Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Hotel Ancon à cuba... accessoires pour faire de l'apnée

Bonjour,

Est-ce quelqu'un est déjà allé à l'hotel l'Ancon à cuba? Et si oui savez-vous si il fournisse les masques, palmes pour faire de l'apnée

Merci

Johanne

J'y suis allé il y a mais j'avais apporté mon équipement. Et comme j'étais le seul à en faire je ne peux vous aider, désolé.

Je suis aussi allé au Costasur et là c'était fourni. 

Mais merci beaucoup pour votre réponse :-)

Mais merci beaucoup pour votre réponse :-)

Est-ce votre première fois dans cette région? Je vous suggère d'aller faire un tour du côté de Trinidad ! Avez-vous pris une chambre supérieure? La plage est magnifique!!!

Couchers de soleil fabuleux sur la mer!

Pour y être allé 12 fois ,je te confirme que les masques,tubas et palmes sont fournis au "dive shop" près du COCOBAR àl'extrémité du bloc des chambres supérieures de l'hôtel.

Et j'y retourne en juillet.....

Surtout n'oubliez pas d'aller à Trinidad au moins une fois.....2 CUC  pour l'aller-retour en navette au départ de l'hôtel.

1er départ à 10h00 le matin......

12 fois a cette hotel la.. cela ne doit pas être si terrible que cela finalement.. :)

@ninakri....

Il y en a qui trouve de quoi à chialer sur un 5 étoiles.....alors imagine un 3.5 étoiles.....

Sacrilège!!!!!

wink

@ Ninakri, nous nous sommes fait de nombreux amis là-bas maintenant, c'est LA principale raison que nous y retournons aussi souvent.  La proximité de la ville de Trinidad et de Casilda pour la danse et les bons repas en plein air à des prix complèment fous.  Que ce soit à cet hotel ou ailleurs plus jamais je ne recommande d'endroit maintenant j'ai eu de trop mauvaises expériences de forumeur.

jamais que je metterais les pieds labas cest a labandon tout est fini labas cest  vraiment pas propre dans la salle a manger payer un peu plus cher et aller ailleurs tout simplement 

@cacayoyo

pour le rapport qualité/prix......ça me convient amplement......

pas besoin d'une chiotte en marbre ..........en autant que ça flushe et que c'est propre.....cheeky

Tu as raison la dessus Trinatoria.. laugh Des fois faut pas ce fier a certains commentaires.. Il y a en a qui aime et d'autre n'aime pas.. Oui je sais.. je voulais aller a Cienfuego en janvier et tout était "booker" depuis le mois d'octobre dans ce coin la....

Jamais plus je ne remetrai les pieds dans cette hotel .La bouffe pas mangeable c'était de la bouilli. Le pire voyage de ma vie.Tellement sale dans la salle à mangé , les nappes n'avais pas été changé au bout d'une semaine sales il y avait de toutes les couleurs dessus.Par terre le coquerelles se cachaient sous la table des fruits. J'avais une chambre superieure c'elle avec le grand balcon le On sentait les bosses du matelas ,pire que ca ne se peut pas pour le prix.J'ai vécu dans des 2 étoiles a Varadero et c'est beaucoup mieux.Au bout d'une semaine nous sommes partis et avons loué une casa particular a Trinidad pour terminé nos vacances de 2 semaines.Horrible! Horrible!

En plus les élevateurs ne fonctions pas toute la journée.

Il y avait des chambres au niveau du sol en supérieur......cheeky

Voilà la preuve wink

c'est là que j'ai fais mon premier voyage dans le sud, j'étais dans la veille partie au 7e étage en pour le jour de l'an 2006, qu'elle belle soirée nous avons eu et la vue des levé et couché de ma chambre était ''INCROYABLE'' jamais vu ca ailleur.

des levés et couchés de soleil bien sur.....

mon voyage date de  décembre 2011 et concernant la salle à manger je suis du même avis que Italia, faut pas avoir peur de dire les vrai affaire.....la salle à manger n'était pas vraiment propre...lors de mon passage, il n'y a plus de nappes, seulement des napperons plastifiés et ils lavent avec des  «squeezie» sans même déplacer les napperons wink et c'est sans parler des chaises, c'est vraiment dommage, ils ont pas la même définitions de la propreté que nous à certains niveau!

C'est vraiment dommage, parce que qu'il s'agit d'un endroit de rêve pour la plage et les couchers de soleil et bien sûr la ville de Trinidad

Et voilà c'est reparti sur le Ancon ..... :-)  Il me semble que Rhumba 1234 n'a pas demandé votre opinion (positive ou négative) sur cet hôtel...

Pour répondre à ta question... J'y suis allée une dizaine de fois et l'équipement pour l'apnée peut vous être fourni....

Bon voyage..  :-)

ca m'a rapellé de beau souvenir, je voulais juste partager avec Rhumba1234.

si nos commentaires te tape sur les nerfs, t'a juste a passer par dessus tes remarques ne sont vraiment pas nécessaire

bonne journée à tous !

Ben d'accord avec toi.....

j'y suis allé la même année que toi Dounedoune et je suis d'accord avec toi.

Ne t'en fais pas pour les commentaires de certains forumeurs  il y en n'a qui veulent faire la loi et l'ordre sur ce forum. 

commenter