Forum | Voyages à Rabais®

GROS DEAL - Valises

Général

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais je me risque. Il y a présentement une super aubaine pour un ensemble de 3 valises rigides Via Rail, garanties 10 ans, disponibles en 3 couleurs sur Tuango. Elles sont à $179 (pour les 3), taxes et livraison incluses, au lieu de $776.

Moi, j'ai pesé sur le piton smiley. (C'est ça que ça me coûte quand je vais faire une virée à la SAQ Dépôt wink!!... hihi...)

http://www.tuango.ca/fr/deal/saguenay/un-ensemble-de-3-valises-de-voyage-signees-via-rail-locomotive?tuExpandedDetails=true

Elles sont super mais j'ai peur pour le poid..... Je suis déjà limite quand je prend une en tissus.

Qu'est ce que vous en pensez?

joseeseb, la plus grosse ne pèse que 9.4 lbs, ce qui est quand même léger ! Celle que j'ai présentement en tissu pèse une dizaine de livres.

C'est ce que je suis en train de regarder... je vais peser ma valise à la maison ce midi. Ça va me donner une bonne idée. Elles sont très belles. En plus je suis due! J'en ai commandé une chez Sears mais je ne l'ai pas encore reçu... il n'est pas trop tard pour annuler.

Effectivement, tu peux très bien retourner celle chez Sears. Pour ma part, je n'étais pas due, mais j'ai décidé de me payer un cadeau de retraite (je quitte le marché du travail le 13 juin prochain), car j'ai l'intention de continuer à voyager encore longtemps, et de plus en plus souvent !!! Donc, mes valises vont servir plus que jamais yes

Je n'ai jamais commandé à partir des deal de Tuango, mais j'ai déjà entendu parler que ça peut être long...donc si vous partez sous peu, c'est à considéré...

comment aimez vous les valises rigides ??? est ce que c'est plus fragiles ?? est ce que ça brise facilement??

http://www.canadaluggagedepot.ca/collections/via-rail-luggage/products/via-rail-locomotive-lightweight-hardside-3-piece-spinner-luggage-set

ce n'est pas un gros rabais

bonne journée

Sincèrement désolée de te dire cela mais la mienne pesait 9 lbs et je l'ai changée pour une plus légère car je me trouvais mal équipée par rapport à mon conjoint qui en avait une de 5 lbs.

Si ça peut vous consoler, elles sont réellement à plus de 700$ chez Bureau en gros...

Les commerçants nous prennent vraiment pour des valises quand ils font leur vente de valises, je vous met au défi de trouver ce set de valise à 776$. La Baie et Sears font pareil, des rabais prétendumment de plus de 70%, c'est vraiment penser que le consommateur a une poignée dans le dos.

@ Vacance: sur le lien que tu nous proposes, elles sont à $675 (prix régulier) réduites à $159. Je considère que c'est un gros rabais.

De toute façon, je suis contente de mon achat.

Bingo!  Est-ce que je gagne un prix ? LOL

http://www.staples.ca/en/Via-Rail-Canada-Locomotive-3-Piece-Luggage-Set-Purple/product_535484_2-CA_1_20001

Voilà j'ai pesé sur le piton aussi.... À ce prix, nous n'avons pas de gros risques pour les essayer, par la suite nous pourrons nous faire une idée par nous même. Même si ça prend du temps à recevoir ça ne me dérange pas car mon prochain voyage en avion est en janvier prochain. Sinon, j'ai un tas d'autres valise de multiples grandeurs qui font très bien. C'est seulement que parfois comme elles commencent à être plus usées, je n'ose pas les prendre lorsque je vais loin en avion au cas ou il y aurait un bris majeur....

70% de rabais sur le prix de vente suggéré 

le prix de vente suggéré, c'est le prix que le fabtricant suggère de vendre cet article

et JAMAIS c'est respecté cet suggestion

mais  les commercants appliquent le rabais à partir de ce prix

come on  le prix est bon certe mais ne vous fiez pas au prix courent

Le même ensemble est à 159$ chez Valise dépôt:

http://www.canadavalisedepot.ca/collections/hard-case/products/via-rail-locomotive-ensemble-de-valise-rigide-sur-4-roues-multidirectionelles

$159 + les taxes.................

@ joseeseb: comme tu dis, à ce prix, ce n'est pas cher payé pour 3 valises. Et si elles sont garanties 10 ans, ça ne doit pas être de la "scrap" angel.

Je dois m'acheter une valise de 28 po.  J'ai magasiné ches canadavalisedepot. J'ai peur d'en acheter une rigide car j'en ai vu qui ont «bossé» au premier voyage en avion.  Je pense plus à acheter une semi-rigide, soit une ITluggage de 2.8 kg à 125$  ou une Samsonite B-Lite-R 3.4 kg à 189$ ou une Delsey Helium U-Lite à 3.6 kg à 180$ ou encore une Travelpro.  C'est pas mal plus cher que le trio à 159$.   Qu'en pensez-vous?  Est-ce trop cher pour la qualité? Est-ce que cela vaut la peine de payer ces prix.  Il y en a d'autres encore plus cher mais c'est trop pour mon portefeuilles.  Je ne les ai pas vues  en vrai.  Avant d'acheter sur Internet je vais faire le tour des magasins.  Avez-vous d'autres marques à me suggérer?  Merci!

Sauf pour les Samsonites, Swiss Gear, Victorinox ou autres marques reconnues, la plupart des autres sont toutes faites par la même compagnie, ils mettent des noms différents dessus, Air Canada, Via Rail, Wesjet..., ça se se vaut. Les valises à 4 roues qui spinnent dans toutes les directions sont plus faciles à trainer, regardez pour les modèles décrits comme spinner, ce sont celles avec les 4 roues qui spinnent.

Imoi, est-ce que Samsonite, Swiss Gear c'est mieux que les autres marques?

Toutes les valises que j'ai mentionnées sont à 4 roulettes et je ne veux rien d'autre.

C'est supposé être mieux mais, quand on sait comment nos valises sont garrochés par le bagagistes dans les aéroports, personnellement, j'y vais pour la plus abordable.

sachez que les compagnies aériennes sont responsables des bris de vos bagages et que vous pouvez leur réclamer les dommages.

Je me demandais aussi si c'est mieux ceux qui ont des roues double ??

les valises à 4 roues ou à roues doubles se manient plus facilement, tant que le détaillant vous explique que vous ne devez pas rouler une 4 roues sur uniquement les 2 roues arrières, comme beaucoup de gens font, ce qui les use prématurément. Dites-vous que plus il y a de roues, plus il y a de risques qu'elles soient endommagées en courts de manipulation car elles sont exposées.

tres bonne valises surtout qui sont en ABS  et non en polyueurethane comme beaucoupe de valise rigide !

Les valises en ABS sont moins résistantes au froid et fendent, tandis que celles 100% polycarbonate sont plus résistantes (mais plus dispendieuses également).  www.jpgrimard.com

moi aussi je trouvais le deal très bon jusqu'à ce que je vois le poids de la plus grosse.  J'ai trouvé plus léger ce qui est très important dans mon cas.

Titelune, la valise Samsonite Windfield est-elle rigide ou non?

Merci.

Merci Titelune.  Cependant, j'ai l'impression que les valises rigides sont toutes plus lourdes que les autres.

les valises rigides sont de plus en plus légères.  Les toutes dernières de Samsonite battent des records.  www.jpgrimard.com

commenter
Répondre