Forum | Voyages à Rabais®

nourriture

Général

Bonjour,

qui peut m'aider je cherche un hotel a punta cana pour une lune de miel avec une bonne nourriture ?

Que me suggerez vous ?

Bonjour il y en a plusieurs mon prefere est le Royal Suites Turquesa...

Je te suggère le Riu Palace Macao. Nourriture,plage,propreté,mer tout est extra. Chambres super belles avec douche en marbre .Dans les coins il y a des chambres avec un spa sur le balcon mais je sais pas le prix. Le buffet du soir pleins de pièces montées, à l'ouverture les serveurs nous acceuillent en rangée en applaudissant. Le mid,buffet et un à la carte. Le soir 4 restos et le buffet super. La plage magnifique c'est une palmeraie. J'y suis allé en nov. et si c'était mon voyage de noces j'irai à cet endroit et je paierais la chambre avec spa sur le balcon Le soir dans le lobby il y a de la danse.RIU PALACE MACAO sans hésiter

Iberostar ! Un ami a moi y est allé en février, il a adoré.  Un peu cher par contre.

Ibérostar Dominicana.

A+ pour la bouffe et pour tout en général.

partout ou je suis aller j'ai toujours trouvé  de quoi a manger que j'appréciais

bon voyageeeeeeeeeeeeeeee

Iberostar grand bavaro, super endroit , excellente nourriture, super belles chambres, excellents spectacles, service super. Nous avons été la pour notre lune de miel et avons passés deux semaines de rêves .

Punta Cana, tellement de choix, Paradisius Hard Rock, top, le Paradisus Punta Cana. Il y en a beaucoup mais ces deux choix sont vraiment supérieurs. Iberostars Punta Cana et je connais une personne qui est allée en février au nouveau Royalton elle a adoré, elle a eu le butler avec le club diamond génial...Mais comme elle avait fait le Paradisus Punta Cana avant elle m'a dit que ce dernier était supérieur.

Bye!

merci a tous cest tres apprecié ;)

commenter
Répondre