J'ai entendue dire que c'était compliqué pour les militaires canadiens de se rendre à Cuba...est-ce vrai?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai entendue dire que c'était compliqué pour les militaires canadiens de se rendre à Cuba...est-ce vrai?
Par iMoi Le 25 mars 2014, 13:28
s'ils prennent les mêmes vols que tout le monde, ils ne devraient pas avoir de misère à se rendre.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 25 mars 2014, 15:05
Mon garçon est dans l'armée et ça lui prend un papier, donc une permission pour aller à Cuba. On voulait partir aux fêtes et il me disait que le moins compliqué pour lui (pour le sud) c'était la République Dominicaine.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 25 mars 2014, 15:23
Même chose pour les membres de la GRC.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 25 mars 2014, 15:46
Quelqu'un sais pourquoi ?
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 25 mars 2014, 15:54
Cibole arrêtez d'écouter des film d'hollywood... Il n'y a aucune restriction pour les militaires et encore moins pour des poiliciers (GRC ou autre corps de police) à moins bien sûr d'avoir été impliquer dans des missions d'espionnage...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 mars 2014, 16:37
Mike a raison, aucune restriction, les Cubains n'ont aucune façon de savoir si vous êtes militaire, policier ou whatever, et ils s' en fouent, ce sont vos dollars qui les intéressent.
Quant à l'armée canadienne, comme Cuba n'estampe pas les passeports, faudrait qu'elle demande les logs de vols aux différentes cie aériennes pour savoir qu'un de ses soldats est allé à Cuba, ils ont autre chose à faire.
0 réponse
Répondre
Par sherrel666 Le 25 mars 2014, 16:48
Je suis militaire, j'ai été a Cuba, aucun probleme, j'ai été en République, aucun problèmes. Sa ne prends aucun papiers spécial....Et oui bibitasud, il a besoin d'une permission (ce n'est pas une permission pour aller a Cuba), une passe de congé... mais sa, n'importe ou ou il va si c'est plus que une fin de semaine il en a besoin....
0 réponse
Répondre