Habitués du Privileges Aluxes

Le message s`adresse à Pélicano et ceux qui sont allés à cet hotel. Jevoudrais savoir quand il pleut est - ce quìl y a une place à l abri pour prendre un verre soit à l`intérieur ou à l`extérieur. Merci pour les réponses.

Au restaurant de la plage, c'est dehors mais un peu recouvert mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'abris de l'eau lorsqu'il pleut.

Je trouve que c'est un inconvénient car c'est seulement au café Del Mar qu'il y a un abri pis si il pleut très fort ben tu te retrouve tout mouillé comme nous l'an passé. hi hi 

Aucune activité organisée mais c'est parfait pour nous.

L'an passé, nous avons complété un sondage et avons donné notre avis afin qu'il construise un genre de lobby bar :)

Cela ne nous empêche pas d'y retourner en août pour 12 jours.  C'est pas loin du paradis !

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'abris.....à quelle période vous voulez y aller?

On voudrait y aller vers le 20 octobre, l`an passe à cette date on a eu 4 jours de pluie à riviera maya...

C'est à bien y penser car vraiment pas grand chose à faire quand il pleut.  Nous aimons bien nous faire servir lorsque nous allons en vacances et le resto à la carte Cafe Del Mar et à l'extérieur, il y a aussi le Satay (réservation requise) et le buffet.  

J'espère fortement qu'ils songeront à trouver une solution à ces inconvénients.

Trop hâte d'y être à nouveau :)

Ce serait un must s'ils trouvaient une solution. En fait, l'extérieur du Del Mar (si c'est bien le nom de l'endroit où on déjeune à l'extérieur) pourrait être recouvert tout le tour et sur le côté. Ce serait grand comme endroit couvert et ça empêcherait peut-être un peu les oiseaux de venir pigrasser sur les tables. Nous avons vraiment beaucoup aimé cet endroit. C'est calme, relaxe et sécuritaire. On a eu de la pluie en décembre mais pas pour rendre nos vacances désagréables. Mis à part lorsqu'on est allé à pied à Garafon de Castilla et qu'on a dû revenir en taxi sans faire d'apnée car c'était le déluge. Mais la soiré s'est poursuivi sous les étoiles et il faisait vraiment chaud. Le paradis ces belles soirées avec les petits groupes de musiciens sur la plage. Certains soirs c'est mauvais mais d'autres sont mémorables. On voit pas grand chose, mais on entend: http://www.youtube.com/watch?v=XSZfGKVxm30
Si ça ne fonctionne pas allez sur Youtube soirée magique au Privilege Aluxes. Je suis certaine que certain se souviendront d'eux. Bonne écoute!

Bonjour,

Je cherche le grossiste qui vend cet endroit, quelqu'un peut m'aider ?

Tu peux bien chercher, il n'y en a pas... Faut booker l'hotel direct sur leur site et l'avion à part... pas tel un forfait

J'y serai du 6-12 décembre prochain!

Nous avons déjà booké notre transfert de l'aéroport vers le ferry et notre 7ième nuit à Cancun au Aloft! allez voir leur club de plage malade!

Merci pour la réponse rapide. Je dois m'attendre à payer quel prix en avril ?

La réservation se fait bien ? On peut s'y fier ? Etes-vous déjà allés ?

Nous avions réservé avec expédia!!!

Je viens de réserver du 12 au 22 avril,  le vol de Québec vers Cancun avec Air Transat à 611$ et directement sur le site du Privilege Aluxes la Suite Grand Platinum, très facile et très sécuritaire, on nous demande notre numéro de carte de crédit pour garantir la réservation, c'est payable seulement à notre arrivée et nous pouvons annuler sans frais jusqu'à 7 jours avant le départ et cette suite nous donne le transport gratuitement.

Nous aurions pu réserver par Ex mais pas la suite Grand Platinum et nous ne voulions pas prendre de chance qu'il n'y en ait plus à notre arrivée (30ième anniversaire), c'est grâce à Buibel1 et Pelicano que nous avons découvert ce petit paradis, les commentaires de plusieurs forums sont très positifs et très élogieux envers cet hôtel

Nous également direct de Qc avec Westjet 606$ début décembre prochain...

effectivement aucun prélèvement sur la carte "paid on arrival", nous avons profité de la promo le mois dernier à -60%, donc la ch. standard nous reviens à 116$/jour pour les 2.  On verra sur place la nécessité d'up-grader étant donné que d'habitude notre chambre nous sert que pour se doucher et dormir...

Met toi amis sur leur page fB et leur lettre d'envoie pour recevoir les diverses promos qui sont aux 2-3 mois, mais la plupart du temps pas pour la haute saison ...

commenter
Répondre