As t'on le droit d'apporter des choses a maner dans notre bagae a main? Si oui ,que peut t'on apporter?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
As t'on le droit d'apporter des choses a maner dans notre bagae a main? Si oui ,que peut t'on apporter?
Par italia Le 26 avril 2014, 00:26
Des barres tendres,des croustilles,des bombons,du chocolat.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 avril 2014, 07:03
sandwich, fruit, fromage, etc. n'importe quoi excepte pas de liquide, comme aussi yogurt. pudding, qui sont consideres comme liquide.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 26 avril 2014, 08:30
Faut manger ces aliments avant l'arrivée à destination.... sur l'avion. Les barres tendres elles sont o.k. partout dans les Iles, elles traversent les douanes et sécurité.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 26 avril 2014, 08:50
chips ok . reglisse ok pour la securiter partout
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 26 avril 2014, 09:20
si tu amènes du fromage oublie pas de te faire des cubes avant de partir ;-)
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 26 avril 2014, 09:43
j'ajouterais amande, noix melange campagnard, petit jus genre oasis, tout ce qui entre dans un sac a sandwich zip lock quoi!
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 26 avril 2014, 09:48
Donc si je comprend bien ! Je pourrais apporter dans mon bagage a main de la nourriture qui viens de chez moi! Comme chips, bonbons barres tendre, ficello,peanuts. ???????
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 avril 2014, 10:13
Les noix et arachides pour consommer dans l'avion, j'oublierais ça à cause des cas d' alergie alimentaire
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 avril 2014, 10:15
Et passé la sécurité, tu peux acheter des liquides et les mettre dans ton bagage à main. J'apporte dans mon bagage à main, plein de petites friandises qu'on peut grignoter dans la chambre, surtout quand les réservations à la cartes sont tard. Mais nous ne prenons jamais de chance et nous mangeons les fruits qu'on a dans nos bagages à mains
dakota
1 réponse
Répondre
Par sesam Le 26 avril 2014, 15:10
Des fruits??? je pensais que c'était interdit a cause des maladies!!!!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 26 avril 2014, 17:06
Les Fruits.....pour Cuba....faut les manger avant de rentrer au pays.....
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 26 avril 2014, 17:08
J'apporte des sandwichs dans l'avion.....aucun problème aux douanes ..
0 réponse
Répondre