Forum | Voyages à Rabais®

Tablette Samsung

Général

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung.  J'ai écrit chez Air Transat, je voulais savoir

si c'était comme les articles de sport.  Pas de pesée.

Ils m'ont répondu que pour le bagage à mains on avait droit à 10k.

Pas claire comme réponse.   J'en ai déduis que c'était pesé.

Alors ma question est:  Quand vous voyagez avec vos tablettes

et ordinateur, sont-ils pesés.

C'est tout nouveau cette tablette.  Je suis en mode apprentissage.

Autre question:  Mettez-vous votre tablette en mode avion avant d'embarquer?

Merci de me répondre.

Non les tablettes ou ordinateurs ne sont pas pesés...ni les passagers crying tout ca fait parti des 10kgs , j ai jamais vu de bagages a mains pesés...et des fois je suis sûr qu il y en a qui dépasseraient de beaucoup

J'ai souvent vu des gens faire peser leurs bagages à mains.....  Et j'ai fait déjà pesé le mien....

En avril dernier avec Sunwing, mon bagage à mains s'est fait pesé.

mon chum amène tjrs don dvd protatif, qu'il met dans son bagage à main (mais qu'il faut sortir lorsqu'on passe la sécurité puisque c'est un appareil électronique). J'imagine que c'est la même chose pour les tablettes. Il m'est arrivé quelques fois aussi de faire peser mon bagage à main.

À part Sunwing, je n'ai jamais entendu d'histoire de bagages à main pesés.

Avec Air Transat, oui, ils l'ont pesé lors d'un voyage en Italie....  

Et pas juste pour cette destination, ni seulement avec cette compagnie, que j'ai vu des bagages à main qui sont pesés.

Je voyage avec mon iPad mini qui est dans mon sac à main et pas besoin de le sortir quand je passe à la sécurité.  On n'a jamais pesé mon sac à main (sacoche) mais avec Sunwing en partence de Puerto Plata on n'a pesé nos bagages de cabine.

Avant d'embarquer dans l'avion je le met en mode avion.  D'ailleurs on nous le demande avant le décollage. 

Merci à tous pour vos réponses.

@Bronzée