Forum | Voyages à Rabais®

Tenue vestimentaire Barcelo Maya Tropical

Bonjour ,

Barcelo Maya Tropical , les hommes doivent -ils être en pantalon long ou si les bermudas propres sont acceptés ( resto a la carte ??) 

Merci

Moi que ce soit des pantalons ou des bermudas,c'est toujours propres.

contente de savoir que mon chum ne doit pas s'habiller comme un homme quand il va souper au resto à la cartewink

Ca à l'air tellement dificile de s'habiller comme du monde, même au Québec dans les restaurants on voit des dames  bien habillés et leur conjoin masculin habillé comme la chienne à Jacques, aller les hommes un effort vestimentaire ne vous fera pas mourrir, dites vous que c'est plaisant de voir une femme bien habillé et que pour les femmes cela est plaisant de voir un homme bien vêtu.

Moi je vais toujours manger en shorts, camisole et gougounes. Un tout-inclus dans le sud c'est pas comme aller souper a la Queue de Cheval, on s'en @&$#* du style vestimentaire :)

j'espère que tu vas seulement dans les 2 étoiles et oui des bougons il y en a partout

...

je ne dis pas ici de gougoune et de camisole, mais pour moi mon homme en pantalon 3/4 et ou short au genou avec un beau chandail et/ou chemisier fait très bien l'affaire.  Je ne lui demanderai jamais  de mettre des souliers fermés avec des bas encore moins.  Et je le trouve très beau et décontracte surtout.  Il y a façon d'être beau et simple...............

Claude: je vais dans le sud pour le soleil et non pour la nourriture. De toute facon, j'ai mieux a faire que me pavaner au buffet avec des vetements dispendieux devant le staff payes 50 cennes de l'heure

Pour moi , la chemise , le short et les gougounes au buffet , j'ai pas de problèmes , mais au resto à la carte c'est une sortie romantique avec ta conjointe , donc en belle tenue et pas obligé d'être dispendieux , pis attention au staff à 50c/hre .

Dans le sud  pour moi et mon mari le soir lorsque nous allons souper que ce soit au buffet ou les restos a la carte nous aimons bien se vetir correctement et non d avoir l air des bougons!!!!!! j aime me sentir belle et elegante pour moi-meme et mon mari apprecie d avoir une belle femme a ses cotes et mes vetements ne sont pas de prix dispendieux et moi aussi j apprecie avoir un bel homme bien vetu a mes cotes!!!!! C est un plaisir pour nous deux...apporter un beau pantalon long pour mon mari ne prends pas plus de place qu une paire de jeans...ca fait partie de nos valeurs...

Attention, faut faire la distinction entre aller au club amigo ou au Now Jade. Certaine personne apprécient le fait d'être mal vêtu dans un hotel pas de classe et d'autres aiment le fait de profiter de vacances plus luxueuses et de bien manger dans de bons restos donc ça va de paire qu'il faut que tu sois habillé de façon convenu.

Au Barcelo Maya Tropical, les hommes doivent êtres en pantalons longs pour les restos à la carte.  Les pantalons 3/4 (capris) ne sont pas acceptés.

C'est drôle, étant moi-même un homme, je vois mal c'est quoi la grosse affaire de devoir mettre des pantalons, des souliers et des bas pour aller souper dans des restos qui sont, la pluspart du temps, climatiser. Je pense pas que personne ne va mourrir et je vois encore moins le gros deal d'avoir l'air distingué le temps d'uen soirée. On parle de quelques heures dans une semaine et si les gens tiennent mordicus à ne pas mettre de pantalons ou de bas, ils ont juste à aller au buffet. Il y a aussi les classes d'hôtels et destinations qui rentrent en ligne de compte... L'usager parle ici d'un 4.5-5 étoiles à la Riveya Maya, donc oui il a un certains standards. Pour ceux qui en veulent pas, ben aller dans des hôtels plus bas de gammes.

MrB      Très bien expliqué, c'est quoi niaisage pour s'habiller comme il est convenu pour aller dans un resto à la carte..C'est pas compliiqué d'apporter une paire de pantalon long, une paire de soulier et une paire de bas de plus dans sa valise, et quand vous arrivez au restaurant vous êtes certain de ne pas vous faire retournez..

Ici comme très souvent ns avons 2 extrêmes l'un parle d'avoir l'air bougon et l'autre ''chic'' c'est ce qui fait le charme de ce forumcool

n'oubliez pas ces pauvres hommes que leurs femmes habillent, c'est pour ça qu'on voit des hommes qui essaient d'entrer avec des pantalons 3/4 dans des restos qui demandent TENUE DE VILLE.  ;)

yes trop marrant.... je vois déjà le topo du p'tit kit étendu sur le lit, c'est ça que tu portes chéri ce soir ça fit avec ma robe... dsl pouvait ma me retenir

Nousi avons oubliés les culottes courtes sur ce post ?

Pour une femme un camisole et une jupe rase t.. c est pas mal plus de classe ca !!!

Pour une femme un camisole et une jupe rase t.. c est pas mal plus de classe ca !!!

commenter