Forum | Voyages à Rabais®

Souhaits sem. 14-19 avril

Général

Bonnes vacances @ Melou, amorin, diama, peanutpup, benvieboo, crazy, chanterel, ainsi qu'à tous ceux que je n'ai pas nommé et qui partent aussi durant la semaine du 14 au 19 avril

dakota

bon voyage à touts et toutes!

Sue

Maudit que je suis triste de pas être inscrit dans cette liste Dakota ! ! ! Hihihi

Merci :)

Moi aussi SergeValeyfield frown 

Merci BEAUCOUP Dakota, c'est vraiment TRÈS apprécié de ta part! smiley

Je vais penser à tous vous autres lorsque j'irai explorer le grand et magnifique Londres!

Chère Dakota, que de gentillesse dans ta personne! Ton message me fait vraiment plaisir et rajoute à l'excitation je dirais! ????

Plus que quelques dods et je respirerai l'air si reconnaissable de la magnifique île de Cuba! ??????????????????????

Wouhou! ?????????

Au plaisir,

Madame Amorin ????

Zut! On dirait bien que mes smileys ne veulent pas apparaître correctement ici...

Ben vous me connaissez sûrement assez pour imaginer  ceux que j'ai mis, pour certains d'entre vous! Hi hi hi

laugh  bon voyage groupe !!! plein de soleil et de chaleur

lolita

Bon voyage à vous tous, les chanceux qui nous quittent pour quelques jours de bonheur.

Bon voyage a vous,oui les chanceux.

Bonnes vacances à toi aussi avocado cool

dakota

Ohhhhhhh un gros merci Diane !! C'est vraiment très appréciée et super gentil ! On va nous souhaiter beaucoup de soleil et de chaleur :D

Encore Merci :)

Bonnes vacances à vous tous cool

Winner

Milles fois merci DAKOTA  pour  tout les petits gestes que tu as et surtout tout les bons renseignements que tu donne a tout les forumeurs d'ici et d'ailleurs...tout le monde l'apprécie j'en suis sur.....yes     cool

Chanterel

Bonne vacances les chanceux, ont vient d'arriver et ont repartirait demain matin.

Bonnes vacances à toi aussi Sonrisa cool

dakota

Je vous souhaite de très belles vacances!

Vous souhaite a tous de tres belles vacances !!!

Bon Séjour à Boston Wellbe et ton chum, je vous souhaite de la chaleur et du soleil

dakota

Merci Dakota........té fine xxxx

BenvieBoo

IL me reste même pas 24 hres.............cool

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! Dakota et tout les autres!!! Vraiment gentils!!

cool

commenter