Je pense y aller 2 semaines aux fêtes et je me demandais si nous avons accès aux autres RIU pour les restaurants à la carte et j'aimerais avoir aussi vos commentaires pour cet hôtel..
Je pense y aller 2 semaines aux fêtes et je me demandais si nous avons accès aux autres RIU pour les restaurants à la carte et j'aimerais avoir aussi vos commentaires pour cet hôtel..
Par forum Le 8 juillet 2014, 19:33
 allo sheltie moi j ai adoré tu as droit aux autres riu mais informes-toi avant a ton agent ,la nourriture est excellente.
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 9 juillet 2014, 12:32
Salut je suis alé au Riu Palace Macao en nov. 2013 tu as droit au buffet du midi dans les autres Riu et pas les restos à la carte, mais c'est pas grave car au Macao les restos à la carte sont super et le buffet du soir est extraordinaire tu ne voudras même pas pensé a ceux des 2 autres Riu, Ce qui est plaisant le soir a partir de 6hrs30 et ce jusqu'aux spectacles dans le lobby les Go font de l'animation avec musique,danse,bingo etc.De tous mes voyages il est mon no.1 ,si tu as d'autres questions hésite pas..
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 9 juillet 2014, 15:53
@micheline la Riu Palace Macao m'intéresse beaucoup. J'aimerais savoir si le soir on peut prendre de grandes marches en visitant les autres Riu? J'aime beaucoup les gros sites pour cette raison. Avez-vous des recommandations pour la chambre? Merci! Relax!
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 9 juillet 2014, 18:51
Oui le soir aucun danger il y a un trottoir sur le bord de la plage qui longe les Riu et c'est éclairé. Demande une chambre supérieur tu seras devant la piscine il y a de beaux balcons donc c'est intéressant de ton balcon a la piscine il y a une bonne distance donc tu n'entends pas de bruit le soir. Le soir au buffet il y a toujours des choses différentes et si tu as le bec sucré c'est extraordinaire toutes les petites bouchées et dans le jour ou le soir il y a un comptoir a patisserie et sandwich toujours disponible. La journée de notre départ on avait pas le temps de dîner donc on a mangé une pâtisserie et un sandwich.Au buffet du soir c'est immense et certaines personnes sont habillées très chic, Le buffet tu peux manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 9 juillet 2014, 17:24
Merci Micheline je prends note de tes renseignement,et j ai vraiment le gout d y aller 2 semaines aux fetes. Si tu as d autres conseils fais moi signe...merci
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 9 juillet 2014, 19:51
Les restaurants a la carte sont ils illimites...
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 10 juillet 2014, 19:28
oui illimités mais tu dois faire des réservations le matin entre 7 et 9 hrs, ce qui fait que ca se peut qu'un soir il n'y a pas de place mais comme je disais plus haut c'est pas grave car le buffet est extrordinaire il y a même un soir on est allé à la carte te on a manqué la soirée chic au buffet on acceuillait les gens avec des roses pour les femmes c'était très chic et en entrant au buffet à l'ouverture on est aceuiili par les employées habillés différamment tous les soirs ils font une haie d'Honneur j'avais jamais vu ca
1 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 11 juillet 2014, 16:26
Merci beaucoup Micheline, nous y serons pour un beau 2 semaines début décembre !
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 10 juillet 2014, 10:13
Merci beaucoup Micheline! Il est vraiment tentant!
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 11 juillet 2014, 18:32
Croyez vous que les tarifs seront a la baisse pour la periode des fetes car pour une chambre standard du 30 dec au 13 janv. Le prix est de $3085 .....
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 12 juillet 2014, 12:13
moi j'ai payé $1330 par pers. une semaine en nov 2013 et le lendemain il était a 1535$ je pense pas que $3085 sera trop élévé surtout qu'il vaut le prix
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 12 juillet 2014, 15:26
Le Prix final avec le rabais $2980.....
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 12 juillet 2014, 16:15
un tres bon prix pour cette qualitée d'hotel quand nous y sommes allée en janvier de cette année seul les buffets du midi sont accessibles dans les autres hotel mais quand vous aurez vue la différence de qualitée des repas vous resterez au Macao le seul bemol pour nous a cet hotel qui a mon avis est parfait c'était beaucoup trop tranquille pour notre tranche d'age mi quarantaine mais j'y retournerais sans hésitation
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 16 juillet 2014, 09:43
Bonjour
Moi aussi je surveille les prits pour le riu macao ...pour janvier c'est sure que j'ivais...mets les prits bouge pas bcp ... alors je surveille a tout les jours ...a matin le prit a monter ...Riu hotel's envoyer nous un deal . lol
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 21 juillet 2014, 12:05
micheline le part de pantelon et pour les souper a la carte ???? ou bermuda ???
et pour le buffet ????
merci
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 21 juillet 2014, 13:53
pantalon pour les restos a la carte mais pas au buffet je sais que les conjoints n.aiment pas beaucoup le pantalon au restos a la carte si c'est le cas de ton conjoint c'est pas grave car le buffet est extrordinaire et la qualité super
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 25 juillet 2014, 10:35
merci michline
il a tu encore 2 service sois 6;30 et 8:30 ????
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 25 juillet 2014, 10:51
oui 6h30 et 8h30
0 réponse
Répondre