Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Coup de tête

Ce matin, en me levant, je regardais dehors et le vent était en train de tout emporter sur mon patio. Je me suis un peu emporté moi-même, j'ai ouvert mon ordi et vu que le bahia principe sian ka'an était disponible pour 888$ en fin de semaine avec VAC.. Sans penser à rien, j'ai peser sur le piton et me voilà pogner pour visiter cet hotel une deuxième fois... Pas facile la vie smiley

chanceux, super bon prix pour en juillet pour cet hôtel

J'voudrais pas être à votre place hihihihi

Bravo ! Comme dirait mon chum " décision immédiate égal succès"

BenvieBoo

Soit que vos vacances étaient proche , soit vous êtes à la retraite ou bien vous êtes votre propre patron car moi je ne peux pas décider comme cela aussi rapidement.

Vous êtes chanceux.

J'aimerais avoir le ''guts'' de faire cela alors bon séjour au SiAnKaAn que j'aimerais bien visiter et surtout à ce prix il s'agit d'un excellent choix considérant la date

Moi aussi je rêve de faire ça.  Mon frère a déjà réservé à 18h un départ pour 7h le lendemain matin et ce sans même en parler à sa femme,  Il lui a dit tu as 3 heures pour aller t'acheter ce qui pourrait te manquer, on pars.   Je rêve de faire ça depuis ce temps.

Félicitations, vous avez bien fait.  Quand on voit un super bon spécial et qu'on peut se le permettre on ne se pose pas de question "on pèse sur le piton".  Bon voyage!

Bravo Regg! J’aimerais bien pouvoir en faire autant, mais ce n’est pas possible pour le moment. Bientôt peut-être…

Pour ceux et celles que ça intéresserait, il y a eu justement mardi à la radio une chronique à ce sujet. Plusieurs hyperliens sont fournis.

« Partir en voyage sur un coup de tête »
http://ici.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=343222

C'est assez exaltant merci, pour l'avoir déjà vécu ! À 9:00 le matin je pesais sur le piton, et à midi le lendemain je me descendais une petite Cristal bien froide !!! 

Je vais le refaire. Quand ? "Chai pas", peut-être cet automne...:)

Je l'ai fait en juin....Booké le mardi soir et bye bye le vendredi.........Même pas eu le temps de stresser hahahaha

BenvieBoo

commenter
Répondre