Forum | Voyages à Rabais®

Prix qui augmente toujours.....

Général

Bonjour,

Je commence vraiment à stresser. Nous avons prévue partir le 3 mai et on me conseillait d'attendre après paques pour reserver, mais depuis hier les prix ont complétement .. explosés...... est-ce qu'il y a des chances que ça chute la semaine prochaine? Réellement ?

vla 2 semaines les prix étaient bon mais effectivement les prix sont vraiment ridicule ces jours ci ,on a presque regretté de ne pas avoir reservé avant ,un cadeau du ciel ce matin un hotel qu'on surveillait a finalement baissé de $180 par personne ...

bonne chance dans vos recherches

Vous avez raison les prix pour mai sont présentement tres chere pour la période,mais bon ca va avec les prix que l'on a eu cette hiver,et avec le printemps qui n'arrive pas,ca n'aide pas.

Il ni a pas juste les prix,moi je regarde pour la fin de semine du 17 mai, et certainde m'est choix ne sont plus disponible.

On se croise les doigts que sa baisse la semaine prochaine,d'habitude apres paque c'est mieux.

normal tout ce vend  le froid est trop présent

Moi aussi je regardais pour ces dates et étant donné que les prix n'étaient pas bons (en plus des disponiblités qui s'envolaient à vue d'oeil), j'ai décidé de partir plus tard.  J'ai finalement réservé un départ le 9 juin au Allegro Playacar.  Je l'ai eu à 820$ (occ. tripple), ce qui correspond exactement à mon budget (et m'apparaît un bon prix pour cette région).  Bonne chance!

Je surveille les prix pour partir au début depuis le début avril est finalement j'ai pesée sur le piton mardi passe , le lendemain les prix avait montées et ce matin aussi . J'ai pas pris de chance d'attendre après Pâques que les prix baisse . Nous partons  pour le Moon Palace golfs et Spa  avec des belles heures de vols a 1335$ par personnes .

le deal depuis 7 ans....Ambar le 8 juin=1134...

C'est bien beau des prix moins dispendieux au mois de juin mais saison des pluie aussi . J'aime mieux des bons prix au début mai . 

J'ai voyage 2 fois en début juin est quelques jours ( 2 a 3 jours sur 7 ) de pluie du matin au soir ou presque . 

commenter