dernier, c'est 5 kg.  C'est plus désagréable.

commenter
Répondre