GBP tulum dauphins

Général

Bonjour j ai vu qu il y avait une piscine avec dauphin au GBP tulum combien ca coute pour nager avec les dauphins ?

Des dauphins dans une piscine?????  Quelle tristesse!!!!  Pire que dans un enclos !!!!!!!

En effet Octobre, ça n'a pas de bon sens    : / 

C'est cute mais lisez ceci avant... :(

http://paseotours.com/blog/?p=85 

monsieurbleu, 

merci pour l'info ça fait réfléchir !

cé pouvantable

Pour avoir eu notre chambre directement à côté du dauphinarium à deux reprises, je peux vous dire que le dauphinarium au Tulum est conçu dans une immense piscine-enclos spécialement pour les dauphins avec une eau filtrée et traitée spécialement pour eux.  Les gens peuvent s'amuser avec eux et les dorloter pendant plusieurs heures. Mais effectivement, il reste qu'ils sont confinés dans un endroit plus restreint mais d'un autre côté aussi à l'abri des prédateurs.  Et pour le prix, je crois que c'est une centaine de $ pour quelques heures.

J'ai oublié de préciser que pour les avoir eus à vue toute la journée, ils sont extrêmement bien traités avec plusieurs périodes de repos :-)

D'accord avec toi Dada,  au Mexique j'ai remarque qu'ils sont tres bien traites et semble tres heureux de leur sort car ils ont beaucoup d'espace pour nager dans l'eau filtres qui vient de la mer, et s'amuser ensemble.  Ce n'est pas le cas a Cuba ou il y a des petites piscines ou ils ne peuvent vraiement pas faire de l'exercise et nager a leur guise.  En plus l'eau est souvent vraiement sale et degueulasse.  

T,as raison Rosalinda. D'ailleurs voici une offre de ma part. Je te loge dans un petit petit appartement. tu n'auras plus jamais le droit d'en sortir, mais, tu sera nourris gratuitement, oh j'oubliais, tu met une croix sur ta liberté ET ta famille. Pour ça, je t'assure que jamais tu n'auras à payer un sou. Par-contre, tu dois gagner ta nourriture pour que le deal marche. Tu fais la belle quand je l'exige. Et si jamais il y a des gens qui croient que tu es heureuse, bien il viendront te dire un petit bonjour. Voilà. parce que tu sais, le dauphin est pratiquement aussi intelligent et sensible que l'homme. Ne me dis pas qu'il refuserait mon offre s'il pouvait parler ??? Non mais ...je rêve au quoi? 

Plus je connais l'humain, plus j'aime mon chien. Un jour ce sera interdit. Ce jour là je serai ami avec l'humain. Pas avant. Nous sommes trop bête.

Vous pouvez me dire toutes les bêtises que vous voulez. Rien ne m'atteindra plus que la bêtise elle même.

Bum1, tu as le don de faire réfléchir....J'avoue que cé pas fou ton affaire si on le réfléchit comme ça. Ouffff

BenvieBoo

Pendant que vous aviez le dos tourné pour allez vous chercher un café. 

Quand j'ai vu son sourire, ... j'ai pleuré. Comme l'homme est bête. C'est d'une tristesse.

Bum1, Les photos que tu as mises on voit que  ce sont des idiots qui prennent des dauphins dans la mer et ils ne sont pas dans un dolphinarium.  Alors ils font ce qu'ils veulent avec ces pauvres dauphins.    Ce n;est pas partout qu'ils sont dans des petites piscines, allez au Dreams Cancun,, au Dreams Puerto Aventuras a la marina, ils ont beaucoup d'espace et sont dans l'eau de la mer.  Je suis daccord quil y a des endroits ou ils ne sont pas bien traites mais faut pas generaliser a moins d'avoir visiter tout les dolphinariums.  Les hommes aussi doivent travailler pour survivre. C'est la vie.

A Puerto Aventura, ils n'ont pas l'espace digne de leur espèce. Ce sont de petits enclos où ils font leur spectacle., leur pipi et leur c....... . Les gens nagent là-dedans et repartent contents avec leur photo à $150 sans se poser de questions.

Je les ai vus à Puerto Aventura, pas heureux, dépressifs sur le bord de la porte de l'enclos. Oui, ils viennent nous dire bonjour, ca doit être parce qu'ils pensent qu'on vient leur ouvrir la barrière.

Autre chose quand j'etait au Dream Cancun, le matin je traversait le pont ou sont les dauphins et ils venaenit me voir, sautaient de l'eau et etaient contants que je leur porte attention a chaque jour.  Ils etaient tres heureux de voir les gens passer et de voir des humains leur parler aussi.  Moi, je n'irais pas nager avec eux mais j'adore les admirer quand ils ne sont pas a performer avec les touristes.

O...

Un enclos, aussi immense soit-il ...reste un enclos. De quelle grandeure est son environnement naturel selon vous ? je diviserais les pieds carré habitable de votre maison par 1 million et ça ne représenterait même pas la réalité de ces dauphins. Allo ?  Il y a quelqu'un ?

Je suis tellement d'accord avec Bum1, tant qu'il y aura des gens au delphinarium, plus la bêtise humaine sera grande, ca me fait tellement rire de lire que les dauphins sont bien traités avec de l'eau filtré et eau de mer Ha Ha Ha !  Bla Bla Bla.  Ma foi c'est terrible.  Les dauphins vivent dans l'océan immense, laissez faire vos rêves qu'ils sont biens dans une piscine aussi immense soit t'elle.  A voir :  video sur le massacre des dauphins, la capture etc....   Et vos idées changeront.  C'est comme d'avoir un chien toujours attaché dans la cour arriere, ah oui, c'est vrai, vous le nourissez !  La belle affaire, ah oui, vous faite aussi dégriffer votre pour éviter qu'il abime vos trucs, la belle affaire encore, et ah oui, il y en a qui vont jusqu'à faire opérer leurs chiens pour qu'ils ne jappent pas.  Belle affaire.

Dégriffer votre chat je voulais dire .

Mais hémérocale... les enclos sont grands... genre 300 pieds X 300 pieds   , mieux qu'une piscine !!!!   :-))))  Comparez à l'océean c,est immense :-))) 

C,est vrai que la photo a été prise en mer... tout juste avant de l'embarquer dans la chaloupe pour le vendre au Débilarium.   Pendant ce temps, sa mère se laisse mourir de tristesse dans un eclos super grand. Parce que si maman avait été là, il y a de bonne chance que bébé ne se serait pas approché de ses AMIS humains qui ne veulent que son bien :-)

Ouais, tes photos Bum sont vraiment explicites !  S'asseoir sur un dauphin dans 6 pouces d'eau, il faut le faire, quelle tristesse!  Les sortir de l'eau et les montrer comme un trophée de pêche, quelle idée intelligente :((((

Ce que je trouve désolant, c'est que ce sujet revienne et que les explications sont les mêmes et que des gens pensent que c'est correct. ALLO!

Je ne comprend pas que l'on puisse cautionner ce genre d'attrape touriste.

PLUS DE GENS VONT PAYER POUR CELA, PLUS IL Y AURA CETTE BÊTISE HUMAINE DE CAPTURER DES DAUPHINS POUR LE "PLAISIR" DE NAGER AVEC EUX.

QUEL EST LE PLAISIR ENTRE AUTRE, ENLEVER LA LIBERTÉ À UN MAMMIFAIRE PARCE QUE L'ON TROUVE CELA BEAU?

Wow, un jour il faut enlever nos lunettes roses.....

Moi ce que je trouve désolant ce sont les grosses leçons de morale sur un forum de voyage. Les dauphins c'est juste parce qu'ils sont cutes que ça émeut, les poules, cochons et boeufs qu'on mange ont des vies bien plus misérables que les dauphins en captivité, c'est vraiment du gros n'importe quoi cette morale à 5 cennes contre les daulphinariums. 

À ceux qui veulent aller nager avec les dauphins, allez-y, c'est bien correct et ceux qui sont contre qui veulent vous faire la morale, envoyez-les se faire voir, ils se mêlent de ce qui ne les regardent pas.

Et voila!!!!:-)

Mais ce promener en caleche dans le vieux Québec c'est correct...

Imoi a raison. Vivre et laisser vivre. Pareil pour tout dans la vie. Même pour les choix de destinations :-)

Là où j'accroche c'est quand notre liberté débute au détriment de la liberté d'un autre être vivant... Oui, une question de morale, Imoi à raison. De toute façon, quand je me couche, je dors. Et Vous ?

burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est tout dire ce genre d'attraction

imoi, tu as entierement raison, je ne suis pas vegetarienne et je pense entierement comme toi. A terre Neuve il y a quelques jours 30 dauphins sont mort parce qu'ils etaient pris dans la glace. C'est pas facile la vie sans abris.

30 sur  des millions  et c'est la nature qui  a voulu ca

les cariboux y a  15 ans  morts par milier dans le nord

on pourrait en nommé  sans compté 

mais ca fait parti de la vie  et de la nature

les dauphins en delphinarium  ca autrement différent

sans rancune

@bum@ 

pkoi ton chien ne devrait pas etre libre lui?!?!?

Chacuns ces choix...

Redondant comme sujet.

Si vous allez nager avec les dophins, je conseille de réserver avant votre départ, beaucoup moins cher.

http://www.dolphinaris.com/locations/riviera%20maya.aspx

Choissisez le Dolphinarium de Tulum.

C'est ce que nous avons fait en février dernier.

dauphins**

commenter
Répondre