escale avec Aure of the seas

Bonjour a vous

Je suis une habitué des croisieerres avec royal Carbbean (5).

Voic mes questions

Je sais que la plage a Haiti appartien a Royal, mais peut t'on aller a Port-au-Prince ?

Les excursions pour cette endrois  en valent t'il la peine ?

Pour la Jamaique ( Falmouth ) les chutes  proposé valent  t'il le coût ? Quel a été vos excursions preferé a Haiti et Jamaique (Falmouth )

avec le fe

Une derniere question, savez vous la distance en temps de Cozumel a Playa Del Carmel avec le traversier ?

Merci a vous

Nature

oups !! Je voulais dire Allure of the Seas

Bonjour!

À Labadee (Haîti), impossible de sortir du site de Royal Caribean (donc d'aller à port-au-prince).

Pour ce qui est des chûtes en Jamaique, je ne sais pas la distance, mais c'est très beau à voir donc si vous avez la chance d'y aller, allez-y!

Pour Cozumel, le traversier prend environ 1h, donc regardez-bien vos heures d'escale puisque lorsque nous étions accosté à Cozumel nous n'avions pas le temps d'y aller alors que le bateau voisin (qui restait plus longtemps que nous) offrait l'excursion pour prendre le traversier!

Bon voyage

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repndre. Dommage qu'on puissent pas aller plus loin! Savez vous pourquoi ?

nature

Écrire une réponse...

Si vous allez en Jamaïque , il faut vraiment aller au Chutes Dunn's :)) j'ai monté les chutes en février 2014 et j'ai très apprecié :) 

si vous ne voulez pas monter à travers les chutes , vous pouvez monter par les escaliers à côté et prendre les photos que vous voulez :)

je dirais qu'à partir de Falmouth , c'est l'excursion la plus recherché :)

McMcMontréal 

Merci a vous ausi.

Nous allons y etre de  8.00 AM a 7.00 PM, alors nous allons avoir le temps

merci

Nature

Écrire une réponse...

@nature

La plage de Labadee est super. Vous ne pouvez pas sortir du site car il n'y a rien de très sûr. La plage est situé près de Cap Haitien dans le nord d'Haiti. C'est un trajet de plus de 3 heures environ 250km sans compter les manifestations qui se produisent et bloquent la seule route praticable.

Quand j'y suis allé nous partion 2 jours avant mon vol car on risquait de le manquer. S'ils décidaient de faire un barrage avec des pneus et d'y mettre le feu  wow on était là pour longtemps.

Merci, je comprends mieux, mais c'st dommage qu'on puissent pas voir un peu leur  endrois.

Écrire une réponse...

moi aussi je dirais que les chutes Dunn's river c'est a na pas manquer. A cozumel on a fait la plage et jamais été a Labadie

up

commenter
Répondre