Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lake George NY

Général

Quelqu`un a de bons hôtels à me recommander?

Moi j'aime bien le Wingate by Wyndham, mais tout dépend où exactement vous voulez être situé au Lake George... il a aussi le Holiday inn qui est super bien mais beaucoup plus cher... 

Bonjour! 

Je vais  à Lake Georges à presque chaque automne et je prends toujours l'hébergement du côté de Queensburry, qui est à une dizaine de minutes du Lac.

Je vais toujours au Red Roof Inn, qui est super bien situé près des restaurants de Queensburry et du centre commercial. (Il y a un Outback Steakhouse à côté, je suis fan ;) ).

Les prix sont très avantageux et les chambres sont super propres (je suis un peu princesse donc je suis une bonne référence ;) )

J'aime bien cet hôtel car c'est tranquille et il y a un boisé derrière avec une table à pique-nique où j'aime bien siroter un petit verre de vin avant souper! Il y a également un foyer à notre disposition et le bois pour l'allimenter est gratuit. Ça finit bien les soirées :) 

Bonnes recherches!

y en a pour tout les prix mais moi asssi je vais du coté de Queenbury ou Glens falls beaucoup moin cher 1/2 prix !

Je m enlignais justement pour le Wingate by Wyndham alors tu as aimé nath12? Nous voulons une piscine intérieur en cas de pluie et je ne veux pas être trop loin de la plage.Je vais aller vérifier les autres suggestions,merci beaucoup.

Finalement booké le Wingate by Wyndham à $157.00 la nuit.

Oui j'aime bien le Wingate, quand j'y vais l,hiver j'aime bien profiter de la piscine, le déjeuner est correct aussi c'est un bel hôtel propre, mais c'est une bonne distance a pied du lac. Donc l'été je loue une chambre au motel Heritage avec piscine extérieur chauffée, c'est pas le Wingate mais un motel bien et près du lac alors on laisse la voiture au motel.

Nous on voulait absolument une piscine intérieur au cas où il y aurait de la pluie.

Est ce que quelqu`un a de bons restos à me recommander(pas trop dispendieux)?

Pas trop cher, Barnsider c'est un resto genre poulet BBQ, il a souvent un Line up mais c'est pas trop long.  Il faut absolument essayer chez Martha, en face du six flags, c'est la crème glacée avec saveurs du jour! Sundae avec crème glacée au Cotton candy a 3.50$! Ouff c'est bon! Mais malheureusement les dernières fois que j'y suis allé le Cotton candy n'était pas dans les saveurs du jour :-(

Merci nath12.

golden coral c,est un buffet a volonté .

Moi je m'en vais au the georgian resort .

Nous sommes allés l'année dernière au Wingate et nous étions avec nos deux enfants et pour arriver au lac à pieds c'était une belle petite marche de 20 minutes.  Superbe hotel avec piscine intérieur et extérieur ainsi qu'un bain tourbillon.

Merci angieracs,les commentaires que j`ai lu sur un autre site étaient très bons en général alors bien contente que tu le confirme.   Merci cholette pour la suggestion du buffet.

holiday inn tiki

Merci pelicano!

@pelicano,c`est un restaurant où un hôtel?

comfort suites

J`ai booké au Wingate by Wyndham,si vous avez des suggestions de restos,ne vous gênez pas!

Mario's  Restaurant  429 Canada street je suis pas aller mais j'ai des amis qui y vont tout les ans .

commenter