Occidental grand punta cana

Général

Bonjour, j'aimerais savoir selon vous si l'occidental grand punta cana le 2 juin à 832$ est un bon prix pour cette hôtel? Merci!

Go go go , très bon prix , la plage est magnifique , on y mange bien :))

McMcMontréal 

Oui très bon prix.

De quoi vous parlez tres bon prix?? J'y suis alle pour 620$ l'annee passee pour la meme periode

Petiteperle, quelle date avez-vous réservé votre voyage?

Moi c'etait la premiere semaine de juin 2013, achete 4 ou 5 jours avant le depart. En basse saison l'Occidental descend a 600-650$ en derniere minute

Je ne dis pas que je ne crois pas au prix payé par Petite-Perle mais je n ai jamais vu un 4* ou plus à Punta Cana à 600$.bravo si tu as payé ce prix..un vrai vol ..!!!

pas cher en effet c'est quand même Punta Cana, mais attention il sont harcellant en time sharing

Bof, tant qu'à moi Varadero a rien à envier à Punta Cana... mais bon ça c'est un autre débat ;)

Généralement combien payez-vous pour la première semaine de juin dans un 4-5 étoile ? 

Présentement le moins cher que je vois avec taxes est le Tropical Princess à 815$ de Montreal le 5 juin

Si je regarde les prix cette année , ca me surprendrait qu il vienne a 650$ ...beaucoup de gens disait d attendre apres pâques pour reserver la semaine du 2 ou 3 mai ,resultats les prix sont emcore plus haut et cayo santa maria l avion est pleine le 2 mai ...moi je le prendrais c edt sur ...

En plein ça,les prix de cette année sont plus élevés.Peut-être qu`il va descendre mais il reste que c`est un bon prix pour cet hôtel.

Oh la la Varadero comparé a Punta Cana !!!  Ca ne se fait pas.

commenter
Répondre