Je suis allé dernièrement sur une croisière Carnival et j, ai déjà booké ma prochaine. Comme nous avons droit à 2 bouteilles de vin je les ai apporté dans mon baggages à main et tout a très bien été.ESt-ce qu'il y a des gens qui en ont mis dans leur valise? Si j'en met une dans ma valise (plus celle de mon conjoint) et une dans mon baggage à main (et une dans le baggage à main de mon conjoint) main il me semble que ca doit passer. Il ne font aucun lien entre mes baggages que je me fais livrer plus tard et mon baggage à main que je passe moi même. Qu'est-ce que vous en pensez? Le pire, c'est que ceux de la valise seront confisqué et remis après le voyage non?
Nous buvons presque pas de coktail et nous aimons prendre un verre de vin avant le repas à notre chambre. Ces bouteilles nous permettrait de moins dépenser. Pour les repas nous achetons habituellement le pack de 5 vins.
Par Rose-Lilas Le 21 février 2014, 09:49
Avec Celebrity, nous avons droit à 2 bouteilles par cabine. Et non par personne.
J'en mets une dans ma valise et j'en achète une au Duty Free que je place dans mon bagage à main.
Le pire qui peut vous arriver, c'est qu'on vous les confisque Essayez et vous verrez. Faut dire que je n'ai jamais dépassé la quantité, alors, je ne sais pas et je ne connais pas Carnival. Je ne sais pas comment ils font pour faire le lien...
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 21 février 2014, 09:53
Moi j'y suis justement allé sur Carnival et il me semble que le lien ne se fait pas vraiment... Quand je passe mon baggages à main dans le scan, il ne sait même pas qui je suis :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 février 2014, 10:14
Je suis d'accord avec vous, je suis certaine que le lien ne se fait pas.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 21 février 2014, 10:36
Nous on en apporte dans nos valises aussi et pas de probleme. On fera notre 3 e croisière avec carnival en mai.
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 21 février 2014, 10:50
ok super alors
Donc si j'en met une dans chaque valise, d'après-moi ça va passer free :)
Moi ça sera ma deuxième. J'ai appris beaucoup avec la première. En plus, pour la deuxième, nous avons convaincu des amis de venir avec nous. Ça va être super !! Elle est encore loin mais on rêve quand même.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 21 février 2014, 14:58
Je suis du genre *gambler* alors j,apporte toujours plus que la limite et j,ai jamais eu de problèmes, comme le dit Roses-Lilas le pire on vous le retient jusqu,à la sortie..avec Princess vous avez droit à 2 bouteilles par cabine et 15$ de frais pour chaque bouteille extra pour *corkage fee*..mais on les ouvre nous-mêmes dans nos cabines...nous avons fait Celebrity, Princess et Carnival...on refait Princess le 9 mars
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 21 février 2014, 15:18
petite anecdote, ma chum avec qui j'ai fait la croisière de la mer baltique, avait mit de la vodka dans une bouteille d'eau (gros format) qu'elle avait avec elle dans un étui. ça passe. pour sa punition, elle s'est réveillée la nuit et c'est trompé de bouteille d'eau hihihi le pire pas 1 mais 2 fois!! il était temps qu'on la finisse
Sue qui en rit encore
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 21 février 2014, 15:25
En janvier sur le Carnival Valor, mon mari a mit un vinier de 4 litres dans sa valise, et nous avons acheté les 2 boutelles au duty free. Nous étions avec un couple d'amis et notre fille. Les 3 avaient peur qu'apporter des bouteilles, elles pouvaient se briser et leurs valises étaient petites.
Aucun problème et nous pouvions nos retrouver pour prendre un verre de vin sur notre balcon .
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 février 2014, 15:34
Bon je n'osais pas l'écrire... mais je vais suivre la vague...de la délinquance!!!!
Attention pour la vodka dans une bouteille d'eau - ça peut passer si c'est dans la valise mais avec toi il arrive très souvent qu'ils vérifient les bouteilles d'eau lorsque tu passes au scan surtout quand on peut constater qu'elle a été ouverte et de la vodka ça mousse et non de l'eau (ils les brassent pour vérifier). Il y a de fortes chances que votre bouteille soit confisquée. Par contre une petite bouteille mis dans la valise à travers d'autres ne sera probablement pas vue.
De petites bouteilles mis avec les cosmétiques dans vos bagages ont pas mal moins de chance d'être vues.
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 24 février 2014, 10:35
Ha oui, petite bouteilles de votdka avec les costmétique, elle est bonne celle là. Moi qui voulais apporter du Ruhm à mon chum pour ses ruhm and coke. Comme nous avons droit à du pepsi le tour est joué.... nous c'est surtout pour un verre sur notre balcon avec nos amis, mais un coup que ta boisson est dans ton verre, tu vas où tu veux avec.... il n,y a pas de limite. Au prix que ça coute, ça vaut la peine de prendre les trucs des autres :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 février 2014, 11:15
On trouve toujours des moyens pour être délinquants, hihihi
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 24 février 2014, 11:25
J'ai déjà appris que des gens apportaient de la boisson claire dans des bouteilles de Scope. Ça ne passe plus avec Celebrity.
Je ne l'ai jamais essayé, si j'ai droit à 2 bouteilles par cabine, j'apporte 2 bouteilles et aucune boisson forte....
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 24 février 2014, 11:34
C'est certain qu'il doit y avoir plein de truc ingénieux :)
Sans trop en apporter, juste un peu pour dans notre chambre c'est parfait. Moi je ne bois pas de drink, j'aime le vin. Donc c'est parfait d'apporter un peu plus de vin....
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 24 février 2014, 11:44
C'a me fait penser à un bonhomme au retour de San Andres, tout fier de nous dire que sa bouteille d'eau, achete apres la sécurité avait été remplacé par de la volka, dans l'avion ne restait qu'a commandé du jus, son petit fils avait l'air tellement gêné de son vieux, faut vraiment être à la dernière cenne ou alcolo
C' a c' est extrême, moi aussi j'apporte mon vin car souvent pas buvable et pour l'apero
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 24 février 2014, 11:50
J'apporte mon petit flasque de rhum aussi.
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 24 février 2014, 13:21
Ouais j'avoue que pour dans l'avion faut vraiment vouloir..... il y a quand même une marge entre les deux :)
0 réponse
Répondre
Par Dante Le 25 février 2014, 10:06
Rhum runner! Parfait pour les delinquents.
0 réponse
Répondre
Par luro Le 18 mars 2014, 00:05
L`an passé avec Carnival Liberty, mon mari et avions chacun 2 bouteilles de vin (1 dans bagage a main et l`autre dans la grosse valise),donc 4 bouteilles et aucun problême. En février cette année nous faisons la même chose sur le Carnival Conquest (3 bouteilles de vin en tout) sauf que le soir de l`embarquement il nous manque une valise, et là c`est moins drole il faut aller à la sécurité à l`étage 0 entre 5 hre et 6hre pour débarrer ta valise devant 3 personnes, se faire confisquer la bouteille et ramener la valise a la chambre. Pour tout vous dire c`est genant et nous avons perdu plus d`une 1 heure de notre temps. La prochaine croisiere nous allons suivre la limite. :(
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 18 mars 2014, 07:58
ouais.... ça donne moins le gout....
Donc c'est un risque à prendre, on ne sait pas ce qui pourrait se passer.
Merci de votre témoignage.
0 réponse
Répondre