militaire canadien

Général

J'ai entendue dire que c'était compliqué pour les militaires canadiens de se rendre à Cuba...est-ce vrai?

s'ils prennent les mêmes vols que tout le monde, ils ne devraient pas avoir de misère à se rendre.

Mon garçon est dans l'armée et ça lui prend un papier, donc une permission pour aller à Cuba. On voulait partir aux fêtes et il me disait que le moins compliqué pour lui (pour le sud) c'était la République Dominicaine.

Bibitasud

Même chose pour les membres de la GRC.

Quelqu'un sais pourquoi ?

Cibole arrêtez d'écouter des film d'hollywood... Il n'y a aucune restriction pour les militaires et encore moins pour des poiliciers (GRC ou autre corps de police) à moins bien sûr d'avoir été impliquer dans des missions d'espionnage...

Mike a raison, aucune restriction, les Cubains n'ont aucune façon de savoir si vous êtes militaire, policier ou whatever, et ils s' en fouent, ce sont vos dollars qui les intéressent.

Quant à l'armée canadienne, comme Cuba n'estampe pas les passeports, faudrait qu'elle demande les logs de vols aux différentes cie aériennes pour savoir qu'un de ses soldats est allé à Cuba, ils ont autre chose à faire.

Je suis militaire, j'ai été a Cuba, aucun probleme, j'ai été en République, aucun problèmes.  Sa ne prends aucun papiers spécial....Et oui bibitasud, il a besoin d'une permission (ce n'est pas une permission pour aller a Cuba), une passe de congé... mais sa, n'importe ou ou il va si c'est plus que une fin de semaine il en a besoin....

commenter
Répondre