Bonnes vacances @ Melou, amorin, diama, peanutpup, benvieboo, crazy, chanterel, ainsi qu'à tous ceux que je n'ai pas nommé et qui partent aussi durant la semaine du 14 au 19 avril
dakota
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonnes vacances @ Melou, amorin, diama, peanutpup, benvieboo, crazy, chanterel, ainsi qu'à tous ceux que je n'ai pas nommé et qui partent aussi durant la semaine du 14 au 19 avril
dakota
Par suztrem Le 14 avril 2014, 15:17
bon voyage à touts et toutes!
Sue
0 réponse
Répondre
Par SergeValeyfield Le 14 avril 2014, 15:37
Maudit que je suis triste de pas être inscrit dans cette liste Dakota ! ! ! Hihihi
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 14 avril 2014, 15:39
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 avril 2014, 15:42
Moi aussi SergeValeyfield
Â
0 réponse
Répondre
Par diama Le 14 avril 2014, 15:56
Merci BEAUCOUP Dakota, c'est vraiment TRÃS apprécié de ta part!
Je vais penser à tous vous autres lorsque j'irai explorer le grand et magnifique Londres!
0 réponse
Répondre
Par amorin Le 14 avril 2014, 16:05
Chère Dakota, que de gentillesse dans ta personne! Ton message me fait vraiment plaisir et rajoute à l'excitation je dirais! ????
Plus que quelques dods et je respirerai l'air si reconnaissable de la magnifique île de Cuba! ??????????????????????
Wouhou! ?????????
Au plaisir,
Madame Amorin ????
0 réponse
Répondre
Par amorin Le 14 avril 2014, 16:07
Zut! On dirait bien que mes smileys ne veulent pas apparaître correctement ici...
Ben vous me connaissez sûrement assez pour imaginer ceux que j'ai mis, pour certains d'entre vous! Hi hi hi
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 avril 2014, 16:21
lolita
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 avril 2014, 16:23
Bon voyage à vous tous, les chanceux qui nous quittent pour quelques jours de bonheur.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 14 avril 2014, 16:29
Bon voyage a vous,oui les chanceux.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 avril 2014, 16:43
Bonnes vacances à toi aussi avocado
dakota
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 14 avril 2014, 16:47
Ohhhhhhh un gros merci Diane !! C'est vraiment très appréciée et super gentil ! On va nous souhaiter beaucoup de soleil et de chaleur :D
Encore Merci :)
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 14 avril 2014, 17:25
Bonnes vacances à vous tous
Winner
0 réponse
Répondre
Par chanterel Le 14 avril 2014, 17:58
Milles fois merci DAKOTA pour tout les petits gestes que tu as et surtout tout les bons renseignements que tu donne a tout les forumeurs d'ici et d'ailleurs...tout le monde l'apprécie j'en suis sur.....
    
Chanterel
Â
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 14 avril 2014, 18:00
Bonne vacances les chanceux, ont vient d'arriver et ont repartirait demain matin.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 avril 2014, 18:01
Bonnes vacances à toi aussi Sonrisa
dakota
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 avril 2014, 18:28
Je vous souhaite de très belles vacances!
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 14 avril 2014, 18:30
Vous souhaite a tous de tres belles vacances !!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 avril 2014, 11:51
Bon Séjour à Boston Wellbe et ton chum, je vous souhaite de la chaleur et du soleil
dakota
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 avril 2014, 11:52
Merci Dakota........té fine xxxx
BenvieBoo
IL me reste même pas 24 hres.............
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 16 avril 2014, 12:20
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! Dakota et tout les autres!!! Vraiment gentils!!
Â
0 réponse
Répondre