Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

D'autres forums?

Général

Pas que je vous aime pas! Mais je me demandais s'il y avait d'autres forums de voyageurs que celui ci?

Merci! :-)

non aucun. comme celui-cicrying..mais il existe surement des moteurs de recherche sur le netcheeky

oui, ya d'autres forums... difficile des nommer par contre sans offusquer VAR...

Je dois avouer que je n'avais pas pensé à cela du tout. Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit!

Slaque la poulie comme on dit. LOL...J'avais partagé des suggestions avec toi sur tes posts antérieurs et je vois qu'à la suite de ton choix l'élastique est encore plus étirée qu'avant ta décision. LOL...Ton choix est fait et tu vas avoir une semaine incroyable si tu choisies de prendre tes vacances comme une nouvelle aventure. Comme il se doit. Si tu pars avec le même stress que tu partages avec nous, aussi bien demander un remboursement et aller t'écraser dans un spa en quelque part au Québec. LOL...

J'exagère bien sûr, mais à peine finalement, LOL... Profites de tes vacances et dis-toi surtout, J'AI FAIT LE BON CHOIX.

Bonnes vacances

@norman_au_soleil : Effectivement, si je pars, c'est que je suis à bout, de bien des choses, de la vie en générale même si vous voulez savoir.

Je ne crois pas que chercher d'autres voyageurs qui seront au même hotel que moi en même temps est un pêché....!

Quoi de mieux qu'un forum pour savoir ou sont les autres...???

Désolé si je t'ai offensée, c'était certainement pas mon intention.  J'avais pas interprété ta demande comme une recherche de gens qui auraient pu se retrouver au même hôtel que toi. Mais avoues que mon erreur est légitime. Ceci étant dit, j'ai pas passé à côté non plus du sérieux de ta réponse. Quand tu parles de la vie en générale, ça m'inquiète. Je pars vendredi malgré un cancer très rare et je suis loin de savoir ce qui m'attend à mon retour. Mais calvaire, j'ai choisi de vivre jusqu'au bout de mon dernier respire. Si ça peut t'aider à voir le beau de la vie. Tu peux pas savoir comment elle est belle à vivre. Donnes-toi un repos d'une semaine et viens partager avec nous à ton retour la joie de vivre qui t'habites.

Un battant

J'aurai tellement aimé pouvoir vous répondre en privé....

Effectivement, je suis angoissée, stressée et stressante. Ce n'est jamais plaisant de se le faire mettre dans la face, même si c'était poli.

Cependant, la lecture de votre dernier message m'apporte beaucoup de matière à réflexion et à introspection.... Merci.

Je vous souhaite la meilleure des chances,

titelune

Vous êtes méchante. Vous avez soutiré quelques larmes de mon corps. LOL...

Je vous promet un résumé de ma joie de vivre à mon retour.

L'éternel battant.

norman au solei,je te souhaite de très belles et agréables vacances et j`ai bien hâte de lire ton résumé.                                                                                                                 

ps.ça fait du bien de lire un post où tout le monde est gentils et essaient de s`entraider au lieu se dire des bêtises ou de se dénigrer.

Tu peux faire une recherche dans google.. Voyage et forum.. Je suis sur que tu trouvera quelque chose...

Ho oui il en existe plusieurs tres interessant

des vrai site de voyageurs et non de touristes

ou on pose des questions tres interessante

ou on ne demande pas quoi mettre dans valise

ou qui part quand

ou au Mexique je paye tu en US

ou bien avec quoi vous graisser vos roues de valises

Canadien ! Toujours aussi désolant dans vos réponses et hors sujet, et impoli et etc.....

hemerocale vas jouer ailleurs toi

PetitePerle

wink

Pour avoir déjà visité à maintes reprises d'autres forums avec le genre d'affichage dont tu fais mention, je préfère de loin la facon '' fil d'actualités '' d'ici. Plus facile à suivre les nouvelles interventions étant donné que tout est redirigé vers le haut automatiqement.

Par contre au niveau du moteur de recherche, je dois dire il y a quelques lacunes ici ...

@ norman_au_soleil et bubbelmilady, aller au soleil profiter de la vie, laisser voir dorloter, patience et perceverence, joie et amis, je suis de tout cœur avec vous. J'attends vos commentaires de retour avec impatience. Vive la vie.

Merci! Plus que 2 dodos! :-)

DanielS57 ;  quel beau message !  : )

Mlle Bubble :  participe aux activités, tu vas passer une belle semaine

bon voyage !!

commenter