Forum | Voyages à Rabais®

Commentaires sur Iberostar Grand Hôtel Bavaro!

Ma fille Patsy est revenu hier soir et quelle belle semaine ils ont passé. Ils sont très bronzés. C'est pour vous donner les commentaires de ma fille qui revient de Punta Cana au Iberostar Grand Hôtel Bavaro. C'est un vrai de vrai 5***** et plus. Ils ont adoré cet hôtel. Pour eux c'est le TOP NO 1 . Super de beau site, superbe chambre j'ai vu les photos. Il n'y a pas de mots pour parler de la bouffe, j'ai vu des photos des langoutes, du crabe des montagnes de fruits de mer! .

Comme me l'avait dit le ou la forumeur PhotoCana tu demande ce que tu veux du filet mignon pour déjeuner tu vas en avoir. Fruits de mer à volonté au diner et souper. Buffet grandiose. Tout les restos à la carte étaient délicieux, les steaks filet mignon, tournedos fondaient dans la bouche! Le seul resto qui n'ont pas essayé c'est le Seafood car il y avait toujours des fruits de mer au buffet.

Restos à la carte ça pas de bon sens comme c'était bon!!!!Très beau lobby avec belle ambiance le soir. Beau spectacle ce qu'il n'y a pas au Royal Hideway à Riviera Maya. Elle le conseille fortement et a visité les autres Iberostar à côté et ça ne compare pas, tu avais parfaitement raison sur toute la ligne PhotoCana.

Le service et le personnel tu ne peux pas avoir mieux. Le service exceptionnel se compare au Royal Hideway à Riviera Maya mais pas au Royal Turquesa à Punta Cana qu'elle a beaucoup aimé aussi et qui était quand même super !!!

Le Iberostar à tout sur leur site tout les restos et le buffet ,tu n'as pas à allé aux autres Iberostar pour la bouffe comme le Royal Turquesa. Par contre ce qu'elle a beaucoup aimé du Royal Turquesa Punta Cana facile pour se déplacer pour aller dans les sections du Paladium car ça ressemble à un petit village.

Ils n'ont pas fait d'excursions. Ils avaient besoin de repos. Service sur la plage et à la piscine. Ils veulent y retourner!

PhotoCana tout ce que tu m'avais dis et que j'avais fait lire à ma fille c'est bien cela , la préparation dans la chambre fleurs et champagne tout tout tout!!!Merci!smiley

Hola Marief, je remonte pour toi!!!Tu voulais des nouvelles voilà!!!smiley

Monalisa,j ai un peu de misère sur tes commentaires,tu parle comme si tu y était alors que c'est ta filles qui y était j'apprécierais que ta fille commente elle même .

Moi je trouve gentil de nous faire part des commentaires,il y a toujours des gens qui chiale pour rien.Monalisa merci c est aprrécié de prendre le temps de nous faire part de ce voyage.

Hola, merci dado, ça me fait plaisir!!!C'est mieux que rien!!!smiley

MERCI Monalisa de prendre le temps de nous donner les commentaires de ta fille!

Laisses faire les gens négatifs! wink

Bon résumé, c'est comme si on y était. Un endroit où j'aimerais bien aller car j'adore Punta Cana, ses plages et la bouffe surtout!

Aurais-tu la gentillesse de demander à ta fille combien ils ont payé pour une semaine et combien de temps d'avance ils avaient réservé?

Cela me semble un hôtel super, mais je peur que ce soit pas mal cher comme souvent les Iberostar le sont.

Hola 500301, désolé mais ma fille n'est pas une adepte des forums!!!! De temps en temps elle va venir sur le site mais très rarement!!!!

C'est plus pour Marief qui me l'a demandé dans un autre post qu'une personne dans sa famille ira à cet hôtel bientôt, elle voulait que je lui donne les commentaires de ma fille!

Moi quand une personne me demande quelque chose et que je peux l'aider ça me fait un grand plaisir!

Tu as juste à ne pas les lire!!!

Merci Monalisa!

Çà semble vraiment bien comme hôtel!

Tant mieux ils ont pu reprendre leur voyage en amoureux!

Wow c'est le fun ca !....Était ce dispendieux pour y etre au Iberostar...j'ai souvent regardé et trouvais que les prix étaient élevés , mais c'est certain que tu as le service et tout qui va avec biensur...la mer était elle agité,? car souvent a punta cana se sont les vagues,...était ce tres tres chaud et humide ?

Hola bouman, pour le prix il était à $1700.00 avec Sunwing et $1600.00 avec Air Canada mais ma fille comme agent de bord a sauvé des sous. Le Mois de juin et septembre les mois les moins chers. Je te reviens pour les autres questions.smiley

Merci Monalisa pour les commentaires de ta fille.
J'en ferai part à ma nièce qui part le 28 juin pour se marier au Ocean Blue. elle reste là 1 semaine avec les invités et ensuite 1 semaine au Iberostar Grand.

Je crois que je t'avais dit que mon frère et ma belle soeur sont allé à celui de Riviera Maya et les commentaires que tu nous donnes sont`pas mal identiques à ce qu'ils nous ont dit à l'exception de l'example du filet mignon eux parlaient du caviar aussi bien au déjeuner qu'en tout temps. Ils avaient payé un peu plus de $4000 par personne pour 2 semaines mais ma belle soeur trouvait qu,il valait son prix.

Si tu permets je transmets tes commentaires à ma nièce.
Merci encore

Assez impressionnat...je comprend mieux maintenant pourquoi il est le top à Punta Cana.

Merci

@ Polynésienne oui ils ont pu reprendre leur voyage d'amoureux, lui a tellement aimé le Ibérostar que la dernière journée il avait le coeur gros de quitter car le personnel était exceptionnel et souriant!

@ Marief, pas de problèmes ils vont passer une semaine de rêve surtout en leur disant que c'est leur voyage de noce! Toi aussi tu m'en donneras des nouvelles!!!smiley

@ Bouman, voici ce que ma fille m'a écrit sur facebook: ~~Il a fait beau a tout les jours! Des fois nuageux mais ça fesait du bien un break de soleil
~~
On s'est baigner a tout les jours! De la vague et mer embrouiller mais belle couleur turquoise pareille! Belle température , pas de pluie du tout! Un peu humide certain jour!

@ Christal , oui il est no 1 sur Trip Advisor alors ça veut tout dire si je pouvais tu peux être sûr que j'irais l'essayer !!!smiley

@ Diama, comme je le disais à Bouman il était à $1700.00 avec Sunwing et $1600.00 avec Air Canada. Ils ont réservé à peu près deux  semaines avant de partir le 11 juin mais elle le regardais depuis plusieurs semaines et le prix n'avait pas bougé.

Juin le mois le moins cher avec septembre mais en haute saison il est très dispendieux.smiley

Bonjour a tous! Jsuis la fille de monalisa! Juste pour vs dire que son resumé est bien tout ce que je lui avais dit! ;) cest le num 1 sur trip advisor et je le classe ainsi aussi! La bouffe nest pas meilleur que le Royal suites turquesa que g fait en mars mais la grosse difference cest les fruits de mer à volonté en tout temps et plus de choix pour la bouffe! Demander nimporte quoi et ils vont vs le faire ;) Tout est parfait a cette hotel et jaimerais y retourner bientot :)

commenter