Encore une fois Merci norman_au_solei, ton remède pour la prévention des démangeaisons causées par les puces de sables et les gegenes a fonctionné. Mon mari a été piqué à une dizaine de places, et aucun symptômes désagérables. Alors, à tous les incrédules comme je l'étais, l'anti allergène AERIUS ou le produit marque maison des pharmacies celui qui contient le desloratidine, ça prévient les démangeaisons causées par les puces de sable.  
Par norman_au_soleil Le 10 mai 2014, 16:10
Bonjour Dakota,
Ton remerciement est très joli et apprécié.
Je suis surtout content d'apprendre que ça fonctionné. Je sais comment ton chum pouvait souffrir. Vos vacances ne seront plus jamais pareilles. Vraiment content pour vous deux.
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par zozou Le 10 mai 2014, 16:40
je retiens votre turc, j ai tellement eu de la misere avec ca aux fetes...commencez vous a le predre seulement quand vous etes arrive a destination et toute la durée de votre voyage?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 mai 2014, 16:45
Vous le prenez 2 jours avant le départ et ensuite un comprimé par jour durant le séjour.
dakota
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mai 2014, 16:45
Autre question: Est-ce que l'on doit éviter de boire de l'alcool avec ce médicament ?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 mai 2014, 16:46
Pas seulement le pharmacien au Walmart
dakota
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 10 mai 2014, 16:48
Dans mon cas, je prend des pillules de Benadryl 10 jours avant de partir. Je suis contente de savoir que Aérius est efficace aussi, je le prend en note.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mai 2014, 16:48
Je m'excuse dakota, je ne comprend pas votre réponse :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 mai 2014, 16:50
Je voulais dire, pas selon le pharmacien chez Walmart. Je viens de lire les indications sur la boite et il n'y a pas d'avertissement contre l'alcohol.
dakota
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mai 2014, 16:51
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 10 mai 2014, 17:23
super merci
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 mai 2014, 17:49
Je nôôooooote
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 mai 2014, 07:11
Contente de savoir çà , MERCI à Dakota et à  norman_au_solei pour l'info.
C'est ma soeur qui va être contente car elle se fit littérallement manger par les puces de sable.
0 réponse
Répondre