Je pars en République et je n'y suis jamais allé.. Étant un amateur de bière j'aimerais savoir quel est votre opinion sur la bière officielle de la RD??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars en République et je n'y suis jamais allé.. Étant un amateur de bière j'aimerais savoir quel est votre opinion sur la bière officielle de la RD??
Par Miss_Jejo Le 29 mars 2014, 10:56
Elle est très bonne. La Presidente light aussi est très bonne.
Moi j'aime mieux en bouteille qu'en cannette et bien froide aussi!
Les mots que j'ai le plus utilisés en janvier dernier à PC....Dos mas por favor!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 mars 2014, 11:42
Moi j`aime bien la Presidente.
0 réponse
Répondre
Par PetitePerle Le 29 mars 2014, 11:52
C'est une bonne biere blonde qui fait penser un peu a la Corona. Elle ne goute pas comme une blonde Nord-Americaine
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 29 mars 2014, 12:18
Merci pour vos réponse!! Elle va faire amplement l'affaire...
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 mars 2014, 12:19
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 mars 2014, 12:54
N'oublie pas la pompe self service au snack de la plage ainsi que le poulet rôti sur la broche comme au St-Hub
Chanceux bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 mars 2014, 12:54
La pompe à bi?re bien entendue
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 29 mars 2014, 13:31
Ne t'inquiète pas funbeach, depuis que j'ai appris son existence je suis énervé!!
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 29 mars 2014, 13:34
Et pour le poulet et la pizza, bien hâte de goûter.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 mars 2014, 14:42
au pire si tu l'apprécies pas trop    prend en 3 en ligne
la 4ième goûte meilleur tu verrasÂ
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 29 mars 2014, 15:59
Lol Erijo, je pense pas avoir de problèmes à laimer. ;-)
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 29 mars 2014, 21:52
Moi c'est drôle je l'ai mieux aimé cette fois si que la première fois il a 10 ans. Elle fais amplement la job lol. Poulet sur la broche tu va ou???
0 réponse
Répondre
Par franky123 Le 29 mars 2014, 21:58
Pour y avoir été plusieurs fois la bouteille en arrivant en République est bonne parce que c'est la première mais par la suit la canette est vraiment bien. Une blonde plutôt douce .
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 mars 2014, 22:45
@Plongeur Catalonia Dominicus Romana
0 réponse
Répondre
Par costarica Le 30 mars 2014, 06:52
Elle est bonne pour des vacances sous un chaud soleil comme une Corona ou Sol mais rien à comparer à nos microbrasserie ;-) Bonne broue!
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 30 mars 2014, 08:12
Toujours la boire avec une lime, ça fait vraiment une différence sur le goût, on dirait que ça enlève l'arrière goût de mouffette. Nous en avions achetés, lors d'une excursion, en grosse bouteille, 1,50$ je crois dans le temps, pas cher pas cher!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 30 mars 2014, 08:31
La Presidente en cannette très froide, elle est très bonne ! Une bière douce !
0 réponse
Répondre