Bonjour,
Est-ce quelqu'un est déjà allé à l'hotel l'Ancon à cuba? Et si oui savez-vous si il fournisse les masques, palmes pour faire de l'apnée
Merci
Johanne
Bonjour,
Est-ce quelqu'un est déjà allé à l'hotel l'Ancon à cuba? Et si oui savez-vous si il fournisse les masques, palmes pour faire de l'apnée
Merci
Johanne
Par moimessouliers Le 30 mars 2014, 18:49
J'y suis allé il y a mais j'avais apporté mon équipement. Et comme j'étais le seul à en faire je ne peux vous aider, désolé.
Je suis aussi allé au Costasur et là c'était fourni.
0 réponse
Répondre
Par Rhumba1234 Le 30 mars 2014, 18:58
Mais merci beaucoup pour votre réponse :-)
0 réponse
Répondre
Par Rhumba1234 Le 30 mars 2014, 18:58
Mais merci beaucoup pour votre réponse :-)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 mars 2014, 19:19
Est-ce votre première fois dans cette région? Je vous suggère d'aller faire un tour du côté de Trinidad ! Avez-vous pris une chambre supérieure? La plage est magnifique!!!
Couchers de soleil fabuleux sur la mer!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 30 mars 2014, 20:26
Pour y être allé 12 fois ,je te confirme que les masques,tubas et palmes sont fournis au "dive shop" près du COCOBAR àl'extrémité du bloc des chambres supérieures de l'hôtel.
Et j'y retourne en juillet.....
Surtout n'oubliez pas d'aller à Trinidad au moins une fois.....2 CUC pour l'aller-retour en navette au départ de l'hôtel.
1er départ à 10h00 le matin......
0 réponse
Répondre
Par ninakri Le 31 mars 2014, 14:44
12 fois a cette hotel la.. cela ne doit pas être si terrible que cela finalement.. :)
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 1 avril 2014, 12:46
@ninakri....
Il y en a qui trouve de quoi à chialer sur un 5 étoiles.....alors imagine un 3.5 étoiles.....
Sacrilège!!!!!
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 31 mars 2014, 15:01
@ Ninakri, nous nous sommes fait de nombreux amis là-bas maintenant, c'est LA principale raison que nous y retournons aussi souvent. La proximité de la ville de Trinidad et de Casilda pour la danse et les bons repas en plein air à des prix complèment fous. Que ce soit à cet hotel ou ailleurs plus jamais je ne recommande d'endroit maintenant j'ai eu de trop mauvaises expériences de forumeur.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 31 mars 2014, 15:07
jamais que je metterais les pieds labas cest a labandon tout est fini labas cest vraiment pas propre dans la salle a manger payer un peu plus cher et aller ailleurs tout simplement
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 1 avril 2014, 12:49
@cacayoyo
pour le rapport qualité/prix......ça me convient amplement......
pas besoin d'une chiotte en marbre ..........en autant que ça flushe et que c'est propre.....
0 réponse
Répondre
Par ninakri Le 31 mars 2014, 15:09
Tu as raison la dessus Trinatoria..
 Des fois faut pas ce fier a certains commentaires.. Il y a en a qui aime et d'autre n'aime pas.. Oui je sais.. je voulais aller a Cienfuego en janvier et tout était "booker" depuis le mois d'octobre dans ce coin la....
1 réponse
Répondre
Par italia Le 31 mars 2014, 16:47
Jamais plus je ne remetrai les pieds dans cette hotel .La bouffe pas mangeable c'était de la bouilli. Le pire voyage de ma vie.Tellement sale dans la salle à mangé , les nappes n'avais pas été changé au bout d'une semaine sales il y avait de toutes les couleurs dessus.Par terre le coquerelles se cachaient sous la table des fruits. J'avais une chambre superieure c'elle avec le grand balcon le On sentait les bosses du matelas ,pire que ca ne se peut pas pour le prix.J'ai vécu dans des 2 étoiles a Varadero et c'est beaucoup mieux.Au bout d'une semaine nous sommes partis et avons loué une casa particular a Trinidad pour terminé nos vacances de 2 semaines.Horrible! Horrible!
1 réponse
Répondre
Par italia Le 31 mars 2014, 16:48
En plus les élevateurs ne fonctions pas toute la journée.
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 31 mars 2014, 18:43
Il y avait des chambres au niveau du sol en supérieur......
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 31 mars 2014, 15:20
Voilà la preuve
0 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 31 mars 2014, 15:43
c'est là que j'ai fais mon premier voyage dans le sud, j'étais dans la veille partie au 7e étage en pour le jour de l'an 2006, qu'elle belle soirée nous avons eu et la vue des levé et couché de ma chambre était ''INCROYABLE'' jamais vu ca ailleur.
1 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 31 mars 2014, 15:46
des levés et couchés de soleil bien sur.....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mars 2014, 17:03
mon voyage date de  décembre 2011 et concernant la salle à manger je suis du même avis que Italia, faut pas avoir peur de dire les vrai affaire.....la salle à manger n'était pas vraiment propre...lors de mon passage, il n'y a plus de nappes, seulement des napperons plastifiés et ils lavent avec des  «squeezie» sans même déplacer les napperonsÂ
et c'est sans parler des chaises, c'est vraiment dommage, ils ont pas la même définitions de la propreté que nous à certains niveau!
C'est vraiment dommage, parce que qu'il s'agit d'un endroit de rêve pour la plage et les couchers de soleil et bien sûr la ville de Trinidad
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 31 mars 2014, 23:38
Et voilà c'est reparti sur le Ancon ..... :-) Il me semble que Rhumba 1234 n'a pas demandé votre opinion (positive ou négative) sur cet hôtel...
Pour répondre à ta question... J'y suis allée une dizaine de fois et l'équipement pour l'apnée peut vous être fourni....
Bon voyage.. :-)
1 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 1 avril 2014, 10:21
ca m'a rapellé de beau souvenir, je voulais juste partager avec Rhumba1234.
si nos commentaires te tape sur les nerfs, t'a juste a passer par dessus tes remarques ne sont vraiment pas nécessaire
bonne journée à tous !
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 1 avril 2014, 19:43
Ben d'accord avec toi.....
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 1 avril 2014, 17:10
j'y suis allé la même année que toi Dounedoune et je suis d'accord avec toi.
Ne t'en fais pas pour les commentaires de certains forumeurs il y en n'a qui veulent faire la loi et l'ordre sur ce forum.
0 réponse
Répondre