Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici


club ancon

bonjour a tous

Nous regardons pour février pour le Club Ancon. Il est présentement a $1500. Pensez-vous que c'est le prix d'habitude pour le mois de février car, nous aimerions essayé cette nouvelle destination. Nous sommes un couple 55-60 et nous aimons beaucoup avoir des activités car nous ne sommes pas un couple qui fait du bacon sur la plage.

merci de me répondre

j'ai oublié de mentionner que c'est les 2 dernières semaines de février.

Ce sera notre 12e fois au Ancon à partir du 25 juillet.....et si j'étais vous,j'attendrais.C'est certain que le prix va baisser.

Bonne recherche!!!

C'est écrit qu'il y a Trinidad a 15 min de l'hötel. Est-ce qu'il y a possibilité de navette car nous aimons beaucoup ëtre dans une ville. 

merci

 

Oui, il y a possibilité de navette pour aller à Trinidad et c'est peu coûteux...:)

malgré le fait que nous y allons très souvent je ne paierais pas ce prix et même pour le Brisas à côté.  Il y a plusieurs choses à faire en dehors du site qui en vaut la peine mais pour le prix....... mieux vaut aller ailleurs à mon avis

La navette coûte 2CUC  aller/retour.......et il y en a 4 ou 5 par jour.....

allez pas au ancon vous le regreterez

1500 pour une semaine   ouffffffffffffffff trop chere

oui Trinidad est superbe

le Cocotaxi coutait 4 pesos par personne aller retour

nous on l'a pris pour 3 ou 4 heures pour 15 pesos

on a visité Trinidad en entier

danos57 a mentionné que c'est $1500 pour les deux dernières semaines de février et non pas pour une semaine.

1500$/ 2 semaines =trop cher pour le Ancon

Enfin je ne suis plus seul à dire que le Ancon n'est pas bon ni allez pas et vous n'aurez pas à le regretez d'y être allez. D'accord avec charoc $ 1500. est beaucoup trop cher pour le Ancon ou le Brissas.Même pour $5.00 je n'irais plus.

Bonjour Danos57,

Aviez-vous noté l'atterrissage à Santa Clara, soit à plus ou moins 3h30 de route de l'hôtel Ancon?  Car il vaut toujours mieux s'attendre à ce genre de chose... 

Bon voyage!

Merci pour vos commentaires. Je vais changer de destination.

Merci

moi je regarderais pour holguin  claude.d

@Italia.....

je n'ai pas dit que je n'irais plus au Ancon.....j'ai dit pas à ce prix.....

 

j'y retourne pour 2 semaines à la fin du mois.....

 

@zazou61

De Santa Clara c'est 2h15-2h30 de bus........pas 3h30.....

De Cienfuegos c'est 1h15-1h30 de bus.......

@charoc:

oups effectivement, désolée... 2h30 et non pas 3h30... c'est déjà moins pire :)))

J'ai peut-être pas aimé cet hôtel, mais je recommande fortement ce coin!

 il s'agit d'un des beaux endroits de Cuba «authentique» et la plage est vraiment Magnifique et la couleur de l'eau débile, sans compter les couchers de soleil Sublime, Dommage qu'il n'y a pas de projet pour de nouveaux Hôtels, parce que ce serait  A1 pour tout!

Un jour j,essayerai le Brisas étant donné qu'il n'y pas mieux....à moins d'avoir les bungalown au Club Amigo qui sont vraiment super et juste en face de la mer, cependant il y a beaucoup de roche dans la mer, super pour l'apnée, moins pour la baignade , et le reste de l'hôtel c'est du 2 12 étoilewink

 

moi je suis allé pour 2 semaines au Ancon et après la premiere semaine je suis parti et j'ai loué un casa particular a Trinad au moins j'avais de la propreté de la bonne bouffe et j'étais près de tout ce qu'il y a à voir. 

Je parle du Ancon j'avais même réservé du coté neuf et le lendemain matin je me suis fait changer car pas de place pour bouger trèsmais très petite Nous avons eu la chambre superiere horible toute délabré seulement la grande terrasse était bien.La bouffe dégeulasse.Nous avons loué une casa particular à Trinidad.

buibel1 Vous devez parler du Costasur? par contre (lors de nos vacances) il y avait des spectacles sur la plage directement devant les bungalows qui se prolongeait alors parfois pour la tranquilité........ la piscine n'avait pas d'ombre du tout.  Pour les spectacles le soir c'est interactif avec les gens ça peu être plaisant.  Pour la bouffe sensiblement la même chose, resto à la carte plus que basic et surtout rien d'intime grosse lumière de cafétéria aucune déco..... mais là je vous parle de 4-5 ans.

Hola, j'ai aimé mon expérience  mais je ne retournerais pas au Ancon, comme Buibel1 j'essairais le Brisas à côté car ça vaut le déplacement pour pouvoir visité la petite ville de Trinidad!

@ Trinatoria:  oui je parlais du Costasur, j,ai visité les bungalowns....vraiment c'était super bien, spacieux, propre et juste en face de la plage, à moins avis une super belle de belle vue, mais je suis très consciente que le reste de cette hôtel vaut plus ou moins 3 étoiles, je suis certaine que le Ancon est mieux, mais les bungalowns pour la chambre est cependant mieux que le Ancon en chambre supérieure à mon humble avis!

je ne sais pas pour les spectacles, mais chose certaine de notre chaise sur la patio...on est au première loge!

Je vous souhaite de très belles vacancesyes

Bonne soirée!

Les spectacles au Ancon si ont peu appeler ca spectacles 30 minutes et des enfants d'école nous donnent de meilleur performance. 

@ Italia:  Tirnitoria, parlait des spectacles à l'hôtel du Costasur qui se font devant les bungalowns et non des spectacles du Ancon!

J'ai lu trop vite.Je m'excuse.

En effet merci buibel1 pour la petite mise au point.... en effet vous êtes au premières loges sur la plage, le personnel était très sympa également.  Je ne sais pas si ça changé mais si vous voulez sortir le soir prévoyez très davance, un soir ns avons réservé un taxi ne sait jamais présenté et n'avons jamais pu en avoir d'autres donc retourné bredouille à la chambre.  Par contre le jour l'autobus arrête là, donc plus facile.  Merci nous avons bien hâte de partir.

Je remonte pour Annetoise et coors!!!

J'y suis retourné du 28 décembre au janvier dernier.....toujours aussi ravi de revoir la belle ville d Trinidad ainsi que les amis cubains........

commenter
Répondre