Bonjour a vous
Je suis une habitué des croisieerres avec royal Carbbean (5).
Voic mes questions
Je sais que la plage a Haiti appartien a Royal, mais peut t'on aller a Port-au-Prince ?
Les excursions pour cette endrois en valent t'il la peine ?
Pour la Jamaique ( Falmouth ) les chutes proposé valent t'il le coût ? Quel a été vos excursions preferé a Haiti et Jamaique (Falmouth )
avec le fe
Une derniere question, savez vous la distance en temps de Cozumel a Playa Del Carmel avec le traversier ?
Merci a vous
Nature
Par nature Le 12 mars 2014, 10:38
oups !! Je voulais dire Allure of the Seas
0 réponse
Répondre
Par soleil_chaleur Le 12 mars 2014, 10:44
Bonjour!
À Labadee (Haîti), impossible de sortir du site de Royal Caribean (donc d'aller à port-au-prince).
Pour ce qui est des chûtes en Jamaique, je ne sais pas la distance, mais c'est très beau à voir donc si vous avez la chance d'y aller, allez-y!
Pour Cozumel, le traversier prend environ 1h, donc regardez-bien vos heures d'escale puisque lorsque nous étions accosté à Cozumel nous n'avions pas le temps d'y aller alors que le bateau voisin (qui restait plus longtemps que nous) offrait l'excursion pour prendre le traversier!
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par nature Le 12 mars 2014, 11:47
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repndre. Dommage qu'on puissent pas aller plus loin! Savez vous pourquoi ?
nature
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 mars 2014, 11:04
Si vous allez en Jamaïque , il faut vraiment aller au Chutes Dunn's :)) j'ai monté les chutes en février 2014 et j'ai très apprecié :)
si vous ne voulez pas monter à travers les chutes , vous pouvez monter par les escaliers à côté et prendre les photos que vous voulez :)
je dirais qu'à partir de Falmouth , c'est l'excursion la plus recherché :)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par nature Le 12 mars 2014, 11:49
Merci a vous ausi.
Nous allons y etre de 8.00 AM a 7.00 PM, alors nous allons avoir le temps
merci
Nature
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 12 mars 2014, 13:35
@nature
La plage de Labadee est super. Vous ne pouvez pas sortir du site car il n'y a rien de très sûr. La plage est situé près de Cap Haitien dans le nord d'Haiti. C'est un trajet de plus de 3 heures environ 250km sans compter les manifestations qui se produisent et bloquent la seule route praticable.
Quand j'y suis allé nous partion 2 jours avant mon vol car on risquait de le manquer. S'ils décidaient de faire un barrage avec des pneus et d'y mettre le feu wow on était là pour longtemps.
1 réponse
Répondre
Par nature Le 12 mars 2014, 14:55
Merci, je comprends mieux, mais c'st dommage qu'on puissent pas voir un peu leur endrois.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 12 mars 2014, 14:31
moi aussi je dirais que les chutes Dunn's river c'est a na pas manquer. A cozumel on a fait la plage et jamais été a Labadie
0 réponse
Répondre
Par nature Le 12 mars 2014, 18:21
up
0 réponse
Répondre