amenez vous des pesos quand vous allez a la plage et ou esque vous les mettez lorsque vous allez vous baigner ? pas peur de vous faire voler ?
amenez vous des pesos quand vous allez a la plage et ou esque vous les mettez lorsque vous allez vous baigner ? pas peur de vous faire voler ?
Par zachmeanne Le 4 mai 2014, 21:31
je les enterre dans le sable.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 4 mai 2014, 21:33
Je les mets dans ma crack.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 mai 2014, 21:36
moi aussi dans la terre....mais dans un petit plat en plastique! j'aime ça quand c'est propre LoL
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 4 mai 2014, 21:47
J'ai une bte à l'épreuve de l'eau et je met des sous et ma carte de chambre et hop à l'eau :)
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 4 mai 2014, 23:27
Je les mets simplement dans mon sac et je n'en emporte pas beaucoup ( 5 pesos max).
Je me dis que si je veux acheter quelque chose sur la plage, j'ai bien le temps de retourner à ma chambre chercher les pesos.,
Aussi moi je me dis qu'il faut arrêter d'avoir peur de se faire voler. Faut se dire que l'on peut racheter nos choses n'importe quand au retour même une caméra. J'Aime mieux être relaxe que de paniquer.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 5 mai 2014, 00:13
Tous mes costumes de bain ont une poche qui ferme, soit avec bouton pression ou velcro. Non négociable.
0 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 6 mai 2014, 14:39
Nous laissons toujours nos choses dans un sac de plage sur nos chaises (pesos, appareil photo, verre, serviettes, vêtements...) et jamais jamais nous nous sommes fait volé. Parfois nous allons marcher plus d'une heure, nous partons en catamaran et nous nous baignons sans problème.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 mai 2014, 14:49
Tout comme suelevent et midiane571, nous n'apportons pas beaucoup d'argent et on laisse le tout avec les autres chose (caméra, serviette, tasse, livre, etc...) dans notre sac de plage et c'est pareil si je suis à la piscine et c'est pareil quand on va diner.
J'vais pas en voyage pour me stresser...
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 mai 2014, 15:13
Nous aussi....quelques pesos dans le sac et n'avons jamais eu de problème. Je laisse toujours mon sac à la chaise...........ce qui me chicotte davantage c'est l'Appareil photo....mais bon, lors d'Une grande marche je le traîne et sinon je le laisse dans mon sac.....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Martyne45 Le 6 mai 2014, 15:42
Après 9 voyages à Cuba je ne me suis jamais fait rien prendre et je laisse mon sac sous le palapas et mon petit porte monnaie pour les pesos :) dans le sac avec crème solaire, lunette, livre etc. Je fais confiance et je ne m inquiète pas , si je m éloigne japporte ma caméra par contre.
0 réponse
Répondre