Forum | Voyages à Rabais®

Punta Cana, bon choix ?

Bonjour à tous,

Je compte partir le week-end du 10 mai, comme ça fait un bout que je suis allée à Punta Cana , j'ai besoin de vos conseils enlightened

Un bon 4.5 ou 5 ?yes

Merci cool

Royal Suites Turquesa  vous avez accès à tout le site du Grad Palladium Punta Cana ,  Bavaro et Palace. Un très bon choix !

Grand Palladium Bavaro.

J'ai un couple d'amis qui reviennet tout juste du Palladium Palace et ils ont bien aimé.
Ils sont allé 2 fois section Bavaro et cet après midi ils m'omt dit que le Bavaro était complètement rénové et qu'il y avait maintenant des chambre swim-up de la manière qu'ils m'ont expliqé cela.

Il y a aussi le Majestic Colonial ou Elegance, le Bahia Principe Ambar ou Esmeralda

Le Barcelo Bavaro Beach ,c'est la section adulte du Barcelo Bavaro  Palace!  À la section adulte, on a droit  à aller partout sur le site. Mme France C. en arrive et elle a fait un résum. Moi, j'y retourne à la mi-mai pour la 2° fois ,j'ai beaucoup aimé ce sit, sa  plage etc etc ....

!

@ avril, ils parlent du Paladium ne pas confondre avec le Barcelo. C'est un peu mélangeant quand on prononce section Bavaro!!!

Comme le mentionne Avril , j'arrive du Barcelo Bavaro Beach ,et l'an dernier je suis allée au Royal Suites Turquésa, et au Palladium Palace .

Pour le va et vient de bateaux et les hélicoptères c'est la même chose aux 3

Entre les 3 , si vous aimez le luxe  : le Turquesa, pour la place et pas de course à la chaise bon restos à la carte les trois ,  le buffet les deux Palladium car supérieurs au Barcelo mais c'est mon avis ....

Nous étions 6 et même personnes aux trois voyages et avont tous aimé le Barcelo Car le site est plus petit aussi et nous étions bien situés bloc 1 près de tout

J'ai aussi mis des photos du Barcelo.

france

J'ai trèss bien compris le sens ''du Bavaro '' du Palladium  ,je connais la différence mais je donnais des suggestions suite  à sa question concernant   : Punta Cana.......

Les Majestic sont à mon avis une valeur sûre.  J'ai bien aimé à tous les niveaux. 

J'ai oublié de dire qu'au Palladium Palace nous n'avons pas eu la chambre demandée et payée ,ils nous ont envoyé au Punta Cana dans une vieille chambre qui sentait vraiment pas bon( une première pour nous ) .

FranceC

Gran bahia principe bavaro,très bon 5 étoiles.J`y suis aller l'an dernier en juin.Tombe souvent en spécial en cette période de l'année.

jesse2014

Merci à tous pour vos suggestions !!!

Que de bons souvenirs! Bon voyage!

louve1

commenter
Répondre