Forum | Voyages à Rabais®

Recours Westjet?

Bonsoir à tous, je suis revenue hier d'un merveilleux séjour de 2 semaines à Varadero... En fait, pas tout à fait 2 semaines puisque le vol a été cancellé et je suis finalement partie d'ici 24 heures plus tard ( relié à du brouilard) Est- ce que je serai dédommagée selon vous et, si oui, comment procéder? Qui est-ce que je contacte? Il faut dire que j'ai acheté un vol aller-retour puisque j'ai séjourné dans une casa particular (mais j'ai quand même payé pour cette journée) Merci de m'éclairer!

je croit qu'il vont vous remettre un certificat cadeau de 5$

5$ ? Ouf! J'espère qu'il manque un zéro à côté du 5 sinon C'est vraiment cheap ça! 

Si les autres compagnies décolait oui tu peux demander un dédomagement.

Les gens n'arrêtent pas de chialer contre Sunwing mais au moins, lors d'un retard important, ils remettent 150$ à l'entrée dans l'avion.  OK, c'est un dédommagement pour un autre forfait mais ils le donnent quand même.  Et les gens reçoivent un voucher de 50$ par courriel, par la suite.

Pour les conditions météo, c'est hors de leur contrôle.....  Appelez à l'OPC, vous verrez ce qu'ils vont vous dire.

Rien de sérieux dans cette réponse de Zachmeanne.

quand vous signez un  contrat  et que ce dernier n'est pas respecter par l'un des parti c'est certain que vos avez droit à quelqeus chose

OPC

Ils ne sont pas responsable de la météo.

la météo n'est pas une raison pour une si longue période d'ailleur  elle recevra un dédommagement c'est un signe qu'il admette leur responsabilité

d'ailleur je doute dfort que les autre avions ont été incapable de ce poser pendant 24 heures wink

Juste un petit suivi: finalementt, je n'ai pas eu à faire de démarches car cette semaine j'ai reçu un message enregistré de Westjet et ils m'envoient par la poste un dédommagement de 190$ . Probablement par crédit voyage donc je n'aurai pas le choix de repartir hahaha! Bonne soirée à tous :-)

refusez le crédit si c'est le cas demandez un cheque

car il y aura plein de restriction pour l'utilisation

soyez prudente

Merci Erijo j'en prend bonne note :-) 

commenter