Je cherche un hôtel à proximité du Port de Miami pour une nuit, avant l'embarquemment du bateau....
J'apprécierais vos suggestions.
Merci d'avance
Je cherche un hôtel à proximité du Port de Miami pour une nuit, avant l'embarquemment du bateau....
J'apprécierais vos suggestions.
Merci d'avance
Par BuiBel Le 30 mars 2014, 16:58
UN P'TIT up. Merci!Â
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 30 mars 2014, 17:06
Nous avons réservé le Cambria blue Lagoon suites pour décembre. Neuf et pas cher en passant par Choice hotels. Compretnd la navette aéroport-hotel.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mars 2014, 17:07
Merci Nadine de ta suggestion, effectivement cet hôtel a un bon prix, mais il n'est pas dans le coin que je désire, près du port.
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 30 mars 2014, 20:47
Bonjour, Hôtel La Flora sur Collins Avenue. À deux pas de la plage. À environ 15 minutes du Port de Miami...Qualité/prix, Trip Adviser le classe 17 sur 197 à Miami. Ne manquez pas de visiter Lincoln Road pas très loin de l'hôtel....Un incontournable!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mars 2014, 17:09
Merci voyage0001 de ta suggestion, mais je serai dans ce secteur au retour de ma croisière et passerai 4 jours et mon hôtel est déjà réservé, je cherche présentement un hôtel pour la veille de mon départ en bateau.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 30 mars 2014, 21:22
Bonjour,j'ai fait quelques croisières partant de Miami et j'ai toujours resté au "Holiday inn port of Miami".L'hôtel est à 5 minutes du port en taxi(10 dollars) et il est très bien situé,Près du centre commercial Bayside Miami et de plein d'autres magasins,Nous voyons les navires par la fenêtre de l'hôtel.Il est également situé près du Americain airline arena,stade du Heat de Miami.Très agréable et très propre.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mars 2014, 17:16
aly2009: justement j,ai regardé cet hôtel, je le trouve un peu cher pour sa catégorie 3* pour 250 us déjeuner en supplément, en faut-il la peine?? Combien avez-vous payé pour cet hôtel??
est-ce que vous vous souvenez des autres hôtels situés à côté??
Il y a un Hôtel le Viceroy, situé un peu plus loin 1.7 km....les commentaires sont bons et il y a une énorme piscine et moins cher que le Holiday inn...
Avez-vous pris le metromover?? si oui peut-on le pendre à proximité du Holiday inn??
Merci.
0 réponse
Répondre
Par marieju Le 31 mars 2014, 17:18
Miami Marriott Biscayne Bay
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mars 2014, 19:32
Merci de votre suggestion Marieju, cet hôtel semble super bien, par contre il semble être un peu plus loin de bayside?? peut-on y aller à pied ou en taxi combien environ??
un gros merci et bonne soirée.
0 réponse
Répondre
Par marieju Le 31 mars 2014, 20:01
C'est vraiment juste a coté, on avait une chambre avec vue sur le port et le matin on pouvait voir notre bateau :)
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mars 2014, 20:21
Merci beaucoup marieju.
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 1 avril 2014, 10:59
Pour cet hôtel,la dernière fois j'ai payé 214$ us durant la semaine de relâche.Il y a une station metromover qui arrête juste à côté de l'hôtel.Moi,j'arrive à l'aéroport de Miami,je prends le mia mover qui est situé au 3ième étage de l'aéroport.Je me rends ensuite au metrorail,ligne orange jusqu'à Gouverment center station et ensuite le metromover jusqu'à Bayside college.L'hôtel est juste là et ça coûte 2.25$ par personne pour le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.Le trajet dure environ 10-15 minutes.C'est vraiment facile
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 avril 2014, 17:02
Merci beaucoup Aly2009 pour cette information, c'est bien appréciéÂ
 je garde le chemin en note.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 avril 2014, 13:23
@ marie-ju: L'Hôtel Mariott est super bien, mais finalement j'ai réservé au Hyatt Regency, je voulais être plus dans le centre-ville et il est situé à quelques patés de maison du Bayside (10 minutes à pieds)Â
Merci également à Aly2009, je sais que le Holiday inn est encore plus près du port et de bayside.....mais justement à cause de ça, sont prix ne baisse pas et j'ai eu le Hyatt pour 75$ de moins déjeuner inclus!
Bon voilà , tous mes hôtels sont réservés, il me reste qu'à attendre!Â
0 réponse
Répondre