Publications de Marie0719

Créer une nouvelle discussion

Il y a beaucoup d'application de décompte pour cellulaire ;) 

commenter
Répondre

Bientot Samana !!!

Hôtels sud

Départ dans 2 semaines pour Samana Au Grand Bahia El portillo !!! Depuis le temps qu'on pense d'y aller. 

Est-ce que vous auriez des commentaire et/ou conseil pour nous? 

Merci :) 

Bon voyage Marie

Oh que ça s'en vient! Bonnes Vacances! Bonne chaine d'hôtels aussi ,j'aimerais bien l'essayer celui-là!

il y a l'excellent résumé de Intrepide qui est très complet si ça vous intéresse ,bonne vacances

Bonjour Marie, ne manquer pas le Brésilien (a la carte) c'est le resto bord de mer...un délice genre ( orgie carné ) nous y étions en avril l'an dernier et ce fût un coup de coeur. De toute facon le buffet et les restos à la carte  ? le personnel  ? la végétation  ? la propreté ? bon j'arrête lollll

Je vous souhaite un magnifique voyage et plein de soleil 

Merci pour vos commentaires! J'ai encore plus hâte de partir !!!

Marie0719, nous partons quelques semaines après vous... départ le 3 juin... Ce sera notre 3e fois à Samana mais 1re au El Portillo!  Bon voyage à vous! 

Une belle destination et un excellent hôtel. je vous souhaite beaucoup de plaisir.

✈️ ? ? ☀️ ?

commenter
Répondre

Merci pour vos commentaires! J'ai encore plus hâte de partir !!!

commenter
Répondre

El POrtillo

Hôtels sud

Bonjour, 

J'aimerais avoir des informations sur la plage du El Portillo Samana. Est-ce qu'il y a des poissons partout dans la mer ou seulement près des massif? 

Merci ! 

commenter
Répondre

votre avis le warwick

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis 877$ pour le Warwick est-ce un bon prix ?/merci

Quelles sont vos dates et est-ce que le seul Warwick est celui de Cayo Santa Maria..si oui le prix semble excellent..nous le regardons pour les vacances scolaires en Ontario du 12 au 19 mars de Montreal et il est à 1305$

Moi je crois que oui sur Tryp les commentaires sont excellent...moi j'y vais le 22 novembre

Finalement c'est réserve !! 21 novembre ;)

Bon voyage à vous 2 et hâte de vous lire à votre retour.

De retour aujourd'hui d'une semaine au Warwick CSM. Très bel hôtel, excellente nourriture, excellent service attentionné de la part de tout le personnel. Hôtel encore en rodage et seulement 3 blocs étaient ouverts soient les buildings 7, 8 et 9. Nous étions au building 9 au 3e étage face a la superbe piscine avec vue partielle sur la mer. Excellents restaurants a la carte ouverts en alternance 1 a chaque soir. N'hésitez pas si vous avez des questions. Il me fera plaisir de vous répondre.

qualité de la plage svp 

Merci pour votre résumé et bon retour.

Dans quel étât est la plage après l'ouragan? J'ai vu sur leur page facebook que ça avait l'air endommagé?

Merci

Certaines parties de la plage étaient très rocailleuses après le passage de Joaquim mais le sable revenait sur la plage après chaque marée haute. La section de la plage ou il y avait le jeu de volleyball a été dévasté par contre mais il y avait encore de très belles sections sans roche autant sur la plage que dans la mer. Nous avons été très surpris de voir l'amélioration a chaque jour.

Merci pour les informations nous partons bientôt en novembre j'ai bien hâte.

@Brossard5, nous seront au Warwick en janvier. Nous avons réservé 3 ch. vue mer. Savez-vous quel(s) bloc(s) serait recommandé(s) afin d'avoir une superbe vue sur la mer de la chambre ? Aussi, recommandez-vous un côté de plage plus qu'un autre pour une belle palge/mer ? Secteur des blocs 10 à 16 ou 1 à 8 ?
merci

Les bungalows 5, 8, 12 et 15 sont perpendiculaires à la plage donc vous pouvez voir la mer autant vers l'est que vers l'ouest (Levée et coucher du soleil) alors que les autres sont en angle avec celle-ci donc soit vers l'est ou soit vers l'ouest. Quant à l'emplacement, ils sont presque tous à la même distance de la plage. Vous devez  être au 3e étage si vous voulez vraiment voir la mer car au 1er on ne voit rien sauf les arbres et même au 2e étage on voit seulement la mer qu'au loin à cause de la hauteur des arbres. Il y a seulement un bar directement sur la plage derrière le bungalow 6. Après le passage de Joaquim, il n'y avait plus de plage derrière les bungalow 7 et 8 et seulement une petite section derrière le bungalow 9. Nous allions toujours derrière le bungallow 4 car c'est là que la mer était la plus belle et la plage la moins endommagée. Comme nous étions très peu de monde à l'hôtel, on venait faire le service jusqu'à notre palapa. Il y avait des palapas derrière les bungallows 4, 7, 8 et 9. Pour ce qui est de prendre de longues marches de ce côté, vous devez oublié cela.

Du côté des bungallows 10 à 15, beaucoup de rocher sur la plage derrière le 10 et le 11 et beaucoup de roches dans la mer derrière le 10 à 14. À partir du 15 jusque vers l'est, la plage et la mer étaient belles sur une distance d'environ 3 kilomêtres soit jusqu'au Pueblo en construction. Il y avait beaucoup plus de palapas de ce côté également

Pour votre information, je sais qu'il y a des chambres communicantes mais j'ignore si c'est dans tous les bungalow et pour tous les types de chambres.

Merci beaucoup pour la réponse détaillée Brossard! Très apprécié !

Bonjour Brossard5, je serai au warwick le 22 novembre....pour la plage vous dites que vers le bloc 15 la plage est belle et il y a des palapas....mais par contre le bar est très loin exact??

nous avons un up grade chambre vu mer alors j'espère pouvoir en profiter je vais essayer d'avoir un troisième étage. 

j'ai écrit à l'hôtel et je ne peux pas faire mes réservation de resto par internet...dommage.

bien hâte de découvrir cette hôtel. Merci à vous

À Plume, exact pour le bar loin de la plage derrière le bungalow 15. Le bar de la plage de l'hôtel voisin en construction (Ocean H10) est même plus près!

Il est possible d'upgrader sur place pour une chambre avec vue sur la piscine moyennant 10 CUC/jour/chambre soit environ 100 $ CDN pour 1 semaine), chambre avec vue sur mer pour 20 CUC/jour/chambre soit environ 200 $ CDN pour une semaine et pour une suite (superbe en passant) pour 45 CUC/jour/suite soit environ 435 $ CDN pour 1 semaine

Nous avons réservé 4 repas aux restos à la carte durant notre séjour et même refusé une 5e réservation mais il faut dire que nous étions seulement 75 personnes à l'hôtel la semaine dernière. La nourriture était excellente tant au buffet, qu'au snack bar 24h qu'aux restos à la carte. Il y avait plus d'employés que de client à l'hôtel donc le service était excellent. Maintenant, qu'en sera-t-il lorsque l'hôtel sera complet (environ 1,500 clients) au mois de décembre ? Personnellement, je crois qu'il y aura de l'attente même si l'hôtel est en mesure d'accueillir autant de client car il y a beaucoup de places assises aux buffets, snack bar et au Ranchon qui n'était pas encore opérationnel étant donné le peu de clients présents.

CORRECTION : Le supplément demandé pour la chambre avec vue sur la mer est de 25 CUC par nuit soit environ 240$ CDN par semaine et non 20 CUC par nuit. Désolé pour cette erreur.

Voici quelques photos des différentes sections de la plage du Warwick prisent après le passage de Joaquim avec référencement avec les numéros de Bungalow:

Derrière le 9 vers le 8

Derrière le 9 vers le 10

Derrière le 10 vers le 11

Derrière le 14 vers le 12

Derrière le 14 vers le 15. La construction en bois est le bar de l'hôtel voisin en construction

Derrière le 5 vers le 6 Le voilier est derrière le 9

Derrière le 5 vers le 4

Merci pour les photos Brossard! 

Il semble y avoir beaucoup de diversité sur cette plage ! ;-)

Si vous avez d 'autres conseils à propos de cet hôtel, n'hésitez-pas. Et merci encore!

@brossard5, merci je suis déja en chambre vue mer....

je regarde les photos de la plages un gros merci a vous....

si je demande les blocs 7-8-9 ils sont bien situé et la plage semble belle....

Le 9 étant face à la piscine, c'est plus bruyant à cause de la musique et de l'animation autour de la piscine et il y a eu un spectacle de nage acrobatique le samedi soir jusqu'à 10h30 donc si vous êtes des couche-tôt ou aimez faire une sieste en fin d'après-midi j'opterais pour le 7 qui est juste à côté du sentier vous menant à la plage et au bar de la plage

Merci beaucoup Brossard 5, je vais demander bloc 7 ou 8 au pire....

Nous avons eu des débarbouillettes pour les 3 premiers jours (Une premièere pour moi dans le sud) et il y avait un pèse-personne dans la salle de bain une première pour moi dans un hôtel ! De plus, il y avait le wi-fi dans notre chambre, sur le bord de la piscine, dans les restos et le buffet de même que dans le lobby de l'hôtel mais le débit n'était pas assez élevé pour faire du Facetime mais au moins on pouvait communiquer par messenger et accéder au Web. On devait acheter des cartes de 30 minutes (1CUC) ou une heure (2 CUC) au lobby ou bien au Centre Internet de l'hôtel (4 ordinateurs à notre disposition)

commenter
Répondre

re: votre avis le warwick

Général

commenter
Répondre

re: votre avis le warwick

Général

commenter
Répondre

Mi-Novembre

Général

Bonjour,

Nous aimerions partir à la mi-novembre. Nous n'avons pas d'endroit en particulier de choisi pour le moment. Est-ce que je dois penser à reserver bientôt d'après vous ou attendre au début novembre? Merci!

Comme vous n`avez pas d`endroit en particulier, j`attendrais dernière minute,  1 à 2 semaines avant

Saona :)

coolJe crois que c'est un peu difficile de t'aider car tu mentionnes pas le budget dont tu disposes.En novembre,les prix sont généralement avantageux.A toi de voir !!!

commenter
Répondre

re: Ocean patriarca

Général

Merci !

commenter
Répondre