Quel hotel a Santa Maria pour apnée

Quel hotel me conseillez vous si je veux une belle plage d'eau limpide ou je puisse marché et on voudrais faire de l'apnée...je regarde pour Aout peut etre...j'avais pensée le Iberostar Ensenachos mais parait qu'il est isolé...pouvez vous m'aider ou me dire que wow le ensenachos et le top...Merci

Le TOP est le Royalton Cayo Santa Maria........

BenvieBoo

Pour l'apnée par contre c'est le Mélia Buenavista et j'ai fait les deux.

Vous pouvez voir mes 2 diaporamas

OUi effectivement le Buenavista est mieux pour l'apnée, désolée j'avais omis de considérer l'apnée hihihihi

à tous les jours, à 11hres le matin, le lifeguard part avec ceux qui le désire pour faire de l'apnée avec eux pour environ 1hre à 1 1/2hres c'est super et il nous renseigne sur les poissons.  J'ai vraiment mais vraiment adoré cela.  Parfois j'étais seul avec lui et parfois, nous étions 3.

Ailloye, cé super le fun à savoir...

Merci

BenvieBoo

Iberostar Ensenachos, plage est super

Hola, le Royalton et le Mélia Buenavista pour ceux qui le les connaissent tout les deux pourriez-vous nous en parler un peu plus ???

Je crois que c'est vraiment de petit site. Ont-ils chacun un buffet ou seulement des restos à la carte???

Le soir est-ce qu'il y a un beau lobby avec une belle ambiance de la musique ou c'est vraiment trop tranquille???

Il me semble avoir lu un des deux qu'il faut aller manger  dans les autres Mélia est-ce exact????Merci pour vos réponses on devrait en savoir un peu plus de ces deux hôtels très beaux! Merci!!!smiley

2 très petits sites en effet.  Ils ont tous deux un piano bar avec chanteurs et musiciens.   Ensuite, au Royalton, vous aurez un petit spectacle de chanteur à l'extérieur.  Ce sont 2 endroits très romantiques et tranquilles.

Pas de buffet sauf un mini au déjeuner.

Au Buenavista, vous avez accès au sol et aux différents Melia.

nous avons fait le melia, le memories azul et le paraiso.....et le royal ensenachos.....

le top cé le ensenachos.....wow et rewow  quelle plage....

le husa cé le top dé top

Oui pour la plage c'est le top mais pour le reste je te recommande de regardé les autres resort 

Wedlo !

Bon je suis un peu plus mélangé....c'est pas facile de décidé un hotel ou on voudrais que tout soit parfait...mais on veut une mer belle et en meme temps on veut faire de l'apnée...et se promener pour peut etre voir d'autre hotel

Je réalise que j'en ai fait pas mal à CSM.  Sol, Melia, Las Dunas, Husa, Playa ... le prochain devrait être le Royalton si je continue le suite hihi.

Mon préféré demeure sans contredit l'Iberostar Ensenachos.  Site superbe mais aussi l'hôtel qui a le charme colonial.  2 plages complètement différentes - une à laquelle on peut faire de l'apnée.   Par contre vous n'avez pas d'accès direct aux autres hôtels, pour y aller vous devez prendre le bus ou le taxi. 

Pour ce qui est des autres hôtels il n'y a pas vraiment d'apnée possible - un peu aux extrémités de la plage (Sol - Memories).  A l'Eurostar je crois qu'il y a aussi possibilité d'en faire mais là aussi vous êtes coupés des autres hôtels - tant qu'à faire je choisirais l'Iberostar.  Aussi comme on vous a mentionné pour l'apnée le Buenavista est la meilleure place mais lui aussi est pas mal séparé des autres hôtels.

C'est très facile à partir de l'Iberostar de prendre un taxi et d'aller au Pueblo La Estrella complètement au bout et de revenir si vous le voulez par la plage jusqu'au Pueblo Las Dunas (ou n'importe quel hôtel) et de là prendre un transport de retour.  

J'ai été au Mémories Paraiso Azul et les gens faisaient de la plongée en apnée à droite de la plage.

On pouvait souvent voir même sans équipement les poissons.

Il n'y a pas une grosse variétée mais on en voit et on voit des pélicans plongés pour se régaler aussi.

J'ai bien aimée le mémories sauf pour le fait qu'il faut se lever tôt pour réserver mais vraiment tôt.

De plus en plus je pense que ce genre d'hotel, tu emportes un parasol

@ Bouman ....pourquoi pas Holguin avec le Sol Pelicano ou celui ou je veux retourner le Playa Costa Verde:

Le Sol Pelicano est à Cayo Largo....  

Je voulais dire le PLAYA PESQUERO...sait pas pourquoi mais je me mélange toujours pour ces deux noms. Désolé

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g910817-d265931-r141378368-

Hotel_Playa_Costa_Verde-Rafael_Freyre_Holguin_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONThttp://www.holguincuba.net/hotel_playacostaverde_fr.html

Il semble que le Sol Cayo Santa Maria soit le moins cher actuellement.  On dit que c'est le plus vieil hôtel.  Est-ce quand même bien?  Comment sont la plage et la mer? (C'est le plus imporant pour moi avec la propreté).  Ymange-t-on correctement?  Merci. 

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g670039-d273672-r111905073-Sol_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT

Mon compte rendue de 2011 

commenter
Répondre