Roc Barlovento

Bonjour voyageurs avertis ;-) je veux aller à Varadero pour la première fois et en solo, j'ai regardé les prix et les commentaire et le Roc Barlovento fait parti de mes choix. Je ne suis pas tellement difficile, sauf pour la propreté et la plage; 2 choses hyper importantes! Me le conseillez-vous? Quelle chambre (le bruit ne me dérange pas tellement, je préfère être prêt de tout)? Que devrais-je absolument savoir?

Merci de m'aider à faire un choix éclairé! 

j'y suis allé il y a deux ans, plage beaucoup de méduse, odeur de prétrole, pas d'activité sauf bingo a 5h. spectacle le soir assez bon. Nourrir c a cuba mais on trouve toujours de koi mangé. Oublié pas c un 3 étoiles alors il faut pas s'attendre a plus.

Il y a des activités à la journée longue et le soir un bingo et un spectacle vers les 10 hrs. p.m.comme dans dans tous les hotels. 

J'y suis allée en décembre 2012 pour Noël, bien aimé mon séjour, très belle végétation sur le site.  j'ai mis un compte rendu sur ce site, en faisant une recherche, vous devriez le trouver.

La plage est très belle, concernant la propreté, en faisant un peu abstraction à tout ça....vous ferez un super de beau voyage! À la salle à manger, les nappes ne sont pas toujours changer, alors oui....vous pourrez en avoir avec des taches! à part ça.....ce fut un beau voyage.  

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes 2 diaporamas,

Bonnes Vacances.

Je suis allé à cette hotel au moins 10 fois et j'ai toujours été super satisfaite .Très belles plages ,jamais vu de méduse ,beaucoup de palapas,Nouriture très bonne ,toujours du boeuf, du poulet,du porc, du poisson au choix , un bar a spaghetti , 3 restaurents à la carte. Un snack bar avec hamburgers, hot dog, patate frite ,Belle végétation, 2 piscines.Très propre, jamais eu de mauvaise odeur de pétrole .Bonne vacances soit sans crainte.

Merci pour les commentaires...et dans quelle chambre je serais mieux de me loger?

Moi je prenais toujour le bungalow 3113

Merci!!!

C'est fait!!!!! J'ai bouké pour 1 semaine du 23 au 30 avril au Roc Barlovento en solo pour 975$ au départ de Bagotville (je demeure à Jonquière). Je suis très satisfaite de mon choix j'ai bien hâte de faire mon 1ier voyage en solo et 1ier voyage à Varadéro!!!!

J'avoue que les 3,5* me stress un peu car je voyage plus luxueux normalement mais avec les beaux commentaires que j'ai lu ça me calme un peu!!!

J'ai très hâte!!!

Bon voyage SuzanneSoleil. Bon choix

Cool SuzanneSoleil ! T'as booké dans le bon temps. Tu es chanceuses ( et t'as du remarquer ) les prix ont baissés un petit peu comparé à il y a quelques temps. )

On sera du même vol cool Sauf que je vais à L'Arenas Doradas

Mes félicitations pour ton achat !!

Ps: J'ai une amie de fille qui a été 2 fois au Barlovento et elle trouvait ca ben correct. yes

c'est un bel hôtel avec une très belle végétation, mettez pas la barre trop haute et vous en reviendrez satisfaite!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes photos de cet hôtel, j,y étais en décembre 2012 pour les fêtes du jour de l'an!

commenter
Répondre