Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

boissons sans alcool

Moi et mon mari ne buvons pas d'alcool et nous partons pour Cuba... Est-ce qu'ils ont là bas des boissons gazeuses diètes et des coktails sans alcool? Le reste du temps, je pense boire de l'eau embouteillée, j'espère ne pas avoir de problème à en avoir :-)

Oui! Ils ont tout ce qu'il faut!

Pas de problème,lorsque vous commandez par exemple un Pina Canada vous spécifiez sans alcool.

Ok merci, c'est que tout le monde parle d'alcool, alors ça commençait à me stresser un brin :-P

Un Pina colada j'imagine? hihihi

Pas de problème pour l'eau en bouteille, que vous devrez acheter du dépanneur de l'hôtel (tu vas à quel hôtel? la plupart en offre 1 bouteille de 1,5 l par jour, par chambre, gratuitement) ni pour les cocktails non alcoolisés (ils en servent aux enfants en masse). Pour le cola diète, j'avoue ne pas savoir, et s'il y en a, ça ne sera peut-être offert qu'au dépanneur aussi, mais d'autres pourront peut-être mieux te répondre pour le cola.

On va au Playa Pesquero... Ok alors 1.5 litres par jour, pas sûre que c'est assez surtout avec la chaleur, j'en bois déjà 2 litres par jour ici et "fa frette"!

Tu seras une cliente très assidue du dépanneur wink

Ouin... Je redoutais d'avoir à payer pour de l'eau... Platte en maudit quand on sait que l'alcool coûte rien dans le tout inclus...

Y a une bouteille fournie par jour, remarque.  Sinon y a l'eau du robinet ou du bar qui est gratuite... mais quoique potable elle n'a pas le goût de celle en bouteille, désolé!

Et même l'alcool, si tu le veux en bouteille, faudra payer pour! wink

Je sais pas si j'oserais prendre l'eau du robinet.... Vous le feriez?? Je veux juste pas être malade non plus...

J'en bois aux restos, sans problème. C'est traité au boutte... Tu fais ce que tu veux, mais je sais que j'en prends sans problème. Mais étant donné le traitement que l'eau reçoit pour la rendre potable pour tous, disons que son goût est ordinaire!

Non pas l'eau du robinet.  Juste a aller au bar et demander de l'eau, ils vous en offrirons sans problème (spécifiez que c'est pour boire).  Certains hotels offrent des endroits où on fait le plein de nos boutielles nous même avec de l'eau purifiée.  Quoi qu'il en soit je n'ai jamais payé pour l'eau.

Ok un gros merci pour vos conseils :-) j'ai bien hâte d'y être!

Ca va être notre premier voyage en amoureux et ça fera 18 ans cet été qu'on est mariés... On a pas beaucoup d'argent, mais j'ai décidé que j'étais tannée d'attendre, je veux le faire au moins une fois!

apportez-vous un bouteille , comme ça vous pourrez vous faire remplir de glace et d'eau au bar! j'ai jamais eu de problème......

Ok c'est noté smileyyes

Bon voyage! Holguin-Guardalavaca est une région agréable. Pas les plages les plus longues, mais du beau sable blanc, une belle mer bleue, une belle région montagneuse, campagnarde, qui fait oublier son quotidien et qui repose pour vrai. Et la bouffe y est bien acceptable.

Vous pourrez prendre l'autobus à 2 étages pour vous rendre au marché aux puces de Guardalavaca, y a une belle plage publique à cet endroit, si vous voulez en savoir plus sur le monde "local". Ça ne coûte que 5 CUC!

N'oubliez pas qu'il faut apporter des dollars CANADIENS à Cuba et les échanger soit à l'aéroport de Holguin, soit au bureau de change de l'hôtel (passeport requis). À l'aéroport, pour échanger de l'argent, il faut avoir passé la sécurité, être allé chercher ses bagages, sortir à l'extérieur et être allés les porter dans l'autobus qui vous conduira à l'hôtel et prendre l'autre porte de l'aéroport, celle des départs, qui est à votre gauche en sortant dehors. Là, y aura un bureau de change. Si vous sortez rapidement une fois vos bagages en main, vous pourrez changer votre argent sans faire attendre tout le monde de l'autobus. wink

Je fais toujours remplir ma bouteille thermos au bar.  Parfois, au bar il y a un distributeur d'eau potable.

Mais, oubliez l'eau du robinet.

Moi non plus aucun alcool mais pas de misère à m'abreuver.
Il y toujours de l'eau embouteiléée soit à volonté ou encore 1 bouteille par jour. Il est toujours possible d'en demander plus.
Comme plusieurs l'ont mentionné, vous apporter une bouteille thermos avec gros boulot ou tasse de grosseur raisonnable et demander de la remplir avec de l'eau et de la glace.
La plupart des placs ont également de la limonade genre ''slush'' que j'apprécie beaucoup.
À peu près tous les drinks sony disponibles sans alcool, il suffit de demander ''sin alcool''
Pour les boissons gazeuses diètes, j,en ai toujours eu . Il faut soit demander à la persone qui remplit le frigo que l'on veut seulement du diète ou encore y laisser un petit mot dans le frigo avec 1 pesos et la demande devrait être accordée.

PARTYPARTY; allez faire votre beuverie à Cayo Santa Maria et vous reviendrez dire aux loosers qui est le plus looser finalement. Alors prenez un coup et ça va vous faire du bien.
Qui êtes vous pour juger les gens.
Contairement à vous je ne crois pas que les personnes dans les AA sont des loosers. je pense plus que ce sont des gens qui sont atteints d'une maladie et qui décident de se soigner.
libre à vous de passer 2 semaines sur la go mais laissez vivre les autres également et lors de votre séjour, et je suis très heureuse de ne pas y être en même temps que vous, ayez au moins la délicatesse de ne pas déranger les autres par vos comportements et faire honte au peulpe Québécois.

En passant je ne suis pas alcoolique, je ne l'ai jamais été, je ne suis donc pas AA mais je sais vivre et vivre sans boisson ce n'est pas un problème pour moi et je peux apprécier les bonnes choses.

Alors bonnes vacances avec votre gang

ho le boufon on arrete sa la avant de te faire flocher  claude.d

moi mon epouse ne prend pas d alcool et elle bien comme sa claude.d

lol j'ai pas vu la réponse de party, mais bon, j'imagine qu'il riait de nous car on boit pas? J'éprouve pas le besoin de boire et je vois pas en quoi ça améliorerait ma vie, ça ne me manque pas. Je suis bien heureuse comme ça!

je pense que "party party"  devait être un ado de 13 ans qui s'ennuyait un samedi soir, il aurait dû étudier ses livres de sec.2 et aller se coucher plus tôt !      

La consommation d'alcool, c'est légal et personnel, personne n'a à se sentir mal de ne pas en consommer, Zab.

De toute manière, ceux qui ont besoin d'être sur le party 24/24 ou qui ne peuvent pas concevoir la vie sans consommer, alcool ou autre, doivent être bien malheureux.

Également, on n'a pas à ridiculiser le bonheur des autres.

Bonjour Zab, vous avez une grosse bouteille deau par jour au frigidaire de la chambre, je garde ma bouteille vide et la rempli to ujours au bar de lhotel ou pres de la plage l,eau est bonne partout sauf au robinet. 

il y a du diet cola partout, et les drinks sans alcool sont délicieuses

Pour un premier voyage vous aimerez certainement le Playa Pesquero :)  Bon voyage à vous deux. Si tu as d autres questions nhésite pas.

Je suis d`accord avec Martyne45 , vous avez fait un excellent choix pour votre 1er voyage en amoureux. Profitez-en au max . Bonnes vacances !!!!wink

commenter