Odeur d'humidité valise

Connaissez-vous des produits efficaces pour supprimer l'odeur d'humidité dans une valise? J'ai prêté ma valise à ma fille en décembre et elle est revenue de Punta Cana puant l'humidité. Je pars dans 10 jours et j'aimerais bien supprimer l'odeur dans la valise avant de la remplir! J'ai essayé le Febreze textiles ultra-puissant, sans succès.

Essayez des grains de café.

Sylvie-rabais

Peut-être de la lavande

fantaizie..

La p'tite vache

Merci pour vos suggestions!

comme Bronzee, de la petite vache!

le temps est doux, la mettre dehors?

Sue qui sort sa valise en fin de semaine

Je l'ai mise dehors, ça a pas marché! Faut dire que c'était dimanche, on gelait! Peut-être dans les prochains jours...

Je ne sais pas si ça fonctionne une fois l'odeur d'humidité imprégnée dans la valise mais pour vos voyages futurs, mettez des feuilles de bounce dans votre valise. Ca absorbe l'odeur d'humidité, ça éloigne les bestioles et en plus, ça sent bon!

1-Nettoyez votre valise avec du jus de citron et une brosse 

rincez avec une éponge humide et passer une serviette sèche pour absorber l'eau 

Laisser sécher la valise ouverte pendant quelques jours ( 2-3 ) au soleil si possible !!!

2- comme Bronzée , de la petite vache 

saupoudrez votre valise et fermer la valise durant 2-3 jours . Ensuite passez l'aspirateur pour retier la petite vache :)

bonne chance 

McMcMontréal 

Merci! Je vais essayer la petite vache! Pas de soleil pour l'instant pour essayer l'autre truc...

De la vanille. Exemple : si tu as un frigo qui a été fermé la porte close, tu mets de la vanille dans l'eau du lavage et bingo. Même chose pour senteur d'humidité dans valise.

solu odeur extra pour sac hochkey et autre merveilleux miracle apres avoir tous essayer

bonjour apres avoir essayer; lavande ,sponge odeur ,nettoyage eau savon brosse,freebrezz,ptite vache , 8 jr dehors au soleil jétais décourager !!!!!!!! solution miracle spray pour odeur de sac de hockey 9 solu odeur extra )ds les magazin sport enfinnnnnnnnnnnnnn parti yess jai sauvé mes bagages neuf de la poubelle ;-)

merci

Nous rendu à la maison on les vide on les laisse ouverte  dehors au soleil et aucune senteur d'humidité.

commenter
Répondre