Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Need infos Isla Mujeres

Bon matin les cocos, j'ai trouvé ma destination pour le mois de septembre, ce sera Isla Mujeres. J'hésite en trois hotels, soit le Couples, le Aluxes ou le Mia Reef (qui semble avoir un emplacement de rêve sur la pointe de l'île). Vous en pensez quoi, vous qui avez fait le tour de l'île?

Merci de vos commentaires smiley

Je suis allé au prvilege Aluxes. Pris une chambre avec jaccuzi sur le balcon. J'ai beaucoup aimé, personnel super, hôtel prêt de la rue piétonne pour sortir le soir.

Je suis allé au prvilege Aluxes. Pris une chambre avec jaccuzi sur le balcon. J'ai beaucoup aimé, personnel super, hôtel prêt de la rue piétonne pour sortir le soir.

Je suis allée au Privilege Aluxes en septembre dernier et je te conseille fortement cet hôtel.  Personnel très attentionné, nourriture excellente et très belle chambre.  Je ne connais pas les autres hôtels.

Cet hôtel possède une très belle plage à Playa Norte et le service est exceptionnel, même à la plage.

Voici un lien menant aux vidéos de cet endroit:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchuqBr-D6rVNvEVBfo1kFtBa

Pinacoladada

Le reef à beaucoup de mauvais commentaires sur trip. ...

je suis allée au p.a. En septembre dernier et j'y retourne encore cette automne !

nous sommes en amour avec l'île ! Il y à beaucoup de villa , Condo à louer aussi ..

ne pas avoir autant besoin de repos en septembre , je crois que nous prendrions plusieurs hôtels, chambre d'hôtes sur île . Comme ça on peut profiter de tout !

Privileges Aluxes sans contredit....Prendre une chambre vue sur la mer par exemple!!!!

Playa Norte !!

Quel superbe plage !! 

Nous avons adoré notre séjour au Privilege Aluxes, emplacement idéal pour touT.....y compris la mer.  Nous avions une chambre sur 2 étage avec une piscine privée sur le toit, ce fût des vacances Géniales!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner les photos.

Bonnes Vacances!

commenter