Faut manger ces aliments avant l'arrivée à destination.... sur l'avion. Les barres tendres elles sont o.k. partout dans les Iles, elles traversent les douanes et sécurité.
Donc si je comprend bien ! Je pourrais apporter dans mon bagage a main de la nourriture qui viens de chez moi! Comme chips, bonbons barres tendre, ficello,peanuts. ???????
Et passé la sécurité, tu peux acheter des liquides et les mettre dans ton bagage à main. J'apporte dans mon bagage à main, plein de petites friandises qu'on peut grignoter dans la chambre, surtout quand les réservations à la cartes sont tard. Mais nous ne prenons jamais de chance et nous mangeons les fruits qu'on a dans nos bagages à mains
Par italia Le 26 avril 2014, 00:26
Des barres tendres,des croustilles,des bombons,du chocolat.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 avril 2014, 07:03
sandwich, fruit, fromage, etc. n'importe quoi excepte pas de liquide, comme aussi yogurt. pudding, qui sont consideres comme liquide.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 26 avril 2014, 08:30
Faut manger ces aliments avant l'arrivée à destination.... sur l'avion. Les barres tendres elles sont o.k. partout dans les Iles, elles traversent les douanes et sécurité.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 26 avril 2014, 08:50
chips ok . reglisse ok pour la securiter partout
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 26 avril 2014, 09:20
si tu amènes du fromage oublie pas de te faire des cubes avant de partir ;-)
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 26 avril 2014, 09:43
j'ajouterais amande, noix melange campagnard, petit jus genre oasis, tout ce qui entre dans un sac a sandwich zip lock quoi!
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 26 avril 2014, 09:48
Donc si je comprend bien ! Je pourrais apporter dans mon bagage a main de la nourriture qui viens de chez moi! Comme chips, bonbons barres tendre, ficello,peanuts. ???????
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 avril 2014, 10:13
Les noix et arachides pour consommer dans l'avion, j'oublierais ça à cause des cas d' alergie alimentaire
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 avril 2014, 10:15
Et passé la sécurité, tu peux acheter des liquides et les mettre dans ton bagage à main. J'apporte dans mon bagage à main, plein de petites friandises qu'on peut grignoter dans la chambre, surtout quand les réservations à la cartes sont tard. Mais nous ne prenons jamais de chance et nous mangeons les fruits qu'on a dans nos bagages à mains
dakota
1 réponse
Répondre
Par sesam Le 26 avril 2014, 15:10
Des fruits??? je pensais que c'était interdit a cause des maladies!!!!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 26 avril 2014, 17:06
Les Fruits.....pour Cuba....faut les manger avant de rentrer au pays.....
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 26 avril 2014, 17:08
J'apporte des sandwichs dans l'avion.....aucun problème aux douanes ..
0 réponse
Répondre