Forum | Voyages à Rabais®

abris de plages

Bonsoir je vous avais parler des abris de plage maintenant j'ai plus d'informations.Aujourd'hui je suis allé chez Wallmart et j'en ai vue , ils sont sortient. ils se trouvent avec les tentes Il y a 3 grandeurs.Le mien mesure 7x 6 x6 pieds pour 2 adultes c'est parfait ,il pèse 6 lbs c'est le plus petit ont peux y placer 3 grandes chaises.Le prix $35. ou $39.Très pratique car plus besoin de courir pour trouver un palapas et en plus moi je je place tout pres de la mer donc je me leve de ma chaise et je suis a l`eau.Se monte en 5 minutes par une personne seul.

Merci

Merci beaucoup, très intéressant à savoir...

sorti

Wow merci italia!  Je vais aller voir ça smiley

Bonne idée ça....as tu une photo? 

maleureusement non car je ne sais pas comment la placer .Ca ressemble a une tente de camping mais il y a seulement 3 cotée fermés..Le toit est en nylon et les cotés sont de nylon et de filet qui laisse passer l'air. 

Sûrement semblable à ça:

65_52008_max.jpg

beach_cabana_wsc301.jpg

Plusieurs images de tentes de plage en suivant le lien ci-dessous:

https://www.google.ca/search?q=beach+tent&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=t7qAU43BN8vlsASowIGwAQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1232&bih=672

Si tout l'monde s'en apporte sur la plage, ceux qui sont en arrière d'eux verront que des toile...pas trop un beau paysage pour décrocher.....dommage ça serait pratique.

Sable

55$ chez Target

non ca ne ressemble pas à cela il ni a pas de plancher et c'est plus grand .Chez wallmartJe vais essayer de prendre une photo car comme j'ai perdu ma camera dans l'avion et ma clé usb en revenant de cuba j'ai tout perdu mes photos

J'ai mis des photos de mon abris de plage Un clic sur mon nic name.

Comme dit @sable pas tres le fun d'avoir cette vu devant soit ....pas pire en arriere de la plage mais sur le devant ca cache la vu...

C'est sur que ca protege du soleil mais je trouve trop sombre avec parois de chaque côté mais j'aimerais mieux un parasol (comme a cayo largo au Pelicao il installait) .

les cotés sont en filet seulement le haut est en nylon

pas drole quand té obliger d apporter ta tente abris soleil dans un tout inclus !!!  bientot les chaises ........

Vous n'avez pas d'idées à chacun de mes voyages combien de touristes m'on demandé de leur vendre à mon départ.Rehardez en cliquant sur italia

Et en plus ça doit prendre pas mal de place dans les bagages.....enlève de la place pour autre chose.

@lolita 2010

bien d'accord avec toi :)) !!!

McMcMontréal 

C'est un peu ce que je pense aussi. Quand je lis d'un hôtel qu'il faut se lever à l'aube pour réserver un palapa, j'oublie ça TU SUITE.

Et plus je lis de compte rendus, plus je trouve que j'ai vraiment du bon service là où je vais!!!

J'ai trouvé ça sur le site de Wal-Mart. Est-ce que c'est ça? Cela se vend 70 $. Voici le lien, pas capable de mettre une photo.

http://www.walmart.ca/fr/ip/sport-brella-red/6000082892021

marie-andrée , non ce n'est pas cela .Regarde dans mes photos avec un clic sur italia et tu verras et c'est seulement $39.99

marie andrée je m'excuse je l'ai trouvé sur ce que tu as envoyer c'est celle a $35.99

Ben voyons un abris soleil dans un tout inclus.... 

Si ça te convient o.k. mais moi je n`apporterais pas ça dans le sud pour les raisons énumérés ci-haut.

si tous le monde les mettrais derrier pas de probleme avec sa mais en avant ho pas sur que sa braserais pas avec les autre clients  claude.d

Merci Italia pour vos photos !  si je connais bien ma ville, vous habitez soit à Lasalle, sinon 'a Mtl-Nord !   ; )

Après avoir vue mes photos tu as pu contaté que ca ne ressemble pas du tout aux photos ci haut .Ca ne prends pas plus de place qu'une pair de soulier d'homme et ne pèse que 5 lbs.Oui tu connais ta ville,

Moi ce qui me chicotes c'est si ça prends du temps et si c'est facile à monter et démonter.

En 5 minutes je suis assise a l'abris, j'imagine qu'à deux c'est moitié moins de temps

commenter