nourriture dans bagages

Général

As t'on le droit d'apporter des choses a maner dans notre bagae a main? Si oui ,que peut t'on apporter?

Des barres tendres,des croustilles,des bombons,du chocolat.

sandwich, fruit, fromage, etc. n'importe quoi excepte pas de liquide, comme aussi yogurt. pudding, qui sont consideres comme liquide.

 

Faut manger ces aliments avant l'arrivée à destination.... sur l'avion.  Les barres tendres elles sont o.k. partout dans les Iles, elles traversent les douanes et sécurité.

chips ok . reglisse ok  pour la securiter partout

si tu amènes du fromage oublie pas de te  faire des cubes avant de partir ;-)

 

j'ajouterais amande, noix melange campagnard, petit jus genre oasis, tout ce qui entre dans un sac a sandwich zip lock quoi!

 

Donc si je comprend bien ! Je pourrais apporter dans mon bagage a main de la nourriture qui viens de chez moi! Comme chips, bonbons barres tendre, ficello,peanuts. ???????

Les noix et arachides pour consommer dans l'avion, j'oublierais ça à cause des cas d' alergie alimentaire

Et passé la sécurité, tu peux acheter des liquides et les mettre dans ton bagage à main.  J'apporte dans mon bagage à main, plein de petites friandises qu'on peut grignoter dans la chambre, surtout quand les réservations à la cartes sont tard.  Mais nous ne prenons jamais de chance et nous mangeons les fruits qu'on a dans nos bagages à mains

dakota

Des fruits??? je pensais que c'était interdit a cause des maladies!!!!

Les Fruits.....pour Cuba....faut les manger avant de rentrer au pays.....

 

J'apporte des sandwichs dans l'avion.....aucun problème aux douanes ..

commenter
Répondre