Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

yes nous partons a Varadero

aprés un déménagement et ce temps pourri

nous partons au Barcelo Solymar a Varadero le 6 juin jusqu'au 20 juin ,deux belles semaines

nous avons trés hate de revoir la mer

belgasuncool

Bon voyage, vous nous ferez part de vos commentaires à votre retour, j'aimerais bien y aller en juillet!

Hola, bonnes vacances à Varadero et profitez-en bien.Une bonne cerveza à notre santé comme toujours!!!smiley

c'est sur Monalisa que l'on va prendre 1ou2....cerveza a votre santé en repensant au beau moment (trop court )que nous avons passé ensemble a Varadero

belgasuncool

super :) profitez en amplement !!!

Bonne vacances profitez en bien pour vous changer les idées.

Varadero y a tellement longtemps que j y est pas été, tellement de beau souvenirs. Notre tout premier voyage dans le sud avec nos 4 filles au tryp peninsula pour 2 sem nous avions ADORE !!!! Chanceuse beaucoup de plaisir a vous

.

merci a tous pour vos bons voeux

on va en profiter au maximum

belgasuncool

WOW Un beau 2 semaines!

Profitez en bien! Avec ce temps frisquet et la chaleur qui tarde on a vraiment le goût de partir....

merci polynesienne

je vois que vous partez dans 6 jours ,je vous souhaite un trés beau voyage et de superbes vacances

belgasuncool

Bon voyage et j'espère que les étudiants (nos futurs professionnels) seront tous retournés dans leur ville respective. Nous y étions du 4 au 12 mai dernier et c'était L'ENFER - L'ENFER. On m'a dit qu'il fallait vivre cela dans une vie et bien j'espère que c'était la bonne et la dernière fois. Party animal..... Aucun respect pour rien ni pour personne. Si c'est possible pour vous de demander un bungalow...

Bonnes vacances

tiden vous me faites pensez à quelqu'un qui va prendre une bière aux danseuses et qui se plaint que c'est dégradant pcq il y a pleins de femmes nues... le Barcelo Solymar a une réputation de party et au printemps il y a beaucoup d'étudiants. Fallait vous renseigner avant de partir

merci beaucoup et c'est bien dommage pour vous que cela c'est mal passé,

,nous sommes aller en 2013 au mois d'aout et ce n'était pas pire c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes a cet hotel mais pour nous cela c'est bien passé

belgasuncool

Wow 2 semaines,je suis bien contente pour toi,profites en au max!

merci beaucoup bijou65 c'est trés apprécié

c'est sûr on va en profiter au maximum on avait vraiment besoin de vacances

belgasuncool.

@petiteperle

Tiden a raison. Nous avons fait notre pire voyage a vie a cette endroit début septembre 2012, Beuverie et aucun respect. Instincteur vider dans les couloirs de l'hotel, crie toute la nuit jusqu'a 6heure le matin et j'en passe. Je suis une personne vraiment patiente envers les autres mais la ils dépasse la limite permise. Je vous suggère un bungalow Belgasun moi aussi. En espérant la tranquilité pour vous.

BaracudaHola

merci baracudahola pour vos commentaires

je commence a me poser des questions a savoir si nous avons fait le bon choix

belgasuncool

Mon père y est allé avec plein d'amis, tous dans la cinquantaine, les 2 premières d'avril et ils ont adoré. Ils n'ont rien vu de déplacé. Ça doit être un coup de dés. J'y suis moi-même allée en décembre 2011 et mars 2012 et ce n''était pas plus party qu'ailleurs. Je vous souhaite de tomber sur 2 semaines tranquilles et vous souhaite un super beau vyage Belgasun :-)

Ma cousine y est depuis hier, je vous donnerai des nuvelles à son retour

merci beaucoup montreal333

j'attend des nouvelles de votre cousine

merci a l'avance

belgasuncool

Bonjour Belgasun, vous avez mentionné que vous avez été très souvent à Varadero , j'ai donc été voir vos albums. Je me demande, à quelle hôtel c'était, la photo où on voit un resto au toit rond, rouge ? Merci

Et bon voyage,,, wow 2 semaines !! ; )

merci beaucoup Sunnyface

l'hotel que vous parlé est Villa Cuba et c'est le bar de la piscine avec le toit rond rouge

belgasuncool

Merci Belgasun ! ça me parait bien comme place, pourtant, le Villa Cuba, j'en entends souvent parlé négativement ?

Il a l'air bien configuré avec un bloc de chambres à 2 pas de la plage, j'aime ça.

@belgasun, je vais à Villa Cuba en septembre, je sais à quoi m'attendre ayant le Sol Sirenas et Blau Varadero, j'ai bien hâte de faire découvrir Varadero à ma fille!

as tu 1 ou 2 resto en ville à me suggéger sachant qu'on mange pas de poisson ou fruit de mer?

Sue qui a pas mangé en ville à Varadero

Il y a le restaurant Barbacoa juste à cote de l'hôtel Arenas Blancas

Le chateaubrian exellant

belgasuncool

@ Petite Perle

À voir tes propos assez tranchants envers tout et rien, je comprends mieux pourquoi le forum a perdu plusieurs bons forumeurs. Si c'est trop stressant pour toi de répondre, passe ton tour et "prends des vacances du forum".

Merci et très bonne journée à nous tous.

Tiden

Merci à tous pour votre gentillesse

belgasuncool

Belgasun ,Moi je suis allé au Barcello Solymar et j'avais bien aimé, il n'y avait rien de déplacé.

merci beaucoup italia

belgasuncool

Bingo une fois de plus pas trop dépaysant pour vous Varadero c'est votre chalet apres 50 fois il n'y a pas de doutes,bon séjour!

merci beaucoup pélicano et je vous souhaite aussi un trés bon voyage et de superbes vacances

belgasuncool

@belgasun, j'ai été 5 fois au Barcelo Solymar et 3 fois à l'Arenas Blancas et jamais eu de manque de respect de la part des plus jeunes... Je vous souhaite un très beau voyage belgasun!!! :)

merci beaucoup Dannie64

c'est trés encourageant

belgasuncool

mpi aussi j'y suis allé en solo Les 2 premières de Janvier donc les étudiants étaient encore en vacances, mais le site est assez grand donc, il y a moyen de pas se collé sur les étudiants si jamais ils sont dérangant, moi sincèrement j'ai rien vu de dramatique, à part un peu de jeunes sur le party en après midi sur le bord d ela piscine mais sans plus, j'ai déménagé d'endroit pis c'était ok! j'ai adoré cette hôtel pour l'accès aux 2, et surtout pour la situation géographique et la proximité de tout! partez sans craintes! smiley

merci bellasylvia

c'est ce que j'avais remarqué en aout 2013 c'etait plus a la piscine

belgasuncool

commenter