Allo forumeurs....on part pour le Playa Pesquero de Holguin début aout et j'aimerais votre avis sur les restos a la carte: vos coups de coeur et combien on peut en réserver dans la semaine et ou le fait-on?
On est habitué aux voyages mais si pour le Pesquero, vous avec des conseils ou trucs pour nous...ce serait apprécié!
A quelle distance de l'aéroport se situe le complexe?
A quoi faut-il s'attendre coté température,achalandage,service pour le début du mois d'aout?
Merci!
Par maguylou Le 27 juin 2014, 18:54
vos commentaires svp...
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 28 juin 2014, 08:54
Allo....je remonte mon post....avez-vous des commentaires svp
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 28 juin 2014, 11:07
On était au Pesquero en mai et j'ai beaucoup aimé le Romantico assiette de crevettes, mon chum a beaucoup aimé le Caribeno avec les fruits de mer flambés et le Caletones avec langouste. Moi aussi je les ai aimé tous mais mon chum a été surpris des soupers car il avait Cuba sur la black liste à cause de la nourriture mais je l'ai convaincu de venir au Pesquero. Nous avons fais aussi l'italien je crois mais me rapelle plus, on avait droit à 4 soupers à la carte. Le midi on mangeait au ranchon de la beach ou à la Terraza (italien) ou on est allé au Club Cubano manger du poulet rôti et c'était bon. Dans p.m. on allait faire un tour à la piscine et il y a un snack pour manger des fish n chips (poisson frit et frites) et bon aussi. Pour les réservations je ne sais pas où car c'est mon chum qui est allé.
La route est d'environ 1h de l'aéroport à l'hôtel.
Température très très chaude et humide mais l'eau est chaude et bonne. En mai aucun problème de service et moins de monde qu'en hiver, tout a bien été. J'ai regagné mon chum pour Cuba et nous partons le 25 juillet pour Varadero au Sol Palmeras.
À la plage devant l'hôtel c'est très beau et mon chum allait vers 7h15-7h30 pour nos palapas et il en avait toujours. De toute façon ça ne donne rien d'y aller avant car le gars pour les chaises n'arrive pas avant et les chaises sont ramassées et attachées à tous les jours.
Vous ne serez pas déçu.
0 réponse
Répondre
Par HockeyMom Le 28 juin 2014, 14:42
Holla nous revenons tout juste du Playa Pesquero, Le restaurant Romantique est excellent, l'italien qui est le Gondola est très bon aussi ainsi que le grill...Avec air canada nous avions le droit a 4 réservations et nous sommes allés 2x au romantico. Le buffet était excellent, la trattoria aussi avec sa pizza et ses pates. Le mojito bar offre un poulet frit excellent au dîner et la beer garden (pipa) des entrées de crevettes panées dans une sauce au miel miam miam. Il a fait beau, chaud et nous avons eu beaucoup de plaisir. Bonne semaine à vous en aout .
0 réponse
Répondre
Par Cathele Le 29 juin 2014, 20:18
Pour réserver au restos à la carte, vous pouvez le faire aux deux petits kiosques installés à la droite du comptoir de l'accueil du loby. Réservez avant d'avoir eu votre rencontre avec le représentant de votre compagnie aérienne, comme ça vous aurez de la place dans tous les restos (avant que tout le monde réserve).
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 juillet 2014, 18:50
up pour manoncote2008 et Natou07
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 7 juillet 2014, 19:07
Quels sont les meilleurs blocs de chambre pour être pret de tout et tranquille.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 juillet 2014, 19:37
Souvent près de tout et tranquilité ne sont pas synonymes...:-) Moi j'étais dans le bloc 24 et j'avais bien aimé.
0 réponse
Répondre