Forum | Voyages à Rabais®

$735 Cayo Coco Memories

Général

LE MEMORIES CARIBE BEACH, LE 17 JUIN, VOUS CONSEILLEZ CET ENDROIT ?

Vols de nuit...personnellement j'attenderais fin mai, début juin

Merci.

j y suis allé tres bien comme hotel sutout a ce prix ont y mange bien, les chambres sont grandes et propres La plage est magnifique et les personnels gentils le seul hic est le transport est fait par sunwing  pas toujours fiables mais vous pourriez etre chanceux

Oui, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur Sunwing, mais nous avons un budget à respecter. Nous sommes conscients qu'on en aura pour notre $$, nous nous payons plus de luxe l'hiver. Merci d'avoir pris le temps pour tes commentaires.

Nous somme allé 28 aout 2012  et avons beaucoup aimé (J'y retournerait sans probleme) surtout a ces prix la! Nous avions payé 625/pers et ca le valait....

Bonjour touriss,

tout comme soleil1968, je suis d'accord avec les commentaires de l 'hotel....nous y sommes allés en décembre et on a beaucoup aimer.....on a rien de négatif a dire sur cet hotel. On y retournerait sans hésitation.

le hic, est vraiment Sunwing....nous avons attendus a l 'aéroport PET 11hre et ce sans avoir aucun renseignements de la part de Sunwing..

Bonne journée

Merci anama. Je n'ai encore jamais pris Sunwing, et je trouverais moi aussi cela très désolant....Je vais continuer à surveiller les deals..

Nous y étions en famille en septembre 2013. Transport avec Sunwing, rien à redire. Hôtel situé près de l'aéroport, ce qui est agréable avec les enfants. La mer est magnifique. Pour la nourriture c'est quand même acceptable, menu limité mais bon. Les piscines sont également bien, ainsi que l'animation.

Ce que nous n'avons pas apprécié de ce site, c'est de voir de jeunes cubaines se faire taponner par des vieux québecois saouls dans la piscine devant nos enfants. Une d'elle a dit qu'elle était de Varadéro et qu'elle prennait des vacances... c'est peut-être ce qui explique qu'elle passait ses après-midi à "dormir" dans sa suite avec les vieux coch...  La situation ne semblait déranger aucun employé ou responsable. Surement qu'elle fait ça pour payer ses études.. ;)

Es-ce que j'y retournerais? à 735$ malheureusement non.

Touriss ; malgré les nombreux retards de Sunwing cela n'est gage de rien pour votre voyage futur.
je connais bien des gens de ma famille qui ont voyagé à diverses dates et destinations avec Sunwing et ils ont eu un très bon service avec des vols à l'heure.
Il serait dommage de vous priver d'une destination choisie juste au cas où.

J'en prend note, merci.

Touriss....Nous y serons le 27 avril prochain.  Ce n'est pas la 1ère fois à cet hôtel.  Tant qu'à Sunwing....à date pas de mésaventure, on verra bien le 27 prochain.  Je vous ferai un résumé à mon retour, soit le 12 mai

Winner

commenter
Répondre