Je pars dimanche à Cayo coco au memories caribe et je viens de voir qu'il annonce de la pluie toute la semaine... je suis découragée!!
Je pars dimanche à Cayo coco au memories caribe et je viens de voir qu'il annonce de la pluie toute la semaine... je suis découragée!!
Par Marie1978 Le 30 mai 2014, 11:25
Garde espoir, les prévisions à long terme c'est jamais terrible et très souvent la pluie n'arrive que durant un petit moment dans la journée... Aussi j'ai remarqué que très souvent c'est la forte humidité qui laisse croire qu'il va pleuvoir et que finalement il n'en avait même pas.
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 30 mai 2014, 11:57
Bonjour Litchi,
j' arrive de Cayo Coco et moi aussi ils disaient qu' il aurait de la pluie tout les jours :(( j' etais tres decourager et finalement j' ai eu 1 jou et demi de pluie sur 7 quand meme pas si pire...des fois c' etais le soir tard un peu de pluie! alors ne te fit pas a ca!!
et aussi j' ai bien aimer cette hotel le Caribe:))
Nadonn
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 30 mai 2014, 12:26
Bien malin qui peut prévoir la température qu'il fera dans 3 jours pour les 10 prochains jours !!!!! À moins de téléphoner à Madame Minou !!! En même temps, demandez-lui la température qu'il fera au Québec !
0 réponse
Répondre
Par latulipe Le 30 mai 2014, 15:36
La météo ne peut predire avec exactitude + de 2 jours a l'avance !
Désolé mais j'en revient pas des gens qui stress avec ca.
Prenez la vie cool ! Il va faire beau !
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 30 mai 2014, 16:01
Ça fait quelques voyages que je fais en juin et juillet et un voyage sur deux il annonçait de la pluie toute la semaine et surprise, soleil mur à mur toute la semaine.
Il ne faut JAMAIS se fier au météo
Madouce
1 réponse
Répondre
Par latulipe Le 30 mai 2014, 16:03
Surtout si vous regarder Meteomedia d'ici !!!
0 réponse
Répondre
Par latulipe Le 30 mai 2014, 16:05
Et il faut également regarder le % de chance de précipitation et le nombre de mm....
Si il annonce de la pluie mais 1 mm et 20 % de chance....
Dormez sur vos 2 oreilles....
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 mai 2014, 16:39
À ce temps-ci de l'année ça se traduit souvent par des orages épars surtout en fin d'après-midi...
0 réponse
Répondre