Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bière La Presidente

Général

Je pars en République et je n'y suis jamais allé.. Étant un amateur de bière j'aimerais savoir quel est votre opinion sur la bière officielle de la RD??

Elle est très bonne. La Presidente light aussi est très bonne.

Moi j'aime mieux en bouteille qu'en cannette et bien froide aussi!

Les mots que j'ai le plus utilisés en janvier dernier à PC....Dos mas por favor!!

cool

Moi j`aime bien la Presidente.

C'est une bonne biere blonde qui fait penser un peu a la Corona. Elle ne goute pas comme une blonde Nord-Americaine

Merci pour vos réponse!! Elle va faire amplement l'affaire...

Bon voyage

 

N'oublie pas la pompe self service au snack de la plage ainsi que le poulet rôti sur la broche comme au St-Hub

Chanceux bon voyage!

La pompe à bi?re bien entendue

Ne t'inquiète pas funbeach, depuis que j'ai appris son existence je suis énervé!!

Et pour le poulet et la pizza, bien hâte de goûter.

au pire si tu l'apprécies pas trop     prend en  3 en ligne

la 4ième goûte meilleur tu verras  wink

Lol Erijo, je pense pas avoir de problèmes à laimer. ;-)

Moi c'est drôle je l'ai mieux aimé cette fois si que la première fois il a 10 ans. Elle fais amplement la job lol. Poulet sur la broche tu va ou???

Pour y avoir été plusieurs fois la bouteille en arrivant en République est bonne parce que c'est la première mais par la suit la canette est vraiment bien. Une blonde plutôt douce .

@Plongeur Catalonia Dominicus Romana

Elle est bonne pour des vacances sous un chaud soleil comme une Corona ou Sol mais rien à comparer à nos microbrasserie ;-)  Bonne broue!

Toujours la boire avec une lime, ça fait vraiment une différence sur le goût, on dirait que ça enlève l'arrière goût de mouffette. Nous en avions achetés, lors d'une excursion, en grosse bouteille, 1,50$ je crois dans le temps, pas cher pas cher!

La Presidente en cannette très froide, elle est très bonne ! Une bière douce !

 

commenter
Répondre